Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et merde... (pv Jay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyMer 29 Sep - 10:30

Oui, le titre illustrant parfaitement sa journée, Emi le répéta pour la cinquième fois depuis qu'il c'était levé. Il était à peine dix heures, et des tonnes de conneries lui pleuvaient dessus. Il avait été en retard, c'était battut avec un autre élève, se qui lui avait valut trois heures de colles (Sam était passé par là, avec son beau sourire naquoie), et pour finir le comportement de Kawaï le préoccupait. Le petit daemon était en effet très étrange ces derniers temps. Depuis sa, en quelque sorte, séparation avec Jay, il avait tout fait pour l'éviter, jusqu'à se trimbaler avec l'emploie du temps du brun pour éviter les salles et les couloirs où il se trouverait. Il était bien obligé de l'avouer: le comportement de Kawaï cohainsidait avec leur "rupture". Kawaï m'avait plus faim, alors que c'était un goinfre, il couinait de temps en temps sans savoir lui même pourquoi, et n'arrêtait pas de cogner dans les murs, à force de regarder par terre. A départ Emi ne s'en était pas inquiété, sachant que Kawaï avait une case en moins, de son humble avis, puis il l'avait emmené à l'infirmerie. On lui avait dit qu'il était très instable.

Sauf que voilà, Emi se sentait bien.Bien sur que non il ne déprimait pas à cause de Jay, et non il ne lui manquait pas. Un petit peu être...Seulement voilà, il fallait croire que leur dispute l'avait bien plus touché qu'il ne pouvait le penser. Il avait certainement envouit sa blessure tout au fond de lui, comme il le faisait très souvent. Ce jour là, il avait décidé de ne pas assister au cour de dessin. Il avait donc deux heures à rien faire, entre dix heures et midi. Il soupira, et se dirigea comme il l'avait prévut vers la cour. Il y trouva sans surprise Sam, carément allongé par terre. Il leva les yeux au ciel, Sam n'avait jamais comprit les "ça ne se fait pas" des japonais, alors il apliquait les règles moralers qu'il considérait juste. Emi soupira de nouveau, prit Kawaï dans ses bras et s'approcha de Sam, et sa vipère de Ahélie.

La panthère fixa Kawaï d'un air méprisant, et le petit daemon se mit à trembler comme une feuille. Sam sourit.

"Tu t'es engeulé avec petit copain, Emi?
_Bordel! Je déteste quand tu fais semblant de tout savoir!
_Peu importe. J'ai visé juste. Sinon pourquoi tu serais là? Alors dis moi, tu viens me déclarer ton amour?
_Rêves!"


Le bel amérindien pouffa de rire et se releva avec grasse. Emi le haït un petit instant, ce type ne pouvait pas empêcher de tout faire avec élégance, histoire de bien parader, de bien montrer à tout le monde qu'il était magnifique. Et son daemon était pas mal dans son genre, elle son style était plutôt de se faire craindre, se qui marchait parfaitement avec Kawaï. Sam s'approcha de Emi, son éternel petit sourire aux lèvres et regarda Kawaï.

"Oula, ne t'inquiètes pas petite chose, ma précieuse Ahélie ne te fera rien."

Il rit doucement et caressa tendrement la petite tête de Kawaï, lui grattant l'oreille. Emi le laissa faire, il s'en fichait, lorsqu'il était ensemble combien de fois Sam avait câliner Kawaï, et combien de fois lui même c'était battut avec Ahélie. Le seul petit hic, c'est que cet idiot de Kawaï se mit à ronroner, Emi recula vivement. Sam éclatat de rire.

"Oh que c'est mignon, tu ronronnes.
_Ta geules enfoiré! Je ne suis pas là pour que tu t'amuses avec moi. J'ai juste un truc à te demander.
_Depuis de temps tu n'as couché avec lui toi? Pour que Kawaï ronronne tu dois vraiment être désespéré.
_Tu sais très bien qu'il ronronne tout le temps!
_J'aurais pensé que avec moi il se contenterait de me fixer d'un air effrayé. Etrange. Dis moi, plus simple cette fois, depuis combien de temps tu ne l'a pas vu, ce cher Jay?
_Deux semaines.
_Wahou. Là c'est carément de la rupture!
_Mais ta geules! Et ne te marres pas bordel!"


En effet, le bel amérindien pouffait de rire sans se retenir, sans aucune gêné. Il adorait ça, Emi était venu le trouver, ça le mettait dans une position de force qu'il savait apprécier. Il caressait doucement la tête de Ahélie, sa précieuse et belle daemon qui regardait Emi avec un air amusé et irronique. Emi soupira, berçant Kawaï tant qu'il pouvait pour qu'il arrête de trembler.


Sam souriait toujours, mais semblait un peu tendu. Emi était très surprit, se n'était vraiment pas du style de Sam de se remettre en question. Il haussa les sourcils, mais ne préfera pas répondre, ça lui aurait vallut plus d'ennuies que nécessaire.

"Bien, bah voilà. Jay a voulu que je lui parle de mon passé, et je l'ais envoyé chier.
_Tu devrais peut être le frapper, c'est comme ça que tu m'as tout raconter.
_Arrêtes de plaisanter. Réponds moi simplement: comment je peux faire?
_Pff, si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. Si tu te forces tu vas faire tes valises et partir en courant.
_Oui, c'est aussi se que je m'étais dis.
_C'est débile ça, darling. Vas le voir, câlines le. Parles lui d'une voix douce en lui disant que ce passé te blesse et que tu lui diras quand tu te sentiras prèt, et puis voilà.
_Si je lui dis il va me quitter.
_Mais non! Moi je ne t'ai pas quitté!
_Toi ça t'as excité espèce de malade! T'es pas normal dans ton genre! Lui il l'est.
_J'aime bien se qui sort de l'ordinaire, voilà tout. Mais s'il t'aime il ne te quittera pas. Voilà ma réponce. Et voilà ma question: euh...Y a des...trucs, qui ne vont pas, dans mon caractère?"


Emi pouffa de rire. Pour le coup c'était à lui de se marrer cette fois.

"C'est quoi ça? Samaël Mickaëlis en plein cas de conscience? Je croyais que tu aurais préféré mourir plutôt que de renoncer à se que tu es?
_Je ne renonces à rien. J'apprends à faire des consétions. Par amour. Tu vois, je suis trèèès gentil. Alors?
_Pff. Manquais plus que ça!...Bah...Tu es du genre tellement fier que ça t'en rends maladif. Tu es près à tout pour parader, et t'en oublis les autres. Ahélie deviens folle quand tu tombes amoureux, mais c'est parce que tu as peur, tu ne veux dépendre que de toi.
_Mmmh...Il n'y a donc rien que je puisse faire.
_Bah si. Demandes au mec de te rassurer. Et dis toi que c'est un homme, pas un truc à toi que tu aimes.
_Se n'est pas idiot...J'y réfléchirais. Tiens, tiens, Emi, si tu veux rompre avec Jay, embrasses moi maintenant."


Il pouffa de rire, le regard tourné derrière Emi. Celui ci se retourna, et merde! Jay...Il baissa les yeux. Il ne savait pas s'il devait partir ou pas. Ca le terrifait. Il comptait digirer les conseils de Sam et aller le voir ensuite, là, ça allait trop vite! Non, il allait faire mine de ne pas l'avoir vu et partir rapidement. Il tourna les talons et fit un pas avant, mais il sentit une main sur son torse le retenir. Sam, évidemment...Il lui lança un regard noir. Le cheyenne s'expliqua:

"Si tu pars maintenant en pensant que tu auras le courage de revenir après tu te trompes."

Il avait raison, comme toujours, ce crétin...Emi resta alors sans bouger, à ne surtout pas regarder Jay. Il se demandait s'il allait venir le voir...Sam lui topota l'épaule, se marra une dernière fois et fit un petit coucou doublé d'un clin d'oeil à Jay avant de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyMer 29 Sep - 16:50

Le temps... passe... lentement.....
Déjà deux semaines s’étaient écoulées depuis sa séparations avec Emi, deux longues semaines... Le temps semblait passer au ralenti, comme pour laisser à Jay le temps de contempler le vide que l’absence d’Emi faisait dans sa vie.
Et malgré ça, Jay gardait toujours sa chaîne au cou, celle qu’Emi lui avait offerte. Et sa guitare aussi d’ailleurs –bon d’accord, ensevelie sous une montagne de vêtements mais elle était toujours là-. Jay s’en voulait d’avoir été trop curieux, il avait envie de s’excuser, revoir Emi et faire le point, mais il ne l’avait pas croisé depuis qu’il était sorti dans sa chambre. Jay se serait presque taper la tête contre un mur pour l’avoir laissé partir sans rien dire !

Enfin, ressasser ceci ne résoudrait rien. Il n’allait pas tarder à être 10 heures et Jay, assis en cours, jetait un regard vague par la fenêtre, ne prêtant pas la moindre attention à ce qui se passait autour de lui. Aaricia de son côté, s’inquiétait pour Jay, il était constamment perdu dans ses pensées, parlait peu, mangeait encore moins et, le pire, il ne lui faisait plus preuve d’autant d’attention qu’autrefois, ayant même perdu son habitude à la caller dans une de ses poches quand il se déplaçait. Allongée sur l’épaule de son humain, Aaricia l’observait en silence, quand tout à coup, elle remarqua un changement d’attitude chez lui. Jay s’était redressé et tendu, jetant un regard insistant dans la cour qu’on pouvait voir depuis la salle de classe.
Jay venait d’apercevoir Emi dans la cour, discutant avec... Sam.
Voir le surveillant le fit se raidir davantage : que venait-il faire avec Emi, ce... ce type.
Nerveux, Jay lança un regard à l’horloge accrochée au mur. Il était 10heures dans 5 minutes, autrement dit, Jay devait attendre encore 5 minutes avant de tenter de rejoindre Emi.
Pas une seconde c'était passé depuis qu'il avait constater la présence d’Emi dans la cour, et il avait déjà vieilli de dix ans.

Inquiet qu’Emi s’éclipse avant qu’il n’aie le temps d’arriver, Jay donna une bonne scoliose à l’élève devant lui à force de coup de pied dans son dossier, et finit même par détruire sa gomme en arrachant des petits bouts, les envoyant –vraiment malencontreusement hein- à son voisin.
En fait, le cours se termina rapidement, pas assez au goût des voisins de Jay. Quand la cloche sonna, dans son état d'excitation, il se leva violemment, manquant de se déplacer quelques vertèbres et à peine ses affaires entassées dans son sac, celui-ci courrait déjà vers la sortie avec Aaricia sur son épaule, un peu comme un fou, sans savoir vraiment où il allait. Juste courir. Et de moins en moins vite, au fur et à mesure qu'il arrivait à la sortie du pensionnat.
Il prit la direction de la cour, avec l'espoir qu’Emi y serait toujours.

Il prit son souffle devant la porte. Quelque chose de mouillé coulait dans son dos; c'était une sueur, pas forcément provoquée par sa course effrénée... Peut-être un peu de peur, aussi. Après une longue hésitation, il sortit du bâtiment.
Heureusement, Emi était toujours là. Mais Sam aussi, ce qui refroidit la joie de Jay. Planté devant la porte, un peu comme un idiot, Jay regardait Emi, presque sûr qu’il l’avait aussi vu. Mais Emi fit un pas dans la direction opposée, ce qui signifiait qu’il allait partir. Jay ne sut pas quoi faire. Le rejoindre rapidement et le retenir ? Le laisser partir ? Ne rien faire ? Comme la dernière fois ? Franchement, le choix était vite fait. Mais ses pieds restèrent ancrés au sol, incapable de bouger. Désespéré à l’idée de laisser filer encore une fois, Jay jeta un regard anxieux à Aaricia, qui ne pouvait pas non plus changer grand-chose à la situation. Jay regarda à nouveau Emi... retenu par Sam ? Toujours sans ciller, il vit Sam dire quelque chose à Emi, avait de se retirer.

C’était le moment au jamais...
Lentement, Jay s’approcha d’Emi qui lui tournait le dos. Jay voulu lui parler, lui dire qu’il s’excusait, se réconcilier, tout faire... mais il ne réussit qu'à prononcer que ceci :


- Emi...

Comme ce dernier ne semblait pas vouloir le regarder, Jay fut obligé de se placer devant lui, pour être sûr qu’il l’écoutait bien.

Il réalisa aussi alors qu'il avait les mains bien vides, pour quelqu'un qui avait quelque chose à se faire pardonner. Pour éviter que leur nudité ne saute aux yeux d’Emi, il les enfonça profondément dans ses poches.
Mais y existait-il vraiment un cadeau qu'il aurait pu lui faire? Tout ce qu'il pouvait imaginer manquait cruellement d'originalité. Pire encore, cela paraissait à la fois trop, et trop peu.
Jay sentit le rouge de la culpabilité lui monter aux joues. Les excuses se bousculaient en voulant escalader sa gorge, et y faisaient un gros nœud.


- Jesuisvraimentdésolépourquic'estpasséjeregrettevraimentalorsjet'ensupplieoublionsçaet


Il faillit s'étrangler lorsque le reste des excuses s'accrocha à sa gorge. Vu le regard que lui lançait Emi, il y avait peu de chances qu'il ait compris le charabia qu'il venait de proférer. Jay était essoufflé et ses facultés mentales semblaient avoir pris le large.

Il n'était plus qu'un amas de tics nerveux. Certains de ses doigts grattaient furieusement sa nuque, pendant que d'autres desserraient le col de sa chemise qui menaçait de l'étrangler tant la gêne et la culpabilité avaient dilaté les vaisseaux de son cou. Après un long soupir, et un dernier regard par dessus son épaule, il parvint finalement à retrouver l'usage normal de la parole.


- Ecoute... Je suis désolé pour la dernière fois et je... je...


Il laissa sa phrase en suspend, n’ayant rien d’autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyJeu 30 Sep - 11:02

Emi sentait qu'il angoissait à mesure que Jay avançait. Il venait en prime de réaliser qu'il venait de le voir seul dans le cour avec Sam. Il sentait son coeur battre la chamade, se qui l'énerva au plus haut point. C'est vrai quoi, réagir ainsi était idiot. Il détestait ça, il avait l'impression de... De ne plus rien contrôler de ses sentiments. C'était assez effrayant dans le genre. Il le sentit proche et préfera regarder ailleurs. Jay le connaissait bien, à son plus grand malheur, et se planta devant lui d'un air décidé. Emi choisit se regarder ses pieds. Il avait une furieuse envie de partir en courant, mais, il mourrait également d'envi de le serrer dans ses bras. Sam avait raison, Jay lui avait fait peur, il n'en fallait pas plus pour le faire fuir.

Et puis il se mit à parler. Il ne comprit pas totalement l'une de ses phrases d'ailleurs. Il semblait tellement nerveux, tellement perdu. Voilà se qu'il avait fait de lui! S'il n'avait pas décidé de rester avec lui Jay n'aurait pas été dans cet état. Il n'aurait pas été malheureux. Il savait la facheuse tendance à rendre malheureux tout se qui était proche à lui. Il se dégoûtait lorsqu'il voyait dans quel état était le jeune homme. Que devait il faire? Le rassurer en le prenant dans ses bras? Pour le coup il serait calmer, mais, et après? Si jamais finallement ça cassait entre eux? Ils étaient très jeunes encore après tout, on ne savait jamais se que pouvait réserver l'avenir. Dans quel état serait Jay à ce moment là? Emi sans lui serait malheureux, bien sur, mais sa vie était faite de ça, il était habitué. Il n'arrêtait pas de se demander si Jay ne serait pas mieux sans lui...

Il finit par se décider à lui répondre. Il s'en voulait en plus, baka...

"Ne t'en veux pas. C'est pas de ta faute, c'est moi qui suis partis. Je suis désolé."

Il hésita un instant. Sam avait peut être raison lorsqu'il disait qu'il n'aurait certainement pas le courage d'aller le retourver après. Il décida donc finallement de lui dire se qu'il avait sur le coeur maintenant, même s'il avait peur de savoir où ça les emmeneraient.

"Tu te souviens lorsque tu as insisté pour être avec moi? Je t'avais dis qu'il fallait pas que tu m'aimes. Tu sais je suis un mec vraiment bizarre, je cherche pas les choses normales, je cherche pas à être heureux non plus. Toi t'es toujours joyeux, t'es quelqu'un de génial, alors je me disais que...Tu serais certainement beaucoup mieux sans moi."

Il évita de parler de ses sentiments, parce que se qui comptait pour lui, c'était ceux de Jay. Bien sur il allait souffrir si Jay l'approuvait, mais il saurait alors qu'il allait être équilibré. Emi n'était pas le genre de mec qu'il fallait à Jay. Seulement voilà, il était amoureux de lui. Même s'il ne lui avait jamais dit. Il préferait garder ça pour lui, parce qu'il avait peur de ce sentiment, et il en avait même un peu honte, comme si c'était une faiblesse. Il sentait son coeur se serrer lorsqu'il repensait au bonheur qu'il avait eut au côté de Jay, il avait eut terriblement peur et avait bien angoissé, mais il était bien avec lui. Mais le problème restait le même, Emi restait un type bizarre et craignos, ancien drogué qui rêvait de replonger. Il ne voulait pas de ça pour lui, Jay comptait beaucoup pour Emi.

Il ne put résister et leva d'un air penaud ses yeux vers ceux de Jay. Il le regretta aussitôt, il avait toujours eut de très beaux yeux bleus lui. Il regarda de nouveau aussitôt le sol, mais le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyLun 4 Oct - 18:02

Jay séchait une heure de cours mais il s’en fichait. Il discutait en pleine cour, ce qui n’était pas très discret, mais il s’en fichait.

Il profitait d'être trop occupé à mâchonner sa lèvre inférieur pour éviter de regarder Emi dans les yeux, et mettre un peu d'ordres dans ses pensées, savoir par quel bout commencer. Mais non, décidément, à chaque fois il revoyait son air sérieux et réprobateur, et cela le gênait encore plus parce que c'était de sa faute et que mince, il aurait pu faire quelque chose au lieu de le laisser partir, il l’aimait, enfin, et il avait été tellement stupide et et et


-Ne t'en veux pas. C'est pas de ta faute, c'est moi qui suis partis. Je suis désolé.

Son humeur en yoyo reparti de plus belle, cette fois nourrie d'inquiétude. Il sursauta presque au son de la voix d’Emi, le fit frissonner, hérissant son échine. Venait l'instant de vérité...

-Tu te souviens lorsque tu as insisté pour être avec moi? Je t'avais dis qu'il fallait pas que tu m'aimes. Tu sais je suis un mec vraiment bizarre, je cherche pas les choses normales, je cherche pas à être heureux non plus. Toi t'es toujours joyeux, t'es quelqu'un de génial, alors je me disais que...Tu serais certainement beaucoup mieux sans moi.

Jay leva le regard pour rencontrer celui d’Emi, avec un air qui relevait d'un mélange d'air abasourdi, sérieux, perdu, effrayé, et tant d'autres encore. Mais Emi, lui il avait juste l'air sincère.
Avec une certaine hésitation, Jay posa une main tremblante sur le poignet de son interlocuteur. Son regard recommençait à fuir, et dérivait vers ses chaussures.


-Tu penses... être... bizarre ? Tu penses vraiment, que je te considère comme tel ?

Jay inspira plus profondément, alors qu'une certaine peine perçait dans sa voix :

-Au final, en te quittant, je sacrifierai l'amour de la personne qui compte le plus pour moi. Et ensuite, que me restera-t-il ?

Étant aussi mal à l’aise en démonstrations physiques qu’orales, Jay voulait être bref, mais il avait tellement de chose à dire qu’il ne savait pas par où commencer. Ca faisait mal... Mal au cœur.


-Tu es irremplaçable. Personne n'occupera jamais la place que tu as dans mon cœur et mon estime.

Il prit Emi par les épaules, le regardant avec une anxiété qu'il ne parvenait pas à dissimuler, malgré toute sa volonté, alors qu'il posait la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur rencontre :


-Est-ce que tu m’aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyLun 4 Oct - 20:23

Deux solutions, ou bien Jay lui disait qu'il en avait marre de son discour, ou bien il trouvait que Emi se connaissait mieux que lui le connaissait et donc le croyait, et par conséquent il le quitterait. Ou alors, il allait continuer à le traquer sans cesse pour que Emi finisse par ne plus pouvoir lui résister. Encore un truc étrange, que seul Jay provoquait, il se sentait mal, très mal. Mal à l'aise, mal dans sa peau. Il lui donnait autant envi de s'enfuir en courant que de le prendre dans ses bras. Et il ne s'en foutait pas surtout. Il avait comprit pourquoi, il avait encaissé la nouvelle assez improbable, enfin, plus ou moins encaissé. Il savait qu'il avait des sentiments pour lui, sans savoir pourquoi. Jay était différent des autres, sans qu'il sache non plus en quoi il l'était. Autant rompre avec un mec était facile, désagréable, mais facile, mais avec lui, c'était différent. Il n'avait pas envi de le quitter, il aurait préféré que lui le fasse. Il était si bien avec lui, mais d'un côté il remuait tout se qui était enfouit en lui, et ça lui faisait mal. Il avait peur de ses sentiments, peur de s'attacher, peur de...Tellement de choses. Tout se qu'il savait c'est qu'il avait peur.

Il sursauta lorsque Jay lui toucha le poignet. Il releva son regard et regarda Jay avec un air coupable. Oui, il s'en voulait d'avoir été si loins avec lui. Il avait préféré son bonheur plutôt que le siens, et voilà où ils en étaient. Il retira son poignet de la main de Jay et fourra ses mains dans ses poches. Son contact lui plaisait trop, il se laisserait influencer trop facilement s'il le gardait. Il regarda le mur du bâtiment à droite avec intéret et lui répondit:

"Bah, si tu penses que je le suis pas c'est que t'es aveugle."

Oui, il était bizzare, très bizzare même. Surement parce sa famille n'était pas normale, qu'il avait tout fait trop jeune, qu'il avait plus vécut le pire que le meilleur et que par conséquent ses réactions et ses pensées étaient étrange. Il fuyait le bonheur, ça aussi c'était étrange. Il ne voulait rien dire à Jay, parce qu'il savait bien qu'il l'aimait, et il ne voulait pas lui faire de la peine. Puis il le laissa parler, sans l'interrompre, et recommença à fixer ses converses avec intéret. Lui, la personne qu'il aimait le plus au monde? Se qu'il lui dit lui faisait peur, mais à la fois, il se sentait heureux. Néanmoins, avec ses idées là, et vut sur le ton déterminé qu'il l'avait dit, Jay n'était pas prèt de rompre. Emi ne savait pas quoi dire, il débita se qui lui passait par la tête:

"Tu peux pas batir notre relation tout seul. Parce que moi, je suis incapable de faire quoique se soit pour nous, alors..."

C'était peut être mal dit, mais vrai. Il n'eut néanmoins pas le temps de finir sa phrase parce que Jay pausa ses mains sur ses épaules et lui demanda la pire des questions au monde, qu'il puisse imaginer, la question à ne jamais pauser. Emi se figea, prit d'angoisse soudainement. Il recula et déglutit difficilement. Il était incapable de répondre. Il avait peur d'aimer, et jamais il ne parviendrait à dire je t'aime. Même si c'était le cas. C'était trop tôt! Ca ne faisait que... Depuis avril...5...5 mois?! Bordel! Impossible! Il refit le calcule pourtant très facile dans sa tête mais...Si, ça faisait bien 5 mois. Mais 5 mois après tout, c'était pas grand chose comparé à une vie. Il soupira, en état de nerf extrême.

"Je...Faut pas demander ça. Ca se demande pas tu sais mais...En tout cas, moi...Je serais pas rester avec toi. Je veux dire si ça avait pas été...Je serais pas esté avec toi si javais pas eus de sentiments. Ca fait pas mal de temps quand même...Pour moi je veux dire."

Oui, il sentait l'échéance se rapprocher dangeureusement. Il était resté avec Sam six mois, et il en gardait un souvenir fièvreux et douloureux. Il avait peur que ça finisse pareille avec Jay. Il avait honte de lui briser le coeur, mais il se demandait toujours si rester ensemble était la meilleure chose pour lui.

"Tu sais la dernière fois que je j'ai eus une relation comme celle la ça c'est super mal finit, et je m'étais promis d'avoir que des coups. Et je sais pas pourquoi je suis resté avec toi, en tout cas maintenant j'arrive plus à te quitter, et tu t'es mis à compter pour moi, et tout ça ça me fait peur. J'ai pas envis de ça..."

Surement pas envi de souffrir. Il avait peur de Jay parce qu'il savait que celui ci pourrait le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyJeu 7 Oct - 22:54

[HRP: J'ai essayé de pas trop tomber dans la guimauve. Mais bon, c'est bien dégoulinant de mignonnerie quand même xD]


La simple idée de perdre Emi le faisait hurler. Intérieurement.

Mais alors tellement fort qu'il en avait les oreilles qui bourdonnait. Se tenait donc, devant Emi, un Jay tout déconfit, et à l'expression totalement perdue. Car il l'aimait, il l'aimait énormément. Alors qu’il restait pantois, les bras ballants, encore surpris de ses propres mots, Emi, lui, commençait à s'agiter.


-Je...Faut pas demander ça. Ca se demande pas tu sais mais...En tout cas, moi...Je serais pas rester avec toi. Je veux dire si ça avait pas été...Je serais pas resté avec toi si j’avais pas eus de sentiments. Ca fait pas mal de temps quand même...Pour moi je veux dire. Tu sais la dernière fois que j'ai eus une relation comme celle la ça c'est super mal finit, et je m'étais promis d'avoir que des coups. Et je sais pas pourquoi je suis resté avec toi, en tout cas maintenant j'arrive plus à te quitter, et tu t'es mis à compter pour moi, et tout ça ça me fait peur. J'ai pas envie de ça...


Le quitter. Emi n'avait que ces mots à la bouche. Et pendant qu'il parlait, Jay ne disait pas un mot. Comment le persuader de le garder auprès de lui ? Dire toutes ces bêtises pleines de niaiserie ? Des mots dégoulinant d’amour ? Des phrases remplies de sentiments ? Toutes ces petites choses qui font qu'on aime réellement quelqu'un.

Ses mains se posèrent sur les avant-bras d’Emi, il cherchait les mots qu'il ne pouvait pas dire, qu'il ne trouvait pas. Démontrer l'évidence même était bien plus difficile que ce qu'il en paraissait. Il cherchait, se triturait les méninges, soupirait, mais ne trouvait rien. Il aurait aimé dire mais rien ne venait sur ses lèvres.
Incertain, il entama une phrase :

-S’il te plaît, nous deux c’est différent. Ne compare pas avec un autre...

Lentement, ses mains glissèrent jusque dans le dos d’Emi, puis, calmement, il le serra contre lui. Pas fort, pas passionné.
Un temps passa, un temps peut-être un peu long. Mais il devait rassembler ses idées pour pouvoir dire quelque chose de cohérent, pas blessant et surtout, convaincant. Alors il déclara, d'une voix bien plus fragile qu'il ne le pensait - et peut-être un peu brisée par l'émotion :


-De toutes façons... tu te trouveras bien quelqu’un d’autre en sortant de ce pensionnat pourri. Je viendrais au mariage.


Il ne trouvait rien de mieux à dire, après cet énorme silence qui les avait enveloppé tout les deux. Il se rendait compte du côté idiot de ses gestes, paroles et actions.
Il se détacha légèrement puis hocha la tête malgré le torrent, non le Niagara de larmes qui menaçait de couler de ses yeux. Pour montrer qu'il n'allait pas le retenir, qu'il allait lui manquer, qu'il l'aimait.
Il ne voulait pas pleurer, il voulait faire comprendre à Emi à quel point il l'aimait sans le gêner. Sans le bloquer, en vérité. Car il avait bien vu que les déclarations n'étaient pas son fort. il n'avait pas envie de se mettre à pleurer comme une madeleine en proférant des excuses par milliers.
On avait vu plus émouvant, et plus efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) EmptyDim 10 Oct - 11:07

Évidemment, il avait réussit à le faire pleurer...Voilà qu'il s'en voulait à mort, encore plus qu'avant même. Encore une envie de partir en courant, mais il n'y parvint pas, ses sentiments pour lui le retirent. Il vit Jay le serrer contre lui sans qu'il puisse réagir, il se retrouvant dans ses bras. Il ne put rien faire, il se figea, comme toujours quand il paniquait. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, Jay lui demandait de ne pas le comparer à Sam, ils ne se ressemblaient pas, se n'était eux deux qu'il comparait, c'était les sentiments identiques qu'il éprouvait, comme il les avaient éprouvés pour Sam. Il y avait aussi surement la peur de s'engager, se qui impliquait de ne plus papillonner comme il adorait le faire avant, rester fidèle n'allait pas être une chose facile pour lui. Même s'il avait remarqué que ses envies avaient beaucoup diminué depuis qu'il était conscient de ses sentiments pour Jay. Lui qui c'était promit de ne jamais le faire plus de deux trois fois avec un même homme, histoire de ne pas prendre le risque de tomber amoureux, il était bien servit. Il se demandait s'il était capable de vivre une histoire aussi excitante avec Jay qu'il l'aurait fait seul avec des conquêtes. Pourtant jusqu'ici Jay avait sut le faire rester dans son lit, et parvenir à le satisfaire, moralement comme physiquement. Il avait peur de continuer, parce que si jamais ses démons revenaient le hanter, il risquait de blesser encore plus Jay, que s'il le quittait aujourd'hui. Seulement voilà, le seul problème, c'est qu'il l'aimait, même s'il avait peur pour lui. Et le quitter lui semblait impossible.

Jay se mit à débiter des conneries du genre qu'il viendrait au mariage de Emi et d'un futur inconnu. Apparemment il était tellement sous le choc qu'il n'avait rien comprit. Le blond ne voulait pas en finir avec leur relation parce qu'il le n'aimait plus, mais au contraire parce qu'il avait peur de s'engager, avec tout se que ça implique. Il ne put s'empêcher de faire une grimace en se remémorant une cérémonie de mariage: l'horreur totale! C'est exactement se qu'il redoutait comme vie: on s'aime, on se marie, on a des gosses et on se fait chier le restant de notre vie à attendre qu'un miracle leur rende leur souvenirs excitant de jeunesse. Lui rêvait de voyage, des partenaires, de situation excitante, de nouveauté, sans cesse. Pas une vie stable et bien rangé, ça il aurait tout le temps de le faire quand il serait vieux. Rien que l'idée d'être vieux un jour le dégoûtait. Il préférait bien plus une vie courte et excitante plutôt que de se voir moisir. Il soupira en se disant qu'en tombant amoureux de Jay il avait surement perdu la vie qu'il voulait de vu.

« Jay, tu me vois marié, moi? Quelle horreur...Tu vois c'est précisément pour ça que je ne voulais pas te parler de moi, tu vas être déçu. Je ne veux surtout pas d'une vie rangé. Je ne suis pas ici pour réussir mes études, j'avais nul part où aller c'est tout. Je ne veux pas partir parce que j'ai des sentiments pour toi, c'est justement parce que c'est pas la vie que je veux. Tu voudrais d'une vie instable toi? »

En faite, tout dépendrait de se que Jay répondrait. Au pire des cas, Emi resterait avec lui, même s'il savait le mal qu'il aurait à le quitter lorsque l'envie le prendrait de quitter cette école. Il avait déjà mit tellement de projets dans son carnet qu'il trimbalait toujours dans sa poche. Il ne voulait surtout pas pourrir la vie de Jay, il tenait trop à lui pour ça. Si le brun voulait réussir ses études, trouver un travail, se caser, se marier, il devrait le faire sans lui. Aussi amoureux qu'il était, Emi ne pourrait pas sacrifier la vie dont il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde... (pv Jay) Empty
MessageSujet: Re: Et merde... (pv Jay)   Et merde... (pv Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde... (pv Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser