Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il est  des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~ Empty
MessageSujet: Il est des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~   Il est  des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~ EmptyDim 12 Sep - 14:01

    Laisse-moi être comme toi
    Laisse-moi être toi
    Laisse-moi être ton sang
    Laisse-moi un peu de temps
    Je rougirai quand je te verrai
    Et quand je te parlerai
    Mais quand les lumières seront éteintes
    Je te dirigerai sans crainte
    Laisse-moi faire comme un garçon
    Laisse-moi cette illusion
    Laisse-moi être ton roi
    Laisse-moi le faire comme toi
    Je te montrerai comment on fait
    Et puis je te remplacerai
    Je ferai comme une fille qui se défend
    Une fille qui perd son sang
    Laisse-moi être comme toi
    Laisse-moi plusieurs fois
    Laisse-moi être tes yeux
    Laisse-moi faire l'amoureux
    Et si un jour tu devais t'en aller
    Est-ce que tu pourrais bien m'emporter
    Et si un jour tu pouvais tout quitter
    Est-ce que tu pourrais garder notre secret
    Laisse-moi être ta croix
    Laisse-moi essayer
    Laisse-moi être juste toi
    Laisse-moi être comme toi
    Je te laisserai trouver la voie
    Et puis je penserai comme toi
    Comme une fille qui voudra prendre son temps
    Comme si c'était la dernière fois
    Si tu devais un soir
    Est-ce que tu m'emmènerais?
    Et t'envoler sans moi
    Est-ce que tu m'emmèneras
    Et si un jour on pouvait s'en aller
    On pourrait bien enfin s'envoler
    Et si un jour on pouvait se quitter
    On pourrait bien encore se retrouver

    Il est  des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~ 100912020426478684


Je m'ennuieeeeeeeee...

C'est le mot qui sort de la bouche de la jeune femme assise dans le foyer des étudiants.. C'est vrai qu'on s'ennuie a ne rien faire... En fait elle aurais bien voulut sortir en ville, mais elle devait finir ce fichu travail.

« Rhaa Haji.. Pourquoi t'est pas un singe tu pourrais écrire a ma place... »

*Tu ne m'aime pas comme je suis méchant...*

L'humain souris doucement tendant la main pour caresser l'énorme chat qu'il avait a coté de lui, il était toujours si agréable de discuter avec son Daemon , il savait toujours que dire pour lui faire plaisir, pour le faire plaisir... Il se sentirait tellement seule sans lui... Un instant le jeune travestit se demanda ce que cela ferais de vivre sans quelqu'un a ces coté, son chat comblait une partie du vide qu'il avait en lui...

*Sans moi tu serais une vrai terreur*

Oui une terreur, doucement saisir son chat et le poser sur ces jambes mince, sans lui il serais vraiment solitaire, et les dégâts qu'il pourrais faire serais bien plus important que ceux qu'il faisait déjà.. D'un main caresser les oreilles de son neko, alors que de son autre main il se remets a son devoir, toujours faire son travail avant de prendre un peu de plaisir.. Il se sentait des fois seul, en fait il avait l'impression qu'il ne pourrais passer une nuit de plus seule...

Pourtant concentre sur ce qu'il faisait le jeune homme travaillais, il fallait qu'il aile les meilleurs point, qu'il soient le plus fort en classe, qu'importe qu'on le prenne pour un intello, qu'importe, il savait que sa vie n'avait rien de coincer sous ces airs de sainte nitouche... D'ailleurs, il devrais allez voir l'appartement que sa mère lui avait payer. Oui son cadeau pour ces dix-huit ans un pas de plus pour qu'il puisse vivre seul loin de son père...

Soupirant le jeune homme regarda la salle vide, mon dieu même pas un beau jeune homme ou une jolie damoiselle pour lui faire passer le temps... Il avait toujours eu envie d'essayer dans une salle de classe ou alors dans un coin ou du monde pouvait passer... Cela devait être si intéressant... Quoi pervers le jeune homme, mais non a peine... Il aime juste tester de nouvelle chose.

Ca manque un peu de vie dans cet endroit ... Difficilement le jeune homme réussit a finir son travail... avec un petit rire, il fit descendre le poids qu'il avait sur les genoux...

*J'suis pas un poids...*

C'est vrai son chat n'était pas un point, mais lui ne pouvait pas le porter aussi facilement que d'autre sur ces épaules, plus de dix kilo cela ce fait lourds quand même. Un baiser poser sur la tête de son chat, avant qu'il ne se lève étendant son corps; un corps efféminer, mouler dans ces vêtements tous ce qu'il y a de plus féminin d'ailleurs... Des petit collant noir , un jupette plisser, un chemise blanche, bref l'uniforme de l'école... Sous ces vêtements il portait un petit slip en dentelle et même un petit sous-tiens gorge en dentelles également... Même si il n'a pas de seins...

Doucement se lever, son corps se déliant, ces pieds chausser de petit talon noir .. Tranquillement se diriger vers un divan ou il se laisse tomber en douceur, souplement, avant de laisser sa tête tomber sur l'accoudoir, un bâillement lui échappant... Dieu qu'il pouvait être fatiguer, ramènent ces jambes sur le divan et fermer les yeux...

Sans rien dire de plus son chat sauta sur le dossier du divan, allonger comme le sphinx, il observa son maitre s'endormir, il avait l'air si fragile si innocence dans le bras de Morphée... Son corps attirant offert au premier regard, sa jupe a demie remontée sa bouche entrouverte, son souffle courts, un ange endormis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des jours ou l'on voudrais vite retrouver son lit.. ~~Libre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen...qui a dit Zen? [libre]
» Lost...[Libre ^^ ]
» Promenade [Libre]
» Le commencement d'une nouvelle vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser