Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMar 12 Oct - 10:33

C’était plutôt une belle journée, pour la fin du mois de novembre... Ouais, un truc plutôt sympa, avec quelques nuages bien gris, quelques brins de soleil tentaient d’atteindre le sol goudronné de la ville de Kyoto. Les arbres n’avaient plus de feuilles, ils étaient tous nus, leurs branches comme des mains un peu crochus, Halloween serait super cette année !

Oui car Jake adorait cette fête, il avait l’habitude de la fêter aux USA et il se faisait un plaisir de l’organiser avec ses potes depuis qu’il était au Japon. C’était comme... devenu un petit rituel. D’ailleurs, il envoya un message à Takashi pour lui en parler, histoire de voir si Yumi et Koiichi pouvaient venir aussi.

Il avait enfilé son éternelle veste en jean marron, le cou couvert par une écharpe, un jean bleu, des baskets noires à motifs. Ses cheveux, comme d’habitude, étaient rabattus en arrière, son cache œil toujours mis sur lui, en fait, ça lui faisait bien, c’était plutôt confortable et avec le froid, ça évitait ainsi que l’œil factice ne s’assèche trop. Il n’avait ainsi par à mettre 6 fois par jours des gouttes.

Bref... Il décida de passer par un petit raccourci, il avait un rendez vous avec ses amis, autres que ses nouveaux collègues. Kaze, Rei, Et Sam... Quoique que le dernier, il fallait peut-être voir encore un peu. Bref... Il marchait, à travers les rues avant de s’engouffrer dans une rue annexe, un petit raccourcis qui lui évitait de passer dans une rue avec un peu trop de monde à son goût l’après midi, entre les salarymans et les écoliers, lycéens...

La ruelle étaient bordés d’un magasin d’appoint, une petit restaurant de ramen —qui étaient d’ailleurs très bon à un prix raisonnable— et sinon ça n’étaient que des logements. Alors que Jake rangeait son portable, il en sortit son paquet de clope et son zippo, son fidèle compagnon, il le quittait vraiment rarement. Il le fit claquer et alluma son bâtonnet en soupirant de plaisir, c’était vraiment bon, la nicotine.

En parlant de compagnon, Pyonh était sur son épaule, le poil un peu plus épais à cause du froid de l’hiver, sa queue ramenée à lui, il ne disait rien, sagement posé ainsi. De sa main gauche, il gratouilla son lié pour souffler lentement la fumée par le nez, tirant à nouveau dessus avant d’entendre du raffut, plus loin, un genre de bruit de poubelle dans laquelle on fout un coup de pied et qui se renverse.

« Hey ma mignonne alors, tu veux pas venir avec nous ? »

Une voix de rustre, de mec qui se la joue et qui roulait les r à la manière des yankee ou des gars de la rue, ceux qu’il vaut mieux pas fréquenter. Jake fronça les sourcils et avança de plusieurs pas pour voir deux types bloquant le passage une lycéenne. L’un des gars avant un pantalon jean défoncés, usés, avec des cheveux bien orange, en pétard et l’autre des cheveux assez court, coiffé en brosse, vêtu d’une veste et d’un pantalon coupe droite, avec un côté techno, des ceintures en veux tu en voilà autour de sa taille étroite.

« On pourrait aller boire un verre ! » Fit l’autre mec avec un sourire hilare sur le visage, s’emparant du poignet de la belle alors que Jake se mit à avancer à grand pas.

« Hey ! » Les interpella l’américain qui jeta sa clope par terre, Pyonh percutant à moitié ce qui était en train de se passer, lui, s’il pouvait éviter la bagarre...

Les Daemon des deux autres, deux chiens, étaient un peu hirsutes face au Daemon de la lycéenne, un beau félin, tout en muscles et en griffes... Et en crocs.

« Laissez la tranquille ! » Gronda Jake, près à en découdre, d’ailleurs, ça tombait bien, il avait très envie de faire un moule de leur tronche sur les murs avoisinant.

Les deux autres se tournèrent vers lui avec des têtes de mecs qui sont près aussi à se battre si on leur résiste, pas de soucis, Jake avait besoin de faire un peu de sport ! Il remonta même sa manche avec sa main droite, histoire de leur montrer ses intentions, la bagarre. On agressait pas une jeune fille comme ça, à deux en plus ! Il allait leur botter les miches et ils auraient ainsi l’emprunte de ses chaussures sur l’oignon pendant au moins 3 semaines.

Et pendant que les deux gars tournaient le dos à la lycéenne, ils baissaient ainsi leur garde...

Edit Mael: pts comptés
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMar 12 Oct - 18:19

Shinoa avait décidé de profiter d’un peu de son temps libre. Au lieu de bosser après les cours comme elle le faisait tout le temps ou souvent, elle avait opté pour une après-midi détente. Oui, parce qu’en plus, pour une fois, elle n’avait pas cours de l’après-midi. Il aurait été bien dommage de ne pas saisir l’occasion. C’est pour ça qu’elle était partie pour le centre-ville juste après la fin du cours et portait donc encore l’uniforme de son lycée : jupe, chemise et veste aux couleurs de l’école. Elle n’était pas partie dans un but précis, hormis celui de flâner peut-être. Elle n’avait pas encore eu la possibilité de visiter Kyoto autant qu’elle le souhaitait, alors là, elle se laissait guider par l’envie et l’instinct, rien d’autres. Et puis, si elle le pouvait, elle trouverait des petites bricoles pour envoyer à ses parents et à Harrison. Au-moins pour eux en tout cas …

* Et les autres rien ?
* Arzak … tu sais bien que je les aime tout autant, mais Halloween est une véritable institution aux USA, tu le sais bien … je vois déjà la maison décorée c’est pour te dire …
* Je sais bien, je te charrie … je vois bien un truc gluant et répugnant pour Harrison d’ailleurs …
* Pffff ! Toi j’te jure … n’importe quoi …

Elle se mit à rire doucement. Proposer des idées comme ça, c’était bien Arzak. Mais il n’avait pas tout à fait tort sur le coup. Un truc gluant, pas forcément agréable au toucher … ça plairait bien à Harrison. Lui qui devait aussi s’activer pour décorer son bar qui passait dans les tons classiques orange et noir. Mais il savait y faire … il multipliait par 5 la fréquentation de son bar pendant cette période … Il s’arrangeait même pour ne faire que des boissons aux couleurs d’Halloween. Rien que pour la décoration, il fallait aller y faire un tour. L’an dernier, Ryan et elle l’y avait aidé et ils étaient aussi restés pour l’aider au nettoyage et au service. Ils avaient été ravis d’aider celui qu’ils considéraient comme leur grand frère adoptif. Elle soupira doucement. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir le faire cette année. Arzak se frotta doucement à sa jambe, lui transmettant des ondes d’apaisement. Shinoa sourit et le caressa tendrement entre les oreilles. Puis ils continuèrent leur ballade tranquillement. C’est alors qu’elle vit une petite ruelle où il y avait moins de monde.

* On passe par là ?
* Je ne sais pas … je la sens moyen quand même cette ruelle …
* Oh ? Mais que veux-tu qui m’arrive ? Et puis tu es là non ?

Shinoa avait parfaitement confiance en son ami et s’engagea malgré l’avis pas très favorable de ce dernier qui grommelait doucement un ‘m’écoute jamais de toute façon’. C’est un peu plus loin qu’elle les aperçu. Ils étaient deux. D’instinct, le puma se plaça devant elle tandis qu’ils avançaient toujours. D’où elle était, elle pouvait voir qu’ils n’étaient pas nets. Pensée qui s’accentua quand ils décidèrent de venir à sa rencontre.

* Bon … ok. Tu avais raison.
* Tu m’écouteras la prochaine fois ?

L’élève ne prit pas la peine de répondre à la brimade non masquée de son ami. Il avait raison et elle le savait très bien. Elle se concentra plutôt sur les deux qui étaient à sa hauteur et réfléchissait déjà à ce qu’elle allait faire quand l’un prit la parole.

« Hey ma mignonne alors, tu veux pas venir avec nous ? »

Un rire sans joie lui échappa tandis qu’Arzak grognait, tenant en respect les deux chiens, crocs et griffes dehors. Au moins, il était sûr de pouvoir les maîtriser en cas de véritable problème.


« Dans vos rêves seulement je viens avec vous …
- On pourrait aller boire un verre !
- Plutôt boire de l’arsenic toute seule … »

Quand l’un des deux attrapa son poignet, Arzak se mit à feuler encore plus, montrant toute la détermination qu’il avait à protéger sa moitié. Jamais personne ne lui ferait de mal tant qu’il serait là. C’est à ce moment qu’il perçut les pas rapides qui venaient en leur direction. Et il ne ressentait aucune animosité. Du soutien ? Quant à Shinoa, elle savait très bien ce qu’elle allait faire. Elle l’avait déjà fait. Et puis, c’était pour ça qu’elle avait suivi les cours. L’interjection d’un homme la détourna pourtant de son but et elle le regarda. Il lui disait quelque chose. Elle l’avait déjà vu. Mais où lui manquait encore. Et elle avait autre chose à penser pour le moment. Cependant, elle ne fut pas la seule distraite, les deux autres se tournèrent aussi vers lui, baissant leur garde. Un sourire naquit sur ses lèvres. L’opportunité d’agir. Elle n’allait pas la laisser passer.
D’un rapide et puissant coup de genou, la jeune femme atteignit les parties sensibles de celui qui avait les cheveux en brosses et qui maintenait son poignet. Qui d’ailleurs, le lâcha sous la douleur tout en émettant un cri digne de ce nom. L’autre se retournant vivement en entendant son collègue hurler, il se prit tout aussi vite un coup précis dans le plexus qui lui coupa le souffle et le fit tomber à genoux. Leurs daemons s’adoucirent aussitôt et inclinèrent la tête en signe de soumission alors Arzak se détendit mais continua de grogner à l’intention des deux autres.
Shinoa s’accroupit auprès de ses victimes.


« Normalement, vous devriez vous en remettre rapidement. Mais je ne vous empêche pas d’aller à l’hôpital si vous le voulez. Mais la prochaine fois, vous réfléchirez à deux fois avant de vous en prendre à quelqu’un … »

Puis elle les laissa là, Arzak dans son sillon sans qu’elle est besoin de le lui dire. Elle s’approcha alors de l’homme qui lui avait fourni la distraction nécessaire. Elle l’avait déjà vu. Mais où ?
* Vu que nous ne sommes pas véritablement sortis … ça ne peut être qu’au lycée non ?
* Oui tu as raison …

Arrivée à sa hauteur, elle s’inclina devant lui.
« Je suis Shinoa Archer. Ravie de vous rencontrer véritablement. »

Se redressant, elle lui sourit tout en le regardant. Oui … le bandeau sur l’œil droit … Elle l’avait croisé dans l’enceinte de l’école. Mais impossible de mettre un nom sur son visage … Ra ! Elle détestait ça. Arzak s’assit à ses côtés, reprenant la pose qu’il préférait, à savoir celle des statues félines de Égypte Ancienne. Son regard était tourné vers l’homme et son lémurien tandis que ses oreilles étaient toujours orientées en arrière vers les deux imbéciles qui étaient à terre pour le moment.

« Merci beaucoup pour tout à l’heure … »

Elle souriait toujours en le regardant. Elle ne comptait pas s’éterniser dans cette ruelle, mais elle ne voulait pas non plus manquer de respect à quelqu’un qui l’avait aidé alors elle attendait un signe de se part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyJeu 14 Oct - 10:05

La jeune fille avait réagit, et pas qu’un peu ! Jake se stoppa, les yeux grands ouvert avec sa bouche, Pyonh l’imitant, les poils encore ébouriffés. Elle lança sa jambe avec une précision effroyable, Jake grimaçant en voyant l’autre se faire remonter les bijoux par la jolie fille, il eut un petit sursaut de recul, rien qu’à le voir, il avait mal pour le type ! Mais il l’avait bien mérité, ce petit con.

Le type avait ouvert dans les yeux, comme sa bouche ouverte en un ‘O’ parfait, tombant à genoux, les mains placées sur ce qui serait hors service durant un moment, près à tomber dans les pommes. Le type qui restait —celui avec les cheveux orange— se tourna alors gentiment pour se prendre un coup dans le torse pour se retrouver à terre, le souffle coupé. Il cherchait l’air d’ailleurs, regardant la fille comme si elle était une sorcière effrayante maintenant et tels des gosses, il la regardèrent s’approcher de Jake avant de se lever avec peine pour partir en boitillant de manière soudainement pressée.

Pyonh et le jardinier regardait la lycéenne approché avec une certaine assurance et un visage assez doux... Jake eut honte de penser à ces héroïnes sexy des jeux vidéos, ou encore de ces amazones... Bref. Il se sortit ça bien vite de la tête et encore un peu choqué de ce qu’il venait voir... C’était rare quand même de voir des gamine se défendre aussi bien ! Il repensa à Rei et se dit que peut-être, il devrait les présenter, il pourrait apprendre à se défendre... quoiqu’il pourrait mal le prendre... Bref.

Elle se présenta à lui, se penchant légèrement, il remarqua alors qu’elle avait l’uniforme du pensionnat où il travaillait...

Il s’inclina vite fait, c’était pas son truc et puis elle avait pas l’air d’être... Enfin pas totalement japonaise quoi.

« Heu ouais, j’ai pas fait grand chose en fait. » Fit Jake avec un petit sourire en coin tout en se passant la main sur la nuque avant de se présenter lui même. « Je m’appelle Jake Hiroshi... Tu es au pensionnat de monsieur Fujiwara ? » Demanda-t-il pour être sur, c’était pas son truc de reconnaître les uniformes et lui il bossait la plupart du temps quand les élèves étaient en cours.

« En tout cas tu sais te défendre, j’suis impressionné. Ton petit copain doit se tenir à carreaux.»

Il rit, amusé par sa blague, ouais, il était un peu lourd, parfois, un mec, un vrai qu’on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyJeu 14 Oct - 14:49

« Vous avez fait suffisamment pour détourner leur attention. Et c’était tout ce qu’il me fallait. Je n’aurai pas eu de mal non plus s’ils m’avaient fait face … mais là, ç’a grandement simplifié les choses. Et puis … elle désigna sa manche remontée vous n’auriez pas hésité à m’aider alors que je suis une inconnue. C’est aussi pour ça. Je vous remercie de l’intention. »

Shinoa souriait toujours quand il se présenta, Arzak assis sagement à ses pieds, intérieurement ravi de la raclée qu’avait mis son amie aux deux autres crétins. Elle n’avait pas perdu la main depuis qu’elle avait pris ces cours d’auto-défense … le tout couplé avec quelques petites astuces bien gentiment dispensées par Ryan et surtout Harrison. Non, vraiment, le puma n’avait pas trop à s’en faire pour la santé physique de sa moitié. Ce qui ne l’empêchait pas de rester protecteur envers elle. En parlant de protection, il regardait l’homme nommé Jake Hiroshi et son dæmon, un lémurien. Il ne ressentait aucune animosité de leur part. Et puis, leur intervention avait été la bienvenue. Il leur en était reconnaissant. Et c’était bien pour ça que pour une fois, il ne les regardait pas de façon analytique. La jeune fille acquiesça doucement, conservant le même sourire.

« Oui, je suis bien au pensionnat Pluie d’Automne. Et vous, vous y travaillez n’est-ce pas ? »

Elle en était quasiment certaine, mais elle voulait en être sûre. Le doute était quelque chose qui l’énervait au plus haut point. Elle rougit doucement quand il la complimenta. Elle n’aimait pas particulièrement qu’on lui en fasse, mais à chaque, elle avait la même réaction. Puis elle se ressaisit et rit doucement à la mention d’un potentiel petit copain.

« Disons qu’en tant que fille, mes parents préféraient que je sache me défendre. Alors j’ai pris des cours d’auto-défense. Et des amis m’ont appris quelques petites choses utiles. Ainsi, mes parents étaient plus tranquilles quand je me baladais dans Athènes, Sydney ou Miami … Mais bon … je n’ai jamais eu véritablement de problèmes … surtout grâce à lui. »

Shinoa s’accroupit pour caresser son puma avec tendresse, ce dernier émettant un bref mais doux ronronnement.

« D’ailleurs, j’allais oublier, je vous présente Arzak … mon ombre. »

* Moi aussi j’ai cru que tu allais oublier ma présence …
* Mais non voyons … et puis, au pire, tu te serais présenté tout seul comme un grand hum ?
* Oui. Mais je préfère quand c’est toi.

Le félin donna un coup de langue sur la main de son amie avant que celle-ci ne se redresse, toujours en souriant. Elle revint sur le détail du petit copain.

« On peut voir ça comme ça. Je dois leur faire peur dit-elle alors que son rire cristallin résonnait autour d’eux. Et puis, même si j’en avais un, j’aurais eu du mal à le faire tenir dans ma valise. Alors ce n’est pas plus mal ainsi … »

Le fait que l’élève n’était pas en couple. Elle avait beaucoup d’amis du sexe opposé auxquels elle tenait énormément, mais aucun petit ami à proprement parler. Et cela ne la perturbait pas plus que cela. Au contraire, elle était assez contente de sa liberté et de son indépendance. Elle n’avait pas de compte à rendre et elle pouvait appeler lesdits amis sans avoir un jaloux sur le dos. Mais elle ne désespérait pas non plus de trouver un jour quelqu’un qui lui correspondrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyJeu 14 Oct - 21:26

Quel binôme sympathique... Le puma et la jolie fille, vraiment, c’était un beau couple et ils allaient bien ensemble, des battants tous les deux, ça se ressentait et Jake aimait bien ce genre de personne. Ce genre de fille en fait, ouverte, sympa tout en étant féminine.

En tout cas, Pyonh restait un peu ébouriffé de cette altercation qui n’avait pas eu lieu, il n’aimait pas sépcialement les bagarres lui après tout. En tout cas, il fixait de ses yeux ambrés le félin noblement assit. Pyonh avait trèèèèèès envie d’aller s’emparer du bout de la queue qui avait l’air très douce, c’est qu’il aimait ça, le petit.

Jake remit sa manche en ordre après que miss Archer lui ai fait remarqué, le temps était bon mais pas assez pour se promener les bras à l’air. La jeune fille cita alors quelques noms de ville qui parlaient à l’Américain et pas qu’un peu !

« Hey j’ai un ami à Sydney ! » Fit Jake avec un large sourire, il était le jardinier lui, il s’en foutait d’être proche ou pas des élèves.

Un sourire naquit sur le visage du borgne, conquit par cette jeune demoiselle très attachante.

« Ouais, j’imagine, moi aussi j’aurais bien emmené mes potes ici. Tu es Américaine alors ? Moi aussi ! » Fit Jake qui se mit alors à parler en anglais, ça serait plus facile et ça délirait peut-être les langues.

« Mon meilleur ami a passé une partie de sa vie à Sydney, c’est une chouette ville. En tout cas je suis enchanté, Shinoa. Je te présente Pyonh. » Dit-il en offrant une gratouille au lémurien qui eu alors une grimace exprimant toute son intelligence.

« Tu as pris des cours pour te défendre comme ça ? Un sport peut-être ? J’ai fais du kick boxing. Je trouve ça cool que tu saches faire tout ça. » Fit Jake, plutôt à l’aise avec le jeune fille.

A cause du froid, il glissa ses mains dans les poches, dans le but de chercher une clope, son zippo orné d'un étalon déjà dans sa main gauche avant de s’arrêter et de regarder la jeune femme.

« Ça t’ennuie si je fume ? » Demanda Jake qui se sentit soudainement un peu rustre de demander ça comme ça à Shinoa, franchement, il passait pour quoi à lui demander ça. « Tu allait quelque part ? Rejoindre des amis peut-être ? Je voudrais pas te mettre en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyJeu 14 Oct - 23:20

Se sentant observé, Arzak releva la tête et les yeux pour se fixer sur le lémurien. Même s’il ne ressentait aucune animosité ni mauvaise intention, il avait l’impression qu’il manigançait quelque chose. Restant dans la pose des statues félines égyptiennes, sa queue immobile enroulée autour de ses pattes, il continua de fixer le dæmon tout en surveillant les différents bruits des alentour tandis que son amie écoutait avec attention l’homme qu’elle avait en face d’elle. Ainsi il était américain.

« Américaine à moitié pour être exacte … Officiellement, je suis américano-japonaise. Officieusement … vous pouvez ajouter française, mexicaine, allemande, italienne, grecque et australienne. Et pardonnez ma curiosité mais vous viviez où aux Etats-Unis ? »

Shinoa était curieuse. On y pouvait absolument rien. Parfois elle s’en voulait de se montrer si directe. Mais elle était franche et on lui avait appris à dire ce qu’elle pense sans détour. Donc … elle agissait ainsi. Si elle fut assez surprise du passage à l’anglais, elle n’en montra rien, aussi à l’aise dans cette langue qu’elle pouvait l’être avec le japonais. Elle enchaina en souriant, sur le ton de la conversation, nullement perturbée.

« Pour y avoir vécu pendant deux ans, je ne peux que confirmer. C’est une ville vraiment formidable … et son opéra … je crois que je ne m’en lasserai jamais … dit-elle pensive avant de reprendre avec un peu moins d’entrain Et c’est aussi là-bas que j’y ai rencontré mon meilleur ami … »

Quittant le lémurien des yeux, Arzak se frotta doucement le long de sa jambe et sa tête se dressa de façon à se mettre sous la main de son amie. Instinctivement, elle la caressa doucement du bout des doigts et baissa les yeux pour le regarder.

* Ça va aller t’en fais pas …

L’élève inspira doucement avant de regarder de nouveau Jake puis Pyonh en souriant. Son félin regarda lui aussi de nouveau le dæmon et inclina doucement la tête, comme pour le saluer.

« Je le suis aussi Monsieur. Et ravie de vous rencontrer Pyonh. »

En tout cas, il semblait que l’homme est une mémoire sélective. Il avait retenu la mention de Sydney mais pas qu’elle avait déjà répondu à la question des cours de défense. Son sourire resta doux quand elle répondit une nouvelle fois, continuant en anglais sans accent.

« Oui, j’ai pris des cours d’auto-défense. Et des petites combines apprises par des amis. Mais je fais aussi du sport à côté. Méditation et yoga 40 minutes tous les jours … ainsi que 20 minutes de course. Du roller aussi quand je peux … mais là je n’ai pas pu les mettre dans les valises … il faudrait que je me les fasse envoyés tiens … dit-elle à moitié pensive avant de reprendre Et du surf aussi … mais là, la planche tenait encore moins dans les bagages … » acheva-t-elle en riant un peu.

Non, ça, même si elle l’avait voulu, elle n’avait pas réussi à la faire tenir. Et les planches pliables, ça n’existait pas encore. Donc pour le moment, sa planche n’était pas chez elle, mais chez Harrison qui la conservait avec soin. Il y avait deux raisons pour qu’elle soit chez lui. Tout d’abord, parce qu’Harrison avait la place de l’entreposer puisque lui-même en possédait plusieurs et qu’il avait même une pièce spéciale. Mais c’était surtout que pour le moment, elle ne se sentait pas capable dans refaire seule sans Ryan. Une nouvelle fois, Arzak se frotta à sa jambe en émettant un faible ronronnement. S’accroupissant en faisant attention à la jupe de son uniforme, Shinoa l’embrassa doucement.


* Désolée …

« Aucunement. Je ne fume pas moi-même mais la fumée ne me dérange pas quand on est à l’extérieur dit-elle en se redressant et en souriant à son interlocuteur. Oh non, je n’allais nulle part précisément. Je profitais d’un peu de temps libre et du fait qu’il ne fasse pas encore trop froid pour visiter un peu Kyoto. Alors ne vous en faites pas pour moi, je n’ai pas d’horaires, donc pas de retard possible. Par contre, c’est peut-être votre cas ? Et je m’en voudrais si c’était moi qui vous mettais en retard … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMar 19 Oct - 21:30

La jeune fille lui répondit, toujours avec ce joli sourire, ce regard doux et ces manières délicieuses. Jake ne pu retenir un siffflement admiratif en entendant les diverses origines ethniques de la demoiselle, sacré mélange, se dit-il intérieurement mais il n’en fit rien, se contentant de l’écouter pour le moment.

Un sourire se dessina sur le borgne quand Shinoa lui avoua qu’elle aussi avait rencontré son meilleur amie dans la même ville, quelle drôle de coïncidence tout de même, le monde était sacrément petit parfois quand on y penser... Dire qu’il arrivait à peine à s’y retrouver dans Kyoto par moment... Il y avait certains quartiers qu’il connaissait un peu moins que d’autre.

Pendant qu’elle lui énumérait ses diverses activités, le borgne se demanda si elle avait le temps d’étudier ? Peut-être était-elle insomniaque remarque... Bien que jamais le jardinier ne l’aurait deviner vu le teint de pêche de la jeune fille apparemment parfaite en tout point. Gentille, douce, agréable, sait se défendre, fait du sport en veux-tu en voilà et une touche exotique, original vu le nombre de ses origines...

Dommage qu’elle soit si jeune, sinon Jake se dit que peut-être, il l’aurait bien draguer pour la ramener dans son lit ou pour un rencard sympa. Mais ça n’était pas le cas, elle était jeune, c’était comme une ‘petite sœur’ et Jake était le jardinier de l’établissement, pas question de fricoter avec des gamins.

Comme elle le lui autorisa, il alluma sa clope et en tira une longue taffe qui lui tira un soupire de satisfaction. Son œil bleu se riva sur elle et il lui sourit de manière bienveillante.

« Non, ça va, t’en fais pas. » La rassura-t-il, au final, il n’était pas obligé d’aller voir Takashi et les autres... ça attendrait, ou pas. « J’allais passé au marché de Nishiki, si tu veux v’nir avec moi, y a pas de soucis t’sais. » Fit l’américain qui parlait toujours anglais, ça lui faisait du bien un peu, il aimait sa langue chewing gum.

Pyonh resta sur l’épaule de son lié, sentant qu’il allait se mettre en marche, attendant que Shinoa se décide à le suivre ou non pour faire un peu de route avec elle, pas question de la laisser traîner dans le coin même si elle savait se défendre, pour Jake ça n’était pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMer 20 Oct - 14:31

La demoiselle ne put retenir un petit rire cristallin qui résonnait brièvement dans la ruelle quand l’homme au bandeau siffla en entendant ses origines. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un réagissait comme ça, elle y était habituée. Mais cela la faisait toujours autant rire. Le dernier à avoir le même genre de réaction était Harrison.
Par contre, elle remarqua que l’américain n’avait pas répondu à sa question. Tanpis. Elle réessayerait plus tard. Tout vient à point à qui sait attendre après tout …

Shinoa n’avait cessé de sourire depuis le début, même si celui-ci s’était terni par instant. Sans avoir de vraies raisons, elle aimait bien cet homme qui parlait anglais au milieu de cette ruelle. Il faut dire que le simple fait qu’il est voulu l’aider lui donnait déjà un gros bonus de départ. Mais même. Il parlait avec elle sans détour, ne se prenant pas la tête avec le fait que ce soit une élève. Et ce détail faisait qu’il obtenait un deuxième bonus. Non pas qu’elle se rebelle envers l’autorité, mais elle estimait que, même si elle était plus jeune, elle était capable de tenir une conversation de haut-niveau. Cependant, certains adultes prenaient plaisir à la laisser hors de ces discussions. Chose qui l’énervait.
Mais Jake n’agissait pas comme ça. D’ailleurs, il la tutoyait depuis le début, elle-même restant au vouvoiement. Elle ne savait pas si elle devait faire de même ou pas … Elle s’adapterait en temps voulu.

Le sourire de Shinoa s’agrandit quand elle entendit le soupir d’aise provoqué par la cigarette. Personnellement, elle ne comprenait pas pourquoi certains avaient ce besoin, mais elle le respectait. Tant qu’elle était en extérieur en tout cas. Dans les lieux clos … la fumée et l’odeur imprégnaient tout et ça par contre, elle n’aimait pas du tout. Mais puisque là ils étaient dehors, elle n’avait rien à y redire. Elle fut soulagée de ne pas l’avoir retenu ou retardé. Ecoutant sa proposition, elle resta silencieuse quelques instants le temps d’y réfléchir et se tourna vers Arzak.


* T’en penses quoi ? J’irais bien voir le marché ...
* Il parait qu’il faut le voir au moins une fois.
* Donc on y va ?
* Let’s go ~

L’élève regarda de nouveau le borgne à l’œil bleu en souriant puis elle répondit en anglais elle-aussi.


« Si cela ne vous dérange pas, j’accepte de vous accompagner … j’étais venue pour visiter et je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller jusqu’au marché alors … »

Elle s’étira doucement et se pencha un peu pour caresser Arzak du bout des doigts. Se redressant, elle replaça correctement son sac sur son épaule et adressa un sourire radieux à son accompagnateur du moment, lui indiquant qu’elle était prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMar 26 Oct - 14:38

[HJ : Une note : en anglais, il n’y a pas de vouvoiement... C’est ‘You’ pour tout le monde lol.]

La jeune fille semblait être à l’aise avec Jake ce qui fit plaisir au jardinier qui se mit à sourire en coin, le regard quelque peu pétillant. Il tira à nouveau sur sa clope, une taffe salvatrice alors qu’elle acceptait de venir.

« D’accord, super. » Fit Jake qui regardait sans se gêné la demoiselle dans les yeux.

C’était une bonne gamine, le genre auquel on s’attache assez rapidement et qu’on a envie de protéger, malgré qu’elle soit plus petite que le borgne, elle n’en dégageait pas moins une sorte de force tranquille qui forçait un peu le respect. Mais ça restait une jeune demoiselle et Jake supportait vraiment pas les petits cons dans le genre des deux autres zouaves. S’il les recroisait, il se ferait un plaisir de leur botter les miches.

Il lui posa encore quelques questions sur sa vie aux Etats-Unis, si elle se plaisait ici au japon, comme un grand frère envers sa petite sœur, Jake se sentait assez à l’aise de pouvoir reparler un pue anglais, se rendant compte que parfois, ça lui manquait un peu. Il pourrait toujours parler ainsi avec Kaze d’ailleurs, ça serait sûrement beaucoup plus simple.

Quand ils arrivèrent sur le marché, les parfums différents des produits leur vinrent au nez et Jake sortit par réflexe un sac tout plié de sa sacoche en bandoulière, le dépliant d’un coup de main.

« J’ai quelques petits trucs à acheter, si ça t’ennuis pas, je te fais faire le tour en même temps comme ça. » Fit Jake qui dévia son œil sur la jeune fille, le temps du chemin, la clope avait été consommée d’ailleurs et il n’avait donc plus rien en bouche. « T’sais, t’as de tout ici, en produits frais, c’est vraiment pas mal. Y a de quoi trouver des trucs vraiment délicieux. » Fit-il, un sourire aux lèvres.

[Tu peux poster au marché directement à la suite de mon post si tu veux, je te réserve quelques trucs pour le marché ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] EmptyMer 27 Oct - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty
MessageSujet: Re: Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]   Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate et la chevalière [Pv Shinoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -= Shinoa Archer =-
» Tomoe Ukita / Shinoa Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser