Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'ils font tous c**** (pv Yukio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'ils font tous c**** (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Parce qu'ils font tous c**** (pv Yukio)   Parce qu'ils font tous c**** (pv Yukio) EmptyMer 29 Sep - 16:15

Le truc que Emi détestait le plus dans cette école, à part les cours, les gens, les profs et beaucoup d'autres choses encore, c'était de ne pas pouvoir fumer tranquilement où il voulait et quand il voulait. Ca avait le don de le mettre dans une colère noire, il avait l'impression qu'on lui dictait ses actes, et ça n'était pas pour lui plaire. Agacé, le jeune homme était sortit de l'école, histoire de fumer, pour déconpresser. Comment voulez vous qu'on arrive à bosser si on est stressé? C'est pourtant pas difficile à comprendre. Il se sortit alors une de ses lcuky chéries, et se mit à se détendre à sa manière. Il prenait toujours le soin de faire une petite pause afin de bien finir, ou continuer la journée. Et rien ni personne n'avait le droit de lui voler ce moment. C'était sans compter, bien évidemment, sur le soutient de Kawaï. Son daemon se montrait très compréhensif, le seul problème c'est qu'il ne pouvait jamais s'empêcher de parler sans arrêt. Aucune détente pour lui, Kawaï était un stressé ravi de l'être, sauf qu'il se croyait toujours obliger de faire participer Emi, et donc de le mettre sur les nerfs.

"Hey Emi, on joue aux devinettes?
_Non.
_A cache cache alors?
_Non.
_Bah alors on joue à quoi?
_Au roi du silence. Le premier qui parle à perdu.
_Pff, pourquoi on joue toujours à ça? J'aime pas ce jeu moi!
_Bah moi je l'adore. On commence la partie. Tâche de ne pas perdre cette fois."


Le petit Kawaï oublia très vite qu'il n'avait pas eut le droit de choisir son jeu, et, les yeux brillant de joie, se promit de gagner cette partie. Emi leva les yeux aux ciel. Qui aurait put croire qu'un jeune homme tel que lui aurait un daemon pareil. C'était sans doute son passé qui l'expliquait. C'était plus un désir enfouit de tout recommencer à zéro, il aurait secrêtement voulu rennaître, et tout refaire. Kawaï avait une âme d'enfant joyeuse, c'était peut être ainsi qu'il aurait secrêtement désirer être, bien malgré lui. Quoiqu'il en soit, le jeune homme aussi jouait, pour de vrai. Il appréciait le silence, et n'aimait pas avoir de la compagnie dans ses moments là. Il fumait tranquilement pendant que Kawaï gesticulait par ci par la, s'amusant à courir après les papillons comme un idiot. Le jeune homme soupira, écrasa sa clope au sol et entra dans le hall. Il n'avait pas cour l'heure qui suivait, et il ne savait pas quoi faire.

Il s'assit donc sur les sortes de petits canapés qui ornaient le hall et prit un livre. Au bout de dix minutes, il en avait déjà marre. Il lisait sans lire, sans rentrer dans l'histoire, lui qui aimait tant lire. La lecture avait longtemps été son seul échappatoire, le seul endroit où il se sentait bien, comme protégé. Mais depuis l'engeulade avec Jay, il avait beau lire, à la fin de la page il ne se rappelait plus de rien. Il n'arrivait même plus à apprendre ses cours...Quoique l'avait il jamais fait avant? Bref, tout ça pour dire qu'il était complètement ailleurs, et qu'il n'avait pas encore fait son choix entre lui courir après et partir définitivement.

Mais il fallait l'avouer: depuis qu'il avait rencontré Jay, il c'était habitué à avoir une présence agréable. Certe la présence de ses anciens coups d'un soir était plaisante, mais pas comme la sienne. Du coup, maintenant, il s'ennuyait, et se surprenait même à envier les groupes d'amis. Il regarda autours de lui, personne. Dommage. L'idéal aurait été que quelqu'un arrive à l'école, et lui parle, mais, il fallait reconnaître qu'il y avait peu de chance pour que cela arrive...Il soupira donc, et tenta de se replonger dans son livre. Jusqu'à se qu'il tende l'oreille et entende Kawaï crier:

"Ooooh! Un nouveau! Bonjours, je m'appelle Kawaï et je suis mignon! T'as l'air trop cool! =D"

Le jeune homme enfouie son visage dans son main, oh non, pitié, celui la...Mais quel crétin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils font tous c**** (pv Yukio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce y a des cons au self ( Jay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser