Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptyMer 8 Sep - 22:09

Cela faisait 3 jours qu’il était arrivé dans ce nouveau lieu qu’était le pensionnat à ses yeux. Il aurait pu bien entendu demander à son père de le mettre peut être dans une école privée pour débuter mais cela faisait 15 ans qu’il n’avait pas vu son père et même si ils s’entendaient très bien tout les deux . Il avait lui-même demandé pour aller en pensionnat et ne pas être un trop lourd fardeau pour les épaules de l’homme qui avait refait sa vie sans prendre en compte son fils perdu. Cela lui avait fait bizarre de le retrouver car contrairement à sa mère , il était chaleureux et avait tout de suite adopté et aimé le jeune homme dés le premier regard. Vous allez dire que c’est normale car c’est son fils mais peut être qu’en ayant vécu avec la mère de Sora, vous ne verriez pas les choses de la même manière. Il est fort possible que celui ait choisit un pensionnat justement pour éviter de rentrer à nouveau dans une spirale destructrice comme avec sa cher génitrice. Même si son père était différent , on ne pouvait jamais prévoir ou encore contrôler ce genre de peur profonde. En échange , celui-ci n’étant pas avide d’argent , verse à son fils la totalité de la pension alimentaire qui était en effet un montant très élevé , de quoi vivre comme un petit prince rien que pour ses études et dépenses personnels. Sora n’avait donc pas à se plaindre de son nouveau train de vie , au contraire bien plus appréciable que son ancien chez lui , à un détail prés.

Le jeune garçon soupire en s’asseyant au sol dans un coin de la cour , calmement , à l’écart , regardant le ciel en profitant de l’air frais qui faisait frissonné légèrement ce dernier , venant de l’intérieur , il lui fallait quelques minutes pour s’habituer au changement de température. Il vit son daemon passer devant son champ de vision , ce dernier s’amusant juste à colorer de son passage le ciel de la couleur de son plumage. Habituellement , il aimait ça mais en ce moment , il était en désaccord totale avec son compagnon et surtout en période de toute totale. Comment voir qu’un garçon est perdu , entendre son daemon dire l’inverse de ce que lui va vous annoncer. Par expérience , il pourrait dire que c’est épuisant de ne pas savoir comment faire. Partager entre pouvoir enfin faire de nouvelles rencontres et s’ouvrir aux autres et la peur de souffrir , qu’on se joue de lui et de ses lacunes en matière relationnel. Depuis qu’il était arrivé , à chaque fois qu’il faisait un pas vers quelqu’un , Nao le stoppait en disant tout les risques potentiels que cette personne pourtant inconnu d’eux , représentait. Et inversement , dés qu’il essayait de rester dans son coin , Son oiseau lui disait de foncer et d’essayer. En gros , il n’était pas très synchro. Cela explique aussi pourquoi pour le moment , il s’était mit à l’écart , essayant une autre technique à l’insu de son daemon , qui est de laisser venir quelqu’un lui parler peut être. Là , Nao ne pourrait rien dire , ni lui faire la morale , Sora n’aurait rien fait.

Son regarde dériva sur les élèves qui sortaient prendre l’air , cherchant discrètement et s’imaginant qui pourrait venir l’aborder , si on trouverait une raison ou si on viendrait spontanément, profitant justement de ne pas se faire surprendre par son cher compagnon . Il était habillé simplement , un sous pull de couleur orange pâle avec des manches blancs et un jeans foncé . Il était installé adossé contre un mur , le regarde vague et pourtant semblant chercher le contacte , les mains posés au sol calmement. Il regardait tour à tour son oiseau fait des pirouettes aérienne pour l’occuper et l’amuser , faisant sourire doucement le jeune homme et les élèves qui semblaient être si inaccessible pour lui. Il dit une phrase sur un ton pensif , n’attendant pas de réponse particulière ni de son daemon , se contentant du silence pour toute répartie.

- Je me demande pourquoi ça m’est si difficile d’allé parler naturellement comme eux le font.

Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptyJeu 9 Sep - 18:09

Shinoa et Arzak avaient posé le pied, enfin, la patte en ce qui concerne son daemon, sur le sol japonais il y a environ un mois de cela. Déjà un mois. Dans une vie, ce n’était rien mais en même temps … Plus ou moins trente jours qu’ils avaient quitté la Floride et les plages de Miami pour venir ici à Kyoto. Ce n’était pas vraiment le même climat ni les mêmes paysages. Mais ils s’en acclimataient plutôt bien. Comme toujours. Et puis, ils pourraient enfin se constituer des souvenirs. Parce qu’il est vrai qu’à l’âge de 4 ans, il est plutôt difficile de s’en faire. Même si leur but premier était de changer d’air, Shinoa était contente d’être là. Bien entendu, avoir laissé Harrison, ses parents et d’autres amis derrière elle lui pesait. Mais elle pourrait s’en faire d’autres ici. Elle avait déjà commencé d’ailleurs. Elle n’était pas du genre à rester seule dans son coin. Cela dépendait du moment en fait. Cela ne la dérangeait pas quand elle lisait ou qu’elle travaillait. Elle préférait même.

Mais en l’occurrence, pendant les pauses entre les cours, la jeune fille préférait être accompagnée. Ce qu’elle était à ce moment-là. Vêtue d’un pantacourt en jean, d’une chemise blanche par-dessus laquelle elle avait passé un petit pull noir sans manche et de chaussures ouvertes qui lui faisaient gagner 5 centimètres et un affinement de la cheville, elle était dans la cour avec des camarades de son année à discuter de tout et de rien, du sujet le plus anodin comme la prochaine sortie à faire au plus sérieux comme la Prop 8 de Californie.
D’ailleurs, ils étaient tous dégoutés par cette proposition. Elle définissait dans l’état Californien, qu’un mariage était entre un homme et une femme. Et donc, par extension, que tout autre combinaison ne serait jamais valable. N’importe quoi. Heureusement, elle a été déclarée non-conforme à la constitution des États-Unis le mois passé par le juge fédéral Vaughn Walker. Cependant, sa validité à long terme devra être évaluée par la Cour suprême des États-Unis. Le groupe d’amis soupira. Autant dire que toute cette histoire n’était pas finie. Loin de là.

Ils enchainèrent sur un sujet plus léger quand Shinoa sentit que son ombre s’agitait. Elle se tourna vers lui. Arzak était juste derrière elle, œuvrant pour la reconnaissance des statues égyptiennes encore une fois. Seule sa queue trahissait son agacement : les 77 centimètres balayaient le sol à cadence régulière.


* Un problème ?
* Non ... juste un agité du bocal qui me dérange mais ça va passer, t'en fais pas pour moi ... question d'habitude je présume ...

Suivant son regard vers le mur que regardait son daemon, elle remarqua d’abord le jeune homme brun qui y était adossé en solitaire. Quand leurs regards se croisèrent, elle sourit par habitude. Puis elle vit ensuite le daemon, un oiseau vert qui exécutait un balai aérien pour le plaisir de son ami semblait-il.

* Voilà tu y es, c'est bien de lui dont je parle ... il me file la migraine à force
* Tu sais que tu n'es pas obligé de le regarder hum ?
* Oui ... mais même sans le voir, je le sens alors ce n'est pas mieux ...

Caressant distraitement Arzak entre les oreilles, la jeune fille s’excusa auprès de ses amis et entreprit d’aller voir l’élève solitaire, suivi de près par le puma. Si elle le dérangeait, elle repartirait. Mais autrement, elle n’aimait pas voir les gens tout seul alors …

* Tu es obligée d'y aller ?
* Bien sûr que non ... mais tu sais très bien que je n'aime pas voir des personnes toutes seules dans leur coin ...
* Oui ça je sais, mais pourquoi lui ?
* Juste pour t'embêter évidemment ...

Son rire cristallin résonna doucement autour d’eux et elle grattouilla son daemon juste derrière les oreilles, comme il aimait tant. Ce dernier, ravi du geste, se frotta doucement à sa jambe en émettant un ronronnement bref mais heureux. Arrivés à hauteur des inconnus, il reprit sa pose statique, sa queue balançant de nouveau à un rythme régulier et ses pupilles suivants l’oiseau. Shinoa sourit en regardant d’abord l’oiseau puis l’élève avant de s’accroupir à ses côtés.

« C’est ton daemon je présume ? »

La prise de contact n’était pas forcément la meilleure, mais elle ne se voyait pas de but en blanc se présenter et lui demander son prénom. Autant passer par des voies détournées. Le résultat en était parfois plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptyVen 10 Sep - 10:58

Lorsqu’il avait prononcé cette phrase , son daemon se figea un instant dans les airs le regardant semblant mi inquiet , mi contrarié. Ce qui fit rire légèrement ce dernier en faisant signe de continuer de s’amuser , souriant doucement , aimant le voir voler dans le ciel. Il adorait le contraste des couleurs alors qu’il sentit l’air se rafraîchir encore un peu , frissonnant doucement , sensible aux changements de temps et de température. Mais cela ne semblait pas du tout le déranger et pour cause , il aimait plus que tout , le contacte du vent sur sa peau. Son regarde balaya à nouveau la cour calmement , repliant ses genoux contre lui . Il était assez impressionné de voir tant de gens différents qui arrivaient à parler ensemble sans se prendre la tête. Lui , quand il sortait à Londres , on le fuyait le prenant directement pour un noble. Ce qui était logique , il était rare qu’il puisse aller dehors avec sa mère et si c’était le cas , c’était toujours accompagné et pour peu qu’il prenait la voiture , c’est la limousine qu’on lui préparait. Très difficile d’aller s’amuser avec des jeunes de son âge dans ces conditions. Il se demandait si sa mère en avait eu un seul instant conscience où si il était juste une poupée qu’elle voulait maintenir en cage. Enfin tout ceci était du passé. Seul la crainte qu’elle veuille sur un coup tête le récupéré , hantait ses nuits. Il n’avait jamais vu Nao aussi heureux que de pouvoir voler dans le ciel. Peut-on lui pardonner ce genre d’élan alors que son maître lui-même , était heureux de le voir ainsi et comprenait très bien ce que ressentait son daemon.

Il avait choisit un pensionnat mais n’avait pas réaliser qu’il y avait tant de gens différents. Depuis 3 jours qu’il observait , il avait réalisé certaines choses , même sans parler. Par exemple , les styles vestimentaires semblaient exprimer le caractère et les goûts de la personne. Il y avait des originaux qui devait être un peu loufoques , comiques et amicaux à ce qu’il pouvait voir. Des gens vêtus de manière gothique qui était peut être les plus ouverts d’esprit. Les intellos qui s’y croient avec leur air supérieurs. Des personnes fashion victimes qui en les regardant discutaient , on avait l’impression que c’était des commères qui critiquaient à tout va et dont son oiseau qui même en volant dans le ciel , surveiller les alentours , aussi curieux que son maître , lui avait sortit que ce serait les premiers à planter un couteau dans le dos. Et finalement , les gens simples et qui semblaient sympathiques même de loin , qui s’habillait normalement voir un peu coquet mais qu’on voit à leur façon d’être qu’ils sont juste amicaux. On en apprenait des choses rien qu’en regardant mais contrairement à Nao qui se fiait d’abord aux apparences enfin plutôt qui se méfiait de tout ceux qui approchait , Sora lui savait que l’habit ne faisait pas le moine.

Alors que son regard bleu/gris s’arrêta sur un groupe d’élève qui parlait, il croisa le regard d’une jeune fille , souriant automatiquement en voyant qu’elle l’avait remarqué avant de se faire fusiller du regard par son oiseau qui manque de pot pour Sora l’avait perçu. Quand on disait qu’un daemon était proche de son humain , dés fois cela pouvait être assez ennuyant. Il soupira lâchant à regret le contacte visuel qu’il avait établit pour prendre une mine de reproche à Nao.

- Arrête un peu Nao , tu es stressant , je sais même plus quoi faire par ta faute

Totalement perdu , mais il savait que si ce dernier agissait ainsi c’était en écho avec ses propres sentiments. Il ne pouvait en vouloir à son daemon qui était lui aussi totalement perdu , ne sachant plus quoi faire pour que Sora oublie les évènements du passé qui lui avait lacéré son cœur. L’argent n’achète pas le bonheur , il le savait mais celui-ci pouvait être un prix suffisant pour le retirer à quelqu’un. Vivre dans une prison dorée , l’avait beaucoup fragilisé , il espérait qu’il arriverait justement à refaire surface maintenant qu’il était libre. Alors qu’il fit une légère grimace à son daemon ,il descendit le regard pour voir que la jeune fille en question s’approchait. Il fut surpris mais ne le montra pas. Cela avait donc marché , on venait lui parler. Enfin il espérait que Nao ne gâcherait pas tout et puis comme ça il pourrait dire comme excuse à son daemon adoré , qu’il n’y était pour rien. Il ne bougea pas la regardant s’approcher avant de sourire à sa question. Son regard dériva sur le daemon de la jeune fille , un beau puma qui faisait très élégant et classe à coté de la jeune demoiselle. Il répondit parlant toujours avec un léger accent Anglais mais dans un japonais parfait.

- Oui , il aime beaucoup volé dans le ciel , il n’en avait que rarement l’occasion avant , j’espère qu’il ne dérange pas

Prévenant et gentil comme à son habitude , restant assit en souriant amicalement , sentant son daemon venir se poser sur son épaule comme à chaque fois que quelqu’un l’approchait , se faisant méfiant et protecteur. Il le sentait raide et glissa sa main pour caresser doucement son plumage afin de le rassurer , que tout allait bien. Il regarda tour à tour la jeune fille et le puma .

- Votre daemon est très beau aussi , Plus impressionnant que mon Nao



Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptySam 11 Sep - 0:24

Toujours accroupie, Shinoa arborait toujours le même sourire simple mais sincère. Elle fut contente de voir l’élève sourire lui aussi. Elle adorait ça, voir les autres sourires. C’était plus fort qu’elle … Elle suivit son regard qui se posa sur Arzak qui lui se complaisait à ne pas bouger de sa stature assise, la queue balayant le sol et ses pupilles captant le moindre bruissement d’ailes de l’oiseau. Elle se tourna de nouveau vers l’inconnu pour reprendre la parole.

« Jolie couleur que le vert en tout cas … celle de l’espoir … et je comprends parfaitement qu’il aime voler … c’est un oiseau après tout et puis, si tu dis qu’il n’en a pas eu vraiment l’occasion avant … c’est comme si tu avais ouvert une cage et qu’il découvrait un nouveau terrain de jeu. Tout le monde aime découvrir de nouvelles choses. Personne n’y fait exception. Quant à savoir s’il dérange … Bien sûr que non … le ciel n’appartient à personne, il est bien libre d’y faire ce qu’il y veut … et puis, si cela me dérangeait, je ne serais pas venue jusqu’ici tu ne crois pas ? »

Instinctivement, elle se tourna vers son daemon qui lui avait qualifié l’oiseau ‘d’agité du bocal’. Si comme le disait sa moitié, il n’avait pas pu profiter du ciel avant, c’était complètement normal qu’il le soit un peu, agité. Et la jeune fille ne lui en tenait absolument pas rigueur. Ce qui n’était pas forcément le cas d’Arzak qui ne le lâchait pas des yeux. Souriant au jeune homme quand il la regarda, elle enchaina sur le ton de la conversation.

« Merci pour lui … même si je ne suis pas vraiment la mieux placée pour dire si c’est vrai ou non … D’ailleurs, ce gros chat s’appelle Arzak … pour moi, il compte tellement alors … mon jugement en est forcément faussé. Je ne suis pas objective en ce qui le concerne … Et tu sais, la taille n’est pas ce qui compte le plus. J’ai plus de mal à passer discrètement dans la rue … même s’il sait se faire discret ... »

A ce moment-là, le puma pencha doucement sa tête féline sur le côté en fixant son amie.

* Tu sous-entends que je suis encombrant ?
* Bien sûr que non idiot !
* Ah je préfère ça ...
* Comme si je pouvais te considérer comme encombrant ... n'importe quoi ...
* Je sais bien, je te fais marcher ...
* Oui, je le sais très bien Arzak, mais c’est comme ça que je t’aime ~

Se tournant vers lui, elle déposa un baiser entre ses deux oreilles et le grattouilla juste derrière celles-ci en lui dédiant un sourire ravi. Le daemon émit un ronronnement de contentement en fermant ses pupilles quelques secondes avant de redevenir la parfaite statue égyptienne : immobile et silencieuse. Shinoa rit doucement avant de s’adresser de nouveau à l’élève.

« Désolée, un petit détail à voir avec lui … autrement, j’allais oublier ! Je te tutoie depuis tout à l’heure, mais n’hésites pas à me dire si ça te dérange ! Et puis, tu peux oublier le vouvoiement à mon égard, je n’ai que 17 ans après tout hein … dit-elle en riant Pendant qu’on y est … tu peux m’appeler par mon prénom aussi. Je m’appelle Shinoa, Shinoa Archer. Ravie de te rencontrer ! »

Elle s’assit, jambes tendues, à sa gauche en souriant puis tapota la place libre sur sa gauche à elle pour qu’Arzak y vienne. Ce qu’il fit. Ce qu’il aurait fait même si elle n’avait pas eu ce geste. Se déplaçant lentement avec la grâce qui était celle de tous les félins, il vint jusqu’à l’emplacement indiqué … puis décida d’avancer encore un peu, enjambant la demoiselle avant de s’affaler à moitié sur elle. Pattes avant bien à plat sur ses jambes, il bailla doucement et cala sa tête sur ses pattes. Sa queue balayait toujours le sol et ses yeux suivaient toujours Nao. Shinoa posa une main sur son encolure en souriant avant de regarder de nouveau son camarade.

« Tu n’as aucun risque à avoir vis-à-vis de Nao. Arzak n’est pas méchant. »

* Non mais je peux l'être ...
* Mais pas maintenant
* Non.
* Alors contente-toi de dormir ...
* à vos ordres Chef !

Intérieurement, ils étaient en train de rire tous les deux. Revenant au réel sans avoir quitter des yeux l’inconnu.

« Par contre, je ne me souviens pas t’avoir vu ces dernières semaines, tu viens d’arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptySam 11 Sep - 10:35

Il n’avait pas été spécialement intimidé de la voir accroupie devant lui au contraire bien content justement qu’elle se soit approchée. Il semblerait qu’un seul regard avait suffit pour attirer son attention sur lui et c’était ce qu’il recherchait. Même si les pensées sceptiques de son oiseau lui parvenait , il garda son sourire avant d’être un peu surpris par les propos de la jeune fille. Le vert la couleur de l’espoir , il regarda plus attentivement son daemon qu’il trouvait en effet beau et apaisant mais on ne peut être objectif avec sa moitié. Peut être bien qu’elle avait raison , quand il volait dans le ciel , celui-ci y voyait un avenir bien plus radieux et cela lui faisait du bien même en période de doute mais étais-ce seulement du à la couleur? Ou bien juste Nao qui était ainsi. Il rit légèrement amusé à la moue surpris et Boudeur qu’il fit systématiquement aux mots de la jeune demoiselle. Visiblement il aurait du mal tout comme lui à s’adapter à ce nouveau terrain de jeu. Il continua de caresser son plumage pour le calmer simplement. La jeune fille avait trouvé exactement les mots sur ce que ressentaient les deux compères. C’était plus qu’un terrain de jeu mais un monde qui s’ouvrait à eux et autant dire qu’il y avait de quoi être effrayé. Mais en totale opposition avec Nao. Sora lui était calme et détendu , il avait toujours eu besoin de contacte avec les autres et là , cela lui faisait plus de bien qu’autre chose , il en était même content.

- Je suis content que vous soyez venu me parler , je ne sais pas trop comment aborder et donc je n’osais pas vraiment approcher . Voir tant de monde en même temps est nouveau pour moi.

Il avait sourit à nouveau , avant que son regard se pose sur le daemon de la jeune fille. Il était vraiment beau et imposant pourtant il pouvait être oublié en tout cas lorsqu’il ne bougeait pas ainsi. On pouvait oublier sa présence. Mais vraie que même comme ça , la discrétion ne devait pas être facile. Il savait bien que la taille ne comptait pas , ni même la forme du daemon prit quoique cela reflétait en partie le caractère d’une personne et n’enviait jamais le daemon d’un autre , lui aimait plus que tout son oiseau et c’était à ses yeux , normale que les autres en fasses autant avec le leur. Pourtant il savait qu’il existait des jaloux. L’ambiance dans ce cas là , ne devait pas être au beau fixe tout les jours. Baver et envier un autre daemon que le sien , devait beaucoup blesser le leur.

- L’aspect pratique , c’est qu’il doit vite découragé , ceux qui veulent t’ennuyer

Il les observa ensemble , admirant leur complicité qu’il avait en théorie aussi avec Nao , même si ces derniers temps , ils se chamaillaient . Sora savait que c’était de sa propre faute , d’être troublé ainsi. Après tout , cela avait toujours des répercutions sur son fidèle ami. Il espérait du moins qu’avec cette rencontre cela arrangerait un peu mieux les choses et rassurerait son ami pour la suite. Un regard suffit vers lui , pour qu’il soupire et désespère. Son daemon raide comme un piquet sur son épaule à regardait la jeune fille et son puma avec un air contrarié et peu avenant. Tout le contraire de Sora justement. Il posa doucement sa main sur la tête toute fine de son oiseau et appuya légèrement dessus pour l’embêter.

* ça suffit Nao , arrête d’être de mauvaise foi , elle est gentille cette jeune fille*

Nao détourne la tête en boudant avec un air hautain qui lui était peu habituel

* tu rigoles…c’est dangereux et tu fais le gars naïf , je te préviens en cas de soucis oublie moi , ce daemon peut m’avaler en une bouchée* frissonne à ses mots ce qui eut tendance à faire rire légèrement son humain.

* beaucoup de chose peut t’avaler en une bouchée , est-ce pour autant qu’on ne devrait pas juste essayé ? *

Visiblement il avait beau dire ce qu’il voulait , son daemon devait pas être dans son bon jour et quitta l’épaule de son humain pour aller se poser au sol un peu à l’écart. Sora le suivit du regard un peu découragé et désespérait par son attitude avant d’entendre la jeune fille qui s’adressait à nouveau à lui. Il sourit plus par automatisme à nouveau , préoccupé par l’attitude son oiseau.

- Une habitude le vouvoiement mais j’arrêterais , je m’appelle Sora Nightray , tout le plaisir est pour moi aussi.

Il laissa la jeune fille s’installait alors qu’il regardait tour à tour son daemon , puis la jeune fille , trahissant sa nervosité légère à présent. N’étant plus aussi détendu qu’au début , perturbé par les agissements de sa moitié. Il répondit calmement à la question pourtant.

- Oui c’est exacte , je suis arrivé ici , il y a seulement 3 jours. C’est la première fois que je viens dans un pensionnat , ça me fait bizarre surtout un pensionnat Japonais . Et toi ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] EmptySam 11 Sep - 15:52

« Ravie d’être venue alors … et tu sais, pour aborder les gens, il faut juste se lancer. Je conçois que c’est plus facile à dire qu’à faire. Parfois, une simple salutation suffit. Après, ça dépend aussi … en règle générale, les autres ne sont pas des barbares … certains si. Mais pas tous quand même … Coup de chance à avoir. Et puis, c’est aussi une question d’habitude … j’ai pas mal déménagé alors j’ai dû apprendre à savoir m’adapter rapidement … Quand tu dis que voir tant de monde est nouveau, c’est que tu étais dans une école plus petite avant ? »

Souriant elle aussi, Shinoa suivit son regard quand il se posa sur son daemon. Son sourire s’agrandit. Elle aimait son puma plus que tout. Elle aimait tout de lui. Sa façon d’être, son esprit vif, sa robe couleur fauve, sa capacité à faire des bonds sans élan … quand ils étaient plus jeunes, Arzak s’amusait souvent à sauter partout pour l’amuser. Notamment au-dessus des flaques d’eau. Etant petit lui aussi, il avait parfois du mal à estimer les distances ou il surestimait ses capacités aussi … de nombreuses fois il a fini dans l’eau, tout trempé. Non pas qu’il ne sache pas nager, même s’il réserve ça pour les grandes occasions, mais ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Mais c’est surtout qu’après, il mettait de l’eau partout dans l’habitation et ça, Lui, la mère de son amie, n’était pas vraiment d’accord. Alors après chaque chute, sa jeune amie devait aller chercher une serviette pour le sécher. Ça lui mettait les poils n’importe comment et ça lui prenait du temps de les lisser de nouveau. Mais elle, ça la faisait bien rire …

« C’est vrai qu’Arzak peut être dissuasif de par son aspect … après tout, quand ce n’est pas un daemon, un félin vous rappelle à chaque instant qu’il peut vous chiquer en moins de 3 secondes s’il veut … »

Caressant le crâne de son puma du bout des doigts en souriant, elle reprit la conversation.

« Mais tu n’as rien à craindre de lui … il n’est pas méchant … sauf quand on s’en prend à moi. Monsieur est assez protecteur … »

Shinoa avait dit ça sur un ton affectueux avant d’une nouvelle fois déposer un baiser entre ses deux oreilles avant de reprendre ses caresses. Elle aimait son daemon comme il était et ne l’aurait changé pour rien au monde. Même si son côté méfiant lui déplaisait un peu par moment, surtout que cela s’était renforcé ses derniers mois, c’était une partie intégrante de lui. Retirez-la et ce n’était plus Arzak. C’était un autre puma. Pareil pour le petit côté protecteur qu’il avait à son égard. Côté qui lui aussi avait grandi ces derniers temps. C’était à double tranchant. Plus de méfiance pour plus de protection. Mais elle ne s’en plaignait pas. Elle avait passé, passait et passerait toujours les meilleurs moments de sa vie avec lui à ses côtés. C’était ainsi et cela lui convenait très bien.

Et le daemon pensait la même chose. Il avait beau râler un peu quand ils prenaient l’avion pour voyager, au final, il était toujours ravi d’être avec elle, où que ce soit. Et comme elle était toujours si heureuse de revoir ses amis à travers le monde que lui l’était de la voir comme ça. Depuis le temps, les daemons de ses amis à elle étaient aussi devenus les siens. Donc ça l’arrangeait bien aussi tous les voyages. Il revoyait du monde dont il savait qu’il n’avait ni à se méfier ni à surveiller. C’était reposant. En parlant de reposant … là, Arzak était très bien où il était, à savoir sur les genoux de son amie à se faire caresser. Plus que très bien même. Si ce n’est un détail qui faisait qu’il n’était pas complètement serein. L’oiseau daemon prénommé Nao d’après ce qu’il avait entendu. Il agissait comme s’il allait lui sauter dessus. Envie tentante s’il venait l’emmerder. Mais ce n’était pas le cas, alors le puma se contenterait de rester sagement immobile profitant de la chaleur de la jeune fille, ne suivant que des yeux celui qui venait de passer de l’épaule au sol.

Shinoa avait suivi des yeux l’animal à plumes en souriant malgré elle. Il avait changé de comportement depuis qu’elle et Arzak avaient pris place à leur côté. Ça la chagrinait un peu mais elle n’y pouvait rien du tout alors elle composerait avec. D’habitude, c’était les autres qui étaient plus ou moins décontenancés avec la méfiance de son ami. Là il paraissait plutôt tranquille à s’affaler sur elle comme ça. Il devait estimer qu’il n’y avait pas de menaces de la part d’un oiseau ni de sa moitié. Et que ferait un élève dans une cour de toute façon ? De l’aide pouvait être appelée sans soucis … La jeune fille y pensait sans y faire attention, laissant son esprit libre au puma.


* Bien vu Nioa, c'est exactement ce à quoi je pense ...
* Normal, je commence à te connaître depuis le temps aussi
* Mais j'espère bien que tu me connais ...

Revenant au prénommé Sora, elle souriait toujours mais elle avait bien remarqué les aller-retour entre elle et son daemon oiseau. Elle se doutait bien qu’il n’était plus aussi détendu qu’avant leur arrivée. Elle allait voir un peu comment cela évoluait et partirait si cela les perturbait trop. Arzak, faisait écho aux pensées de son amie, décida de s’adresser à l’autre daemon.

* Tu as entendu la dame ? Je ne mords pas ... pas la peine d'être sur la défensive comme cela ...

Que ce dernier tienne compte ou non de ses mots lui importait peu, il l’avait prévenu et c’était déjà bien suffisant à l’heure actuelle. Sa jeune amie reprit la parole juste après, comme si c’était calculé.

« Trois jours seulement ? Normal que je ne t’ai pas vu plus tôt alors … même si je n’aurais pas l’affront de dire que je connais tout le monde, j’ai une assez bonne mémoire visuelle donc je m’en serais souvenu ! Mais bienvenu parmi nous ! déclara-t-elle, tout sourire. Quant à nous deux, ça fait déjà un mois que nous avons quitté Miami pour venir ici. On a pu profiter de la fin des vacances pour s’habituer aux lieux. Et puis, on a l’habitude du changement, ça aide pas mal. Mais c’est comme toi, c’est la première fois que nous sommes en internat … Avant, mes parents habitaient toujours assez près des écoles que je fréquentais donc je rentrais tous les soirs à la maison … c’est juste une nouvelle habitude à prendre. C’était pareil pour toi ? Enfin, je veux dire, tu habitais assez près des écoles ? Ou peut-être des professeurs particuliers à domicile ? »

Elle avait envisagé cette hypothèse parce que ses parents l’avaient envisagé pour elle. Mais au final, ils s’y étaient refusés. Pourquoi ? Parce qu’il est plus facile de se faire des amis quand on vit dans le même contexte qu’eux et qu’on est avec eux. Tout simplement. Même s’il aurait peut-être été moins dur pour leur fille de quitter un professeur particulier qu’une bande d’amis … mais ils avaient pesé le pour et le contre. Les écoles leur avaient paru être le bon choix. Shinoa n’avait qu’approuvé fortement cette idée depuis qu’elle avait été en âge de la comprendre dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty
MessageSujet: Re: premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]   premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contacte [pv la personne qui voudra répondre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de philosophie : Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser