Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help me please... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyLun 6 Sep - 18:47

La journée avait été fatigante au possible, et extrêmement désagréable. Le jeune professeur avait donné 5 heures de cour d’affilé à des élèves pas vraiment disciplinés, bruyants et inattentifs. Ça lui avait demandé beaucoup de force intérieur pour ne pas explosé au milieu d’un cours, surtout que ses nerfs était déjà bien mis à l’épreuve par le stress procurer par sa presque dispute avec Sam sur le temps de midi. Il était fatigué. Après le travail il rentra donc tout droit chez lui et pris une chaude et longue douche. Chose dont il avait bien besoin depuis un certain moment. Après s’être totalement rafraichit, avoir changé de vêtements et manger un peu, il se laissa tomber lourdement dans le canapé de son salon. Mais ce n’était pas pour se reposé, loin de là. C’était pour réfléchir à ce qu’il devait faire maintenant pour que son bel amérindien ne veuille pas le jeté comme une vieille chaussette la prochaine fois qu’ils se verraient.

Plus il se repassait ce qu’il s’était passé, plus il se détestait. Il avait agis impulsivement, comme un gamin, sans chercher de solution à un problème imminent. Il s’était enfui. C’était une chose inacceptable, qui ne lui ressemblait pas encore une fois, et qu’il haïssait vraiment. Il se sentirait complètement bête s’il se retrouvait maintenant en face de Sam, et ne saurait sans doute pas quoi dire, autre que de bafouiller désespérément des excuses pitoyables sur son comportement. Ça n’allait pas du tout. Il se leva et commença à faire les cent pas, traversant la pièce de long en large, se torturant les méninges pour être efficace. Syl, confortablement installé sur le fauteuil le regardait, quelque peu attristé. Mais soudain, et sans que rien ne le laisse prévoir, quelque chose d’horrible s’insinua en elle. Un sentiment qu’elle n’avait que très peu connu jusqu’alors, et qui d’une puissance maléfique. Après tout, ce n’était pas plus mal si ces deux la se séparait. Kaze avait terriblement tendance à perdre ses moyen en compagnie de Sam, ce qui était dangereux pour lui qui ne pouvait se permettre de laisser éclater son pouvoir. De plus, Ahélie le détestait et leur mettrait toujours des bâtons dans les roues alors à quoi bon s’acharner à garder cette relation ? Et puis il y avait beaucoup mieux comme personne. Par exemple, ce Jake. Tout les deux s’entendaient très bien, sans compter qu’il n’y avait pas le moindre souci avec Pyonh. Oui, c’était cela, le cœur de Kaze serait beaucoup plus en sécurité entre les mains de cet américain…

Oui c’était sournois, oui elle en avait conscience, mais oui, elle pensait réellement faire le bon choix. Il était sans doute guider par un peu d’égoïsme et une pointe de vengeance contre la panthère, mais Sylphil était intimement convaincu de ne pas faire de faux pas. Elle encra donc au fond de ses pensés la suggestion d’aller voir Jake. Pas de transmission direct non, mais elle y pensait très fort, ce qui influencerais sans aucun doutes les actes de son alter-égo. Cela dit pour accéléré un peu son plan, elle se permit d’interrompre les réflexions incessante de son lié.

*- On devrait sortir. Réfléchir en plein air te rafraichirais surement un peu les idées tu ne crois pas ?
- Hum… oui tu as peut être raison… Allons faire un tour alors… *


Le stratagème était en place. La petite hermine grimpa sur le professeur et pris sa place habituelle, enrouler autour de son cou. Dehors, le jour commençait à décliné, et la nuit serrais vite la. L’air était frais et agréable, les rues était pleine et fourmillait de gens sans pour autant être étouffantes. Kaze marchait sans but précis, au hasard des trottoirs et des croisements qu’il rencontrait. Du moins c’est ce qu’il semblait être. En vérité il était guidé par une sourde intuition, qui le guida sans qu’il s’en rende compte, jusque devant l’appartement de Jake. Il s’arrêta, se demanda un moment comment il avait atterrit ici, mais finalement, poussé par une étrange sensation, il décida d’aller sonner à la porte. Mais personne n’ouvrit. Il retenta sa chance une deuxième puis une troisième fois. L’américain devait sans doute être de sortit. Dommage, car à cet instant il avait une irrépressible envie de le voir… Tant pis… Complètement découragé et toujours plongé dans ses pensés, il s’adossa à la porte et se laissa glisser le long de cette dernière, s’asseyant sur le sol. Il se recroquevilla sur lui-même, jambes contre la poitrine, tête enfuie entre ses bras posé contre ses genoux. Jake finirait bien par revenir de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyMar 7 Sep - 10:55

Mardi... Jour de repos du jardinier...

Il avait eu le temps de ranger l’appartement tranquillement et de se laver... Tout le bordel quoi... Enfin bon, il avait décidé d’aller marcher un peu, histoire de se dégourdir les jambes et puis surtout parce qu’il aimait bien marcher. Ça n’avait rien de palpitant à vrai dire... Pyonh restait sagement sur son épaule, tout en chantonnant tranquillement, apparemment, il parlait de l’hermine de Kaze... Non mais franchement, il avait pas idée, lui, de parler comme ça d’un autre Daemon. C’était vrai que le courant était bien passé entre les deux hommes mais bon, malgré le dérapage —et que Kaze soit carrément canon— Jake n’avait pas non plus envie de s’en faire un petit copain ou même un flirt potentiel.

Non, un pote, un ami, voilà ce qu’il était aux yeux —ou plutôt à l’œil— du borne, ni plus ni moins ! De toutes façons, il avait l’esprit un peu trop encombré par le psychologue qu’il n’avait pas encore revu depuis l’autre jour... Entre lui et Jin... Et Kaze maintenant, à croire qu’il les enchaînait ou alors que tout ceux qu’il avait éviter jusqu’alors s’étaient passés le mot pour lui rouler des pelles à tout va.

Pauvre Kaze...

Jake entra dans un parc traditionnel qu’il affectionnait tout particulièrement pour s’y promener. Il repensait à toutes ces personnes et se frotta les cheveux avant de se décider à prendre son téléphone pour envoyer un message à Takashi, un de ses plus fidèles amis ici. Il avait besoin de se sortir la tête du boulot et de ses collègues, aussi sympathique soient-ils. Ce n’était pas son genre de s’enfermer comme ça dans un seul et unique monde et il était hors de question que ce pensionnat le fasse. En à peine une semaine, il s’était déjà passé vraiment beaucoup de chose pour le jardinier qui aimait la simplicité.

Takashi le rejoint au parc en quelques minutes et les deux amis parlèrent un peu de tout et rien, Jake pu parler un peu de ce qui lui était arrivé, se confiant ainsi. Ça faisait du bien d’en parler, même un peu, ça le soulageait. Il n’aimait pas garder les choses pour lui, il fallait que ça sorte. Le seul sujet sur lequel il n’était pas honnête, c’était son orientation sexuelle... Mais ça c’était une autre histoire ! Bref, il lui parlait de ses rencontres, du directeur, de Jin, de Rei et Kaze. Jake omit bien sûr de dire à son ami d’entrer trop dans les détails, ce n’était pas utile à vrai dire, pas vrai ?

Bref... Jake invita Takashi à venir boire un verre chez lui, histoire qu’ils continuent de parler un peu tous les deux. Taka était un homme de 28 ans, plutôt beau mec, bien typé japonais, les yeux sombre, comme ses cheveux coupés court, dégageant un visage aux traits forts sans casser son charme qu’il avait. Jake arriva avec lui dans la petite ruelle où était son appartement et gravit les marches avant de tomber sur Kaze et la petite hermine. Il était dans une position en plus...

« Kaze ? » Fit Jake qui ne pu cacher son étonnement, après tout, c’était pas tous les jours qu’on venait l’attendre comme ça, surtout de cette manière, devant chez lui.

« Oh c’est lui Kaze-san alors ? » Fit Takashi dont la Daemon, une jolie chienne blanche aux oreilles à moitié tombantes, regardait aussi la scène, la tête penchée sur le côté.

Pas la peine de répondre, c’était plus une affirmation qu’une question après tout... Jake s’approcha de son ami le blondinet et se tourna vers Taka d’un air de dire ‘désolé, je crois qu’on va devoir remettre ça une prochaine fois’.

« Bon... Je vais te laisser alors, peut-être... On se refait ça une autre fois ! » Dit Takashi avec un petit sourire en coin, il regardait Jake avec un air amusé... Non mais vraiment ! Mais bon... Au moins, il pourrait s’occuper de Kaze. Il avait l’air... Pas au mieux de sa forme, on va dire... Pyonh en tout cas, fut vraiment très content de retrouver Sylphil et son poil se gonfla de bonheur, oui, il était assez bête parfois, mais il n’était pas méchant, ça non.

Juste un peu bête.

« Viens, reste pas là tu vas choper la mort. » Fit Jake qui aida l’homme à se relever avant d’ouvrir la porte de son appartement pour qu’ils entrent tous els deux là, au chaud et surtout pour s’y poser de manière plus confortable.

« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda finalement l’américain une fois qu’ils furent assit tous les deux sur le canapé ou Kaze et lui avaient ‘dérapés’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyMar 7 Sep - 23:02

Il ne savait pas depuis combien de temps il était là. Mais ça devait déjà faire un certain moment, vu la couleur sombre qu’avait prit le ciel. M’enfin, il n’avait pas envie de bouger pour le moment, et puis il avait cette drôle d’impression qui le pousser à rester. Il fallait qu’il voie Jake à tout prix, mais pourquoi ? Ça, seul Sylphill le savait. Donc il ne bougea pas de la, réfléchissant toujours a sa situation amoureuse, déprimant au passage, quand enfin l’américain arriva. Il était trop pris dans ses pensés pour l’entendre approcher, mais il releva la tête à l’appel de son nom. Il ne remarqua presque pas la personne derrière celui qui l’attendait, et se contenta de posé son regard dans l’œil unique du jardinier. Il se laissa faire quand ce dernier lui tendit la main pour l’aider à se relever et entra docilement et sans un mot dans le petit appartement. Il se laissa guider jusque dans le salon et s’assit sur le canapé ou ils avaient passé la soirée de la veille. Et puis la question fatidique tomba. Que c’était il passé ? Oui bonne question. Seulement là Kaze se demandait seulement « qu’est ce que je fait ici ? ». Il posa ses coudes sur ses genoux et enfoui sa tête dans ses main, semblant réfléchir.

- Désolé…Tu était avec quelqu’un non ?... je te dérange… Je ne sais même pas ce que je fou la… bordel…

C’est vrai, à part cette sensation profonde, rien ne pouvais justifier sa présence. Après tout il n’avait rencontré Jake que deux jours avant, alors dire qu’il avait besoin de venir se confier, ou besoin de conseil ne tenait pas vraiment la route. Mais expliquer cet irrationnel soudain besoin de le voir n’était pas vraiment la meilleure chose à faire… Pendant ce temps, Sylphil, très heureuse quoiqu’avec un léger sentiment de culpabilité, profitait pleinement de ses retrouvailles avec Pyonh. Ses deux la s’enlaçaient, se reniflaient, se collaient l’un a l’autre, se caressaient, amplifiant du même coup le sentiment déjà présent dans l’esprit du professeur. La petite hermine avait planté la une graine dangereuse sans le savoir, et tout dépendrait de l’évolution de cette graine, qui pour le moment grandissait doucement. Kaze lui n’avait pas bougé, un silence c’était installé entre les deux hommes. Jake attendait surement un minimum d’explication à sa présence ici. Et il devrait bien finir par lui fournir.

- Je ne suis qu’un gros imbécile, doublé d’un lâche et d’un…

Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte que s’apitoyer sur lui-même ne servait à rien. Il soupira. Ses mains tremblaient légèrement. En réalité, si sa fierté ne l’en avait pas empêché, il aurait explosé en larmes dans les bras de Jake. Il aurait cherché à se faire consoler, cajoler. Mais il se refusait à ça, même s’il se trouvait stupide et se détestait, il restait malgré tout un homme, et il ne montrerait pas ses larmes. Pas devant lui. Il se redressa et se cala dans le dossier du canapé, ne regardant toujours pas son compagnon. Il fuyait consciemment son regard, il avait peur de tomber dans celui-ci et de se sentir encore plus mal qu’il ne l’était déjà. Mais en tout cas, il devait clairement lui expliquer ce qui le mettait dans un état pareil, car si Jake ne disait rien, c’était sans doute parce qu’il n’osait pas demander ce qu’il c’était vraiment passer. Kaze prit une profonde inspiration et parla d’une voie calme, posé, légèrement détaché.

- Quand tu m’as appelé, ce matin… cette vipère de panthère a tout écouter et n’a pas hésiter un instant avant de raconter dans les moindres détails ce qu’elle avait comprit de la conversation… Réaction négative oblige… Je ne savais pas quoi faire et je me suis enfui… pour finalement me retrouver ici…

Voila qui était déjà plus clair et qui devrait aider le borgne à saisir le pourquoi du comment de cette situation. Maintenant il ne restait plus qu’a espéré que ce dernier ne le jette pas dehors. Ça ne semblait pas être son style mais sait on jamais, il trouverait peut être ses motifs irrecevable et le renverrais tout droit chez lui. Le professeur osa enfin un regard vers le jardinier, essayant de décrypter ses intentions. Quoiqu’il était peut être trop pris par ses problèmes pour s’en préoccuper réellement. Mais au fond de ses yeux bleu, devenu légèrement terne de tristesse, on pouvait lire beaucoup de chose. Et si Jake les voyaient, alors il ferait quelque chose, il l’aiderait ou le consolerait, mais il ne le laisserait pas seul ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyMer 8 Sep - 13:47

Les voilà qui étaient chez Jake.

Dans l’appartement, restait toujours une odeur de tabac froid, léger suivit d’un parfum un peu épicé, celui du jardinier. Il était installé à côté du professeur qu’il ne connaissait pas depuis si longtemps mais il y avait eu un petit truc qui faisait qu’il était prêt à l’écouter se confier. Surtout qu’il n’avait pas l’air d’aller bien du tout, vu comment il se tenait. Le jardinier se demanda ce qui lui arrivait, pensant que peut-être, quelqu’un de proche avait eu un accident ou autre... Mais il se tu, laissant ses pensées dans sa tête.

Kaze lui demanda pour tout à l’heure, s’il n’était pas avec quelqu’un, Jake ne releva pas car son ami devait s’en moquer un peu vu son état et le jardinier ne lui en voulu pas le moins du monde, il comprenait, tout simplement et attendait, le regard soucieux posé sur le blond. Il sentait le mal être de Kaze à travers son corps, c’était un peu désagréable de se laisser traverser comme ça par les sensations des autres, surtout quand elles étaient négatives. Mais il ne dit rien, car pour ça aussi, il comprenait et il avait vraiment vécut pire comme émotions dans sa vie pour fuir devant ça.

Et puis il lâcha quelques insultes à propos de sa personne, en effet, ça n’aidait pas Jake à comprendre ce qui lui arrivait et il s’inquiéta un peu plus. Pour lui, le baiser était bien loin derrière, tout ça, ça n’était pas très grave, ce n’était qu’un baiser et le jardinier ne s’en formalisait pas plus que ça. Ça lui été arrivé plus d’une fois aux soirées aux USA d’embrasser un peu n’importe qui !

Kaze semblait vraiment mal, tremblant légèrement et le regard obstinément fuyant alors qu’au contraire, l’américain ne le lâchait pas du regard, son attention entièrement tournée vers le blond. Quand Jake écoutait, il le faisait à fond, surtout pour ceux qu’il appréciait vraiment. Et finalement, le professeur se lança à l’eau... Il lui expliqua, pour le coup de téléphone et Jake s’en voulu un peu. Il se rappela de la conversation qu’il avait eu hier, à propos du Daemon de son petit copain, apparemment, elle en avait bien profité ! Voilà pourquoi Kaze était si mal, il devait se sentir coupable...

Et puis il releva les yeux sur lui, Jake vit combien il se sentait mal... il était perdu, son regard était douloureux, il ne fallait pas être devin pour comprendre ça. En effet, c’était un problème, d’autant plus qu’en s’enfuyant, Kaze se rendait encore plus suspect et coupable. Jake poussa un soupire et posa sa main dans le dos de Kaze, il le tapota comme un ami le ferait, car c’était ce qu’il était n’est-ce pas ?

« Okay bon... Je vais nous faire un truc chaud déjà... Et puis on va en parler. » Dit-il, il sentait que le blond avait besoin de tendresse mais ça n’était pas à lui de lui en donner trop, pas la peine d’envenimer la situation ! Il lança la bouilloire et revint avec deux tasses qu’il posa sur la table basse.

« Alors... Tu as marché jusque ici et tu as laissé ton copain dans le flou... t’es au courant je suppose que tu passes vraiment pour quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher ? » Demanda Jake avec le regard sérieux mais il soupira, ça ne servait pas à grand chose de lui dire ça, du coup, il se reprit. « Ecoute... Il suffirait que tu lui en parle ? »

Il n’était pas très doué, sur ce coup là, ça n’allait pas...

« Ecoute Kaze... T’as rien fait de mal. Ça arrive, je veux dire, hier moi aussi j’étais un peu saoul et j’ai pas aidé, je t’ai un peu provoqué, je suis désolé. » S’excusa le brun. « Mais bon je veux dire... On a rien fait de plus... Si tu t’excuse et que tu lui expliques, ça pourrait passer... Enfin... Bien qu’il faudra aussi te faire pardonner d’être partit devant ton copain... »

« Si tu le laisses sans t’expliquer il va se faire des films et si ce que tu m’as dis est vrai, son daemon va en profiter pour semer le trouble dans son esprit et... » Fit Jake avant de ressentir un gros frisson lui parcourir le dos avant de se tourner vers Pyonh d’un coup qui n’arrêtait pas de se frotter à Sylphil et de la caresser et de la papouiller et de....

« Pyonh arrête un peu ! » Fit Jake un peu gêné, non mais c’est vrai quoi ! Il allait pas sauter sur Kaze à cause de lui non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyMer 8 Sep - 22:01

Kaze écoutait attentivement ce que lui disait son ami, cherchant une bribe de réponse à ses questions dans ses paroles. Mais il ne trouva pas grand-chose, car le problème n’était pas vraiment ce qui c’était passé, mais la façon dont il avait stupidement réagit. Peut être que les vraies réponses, il n’y avait que lui qui pouvait les trouver, mais il ne voulait pas penser à cette perspective. Parce qu’il voulait simplement rester auprès de Jake. Et c’était tout. Ça ne s’expliquait pas.

- Ouai… c’est bien moi le problème. J’ai réagit comme un con… Mais quand je suis avec lui je perds tout mes moyens, je deviens complètement débile et je fais n’importe quoi !

Oui c’était un fait, mais pour ça, l’américain ne pouvait pas faire grand-chose. Le professeur en était malheureusement conscient, et savais que sa présence ici n’était pas réellement justifiable. Il lança un regard à Sylphil, toujours coller à Pyonh, et se dit que Jake devait ressentir les mêmes sensations étrange que lui à cause du contact qu’avait ses deux la. Il soupira. Il aurait tellement aimé que ça ce passe de cette manière avec Sam. Mais ce n’était pas le cas, et c’était ainsi. Pourtant, ce qu’il ressentait à ce moment précis pour le jardinier n’était rien de potentiellement dangereux. Pas de désir réellement irrépressible, pas de sentiments qui l’embrouillait comme lors de sa rencontre avec l’amérindien. Juste une intense sensation d’apaisement, de bien être.

- En fait je crois que je suis la parce que… Je ne savais pas où aller… Je ne voulais pas rester seul chez moi et ici c’est un peu comme un refuge… Je me sens vraiment mieux avec toi… c’est bizarre non ?

Il rit un peu nerveusement mais tout ce qu’il venait de dire, il le pensait vraiment très profondément. Il tourna son regard azur et le plongea dans celui de Jake. Il ne savait pas si c’était quelque chose de réciproque, et si ça ne l’était pas il se ferait surement virer. Il ne voulait surtout pas que le borgne pense qu’il le draguait, non, c’était bien loin de ça. Il fini par baisser les yeux, les fixant sur la tasse devant lui.

- Désolé… de te déranger pour ça… vraiment.

C’est vrai qu’il ne se sentait pas plus que ça a son aise en pensant qu’il importunait peut être grandement son ami, et qu’il l’avait d’ailleurs fait rater une soirée avec l’homme de tout à l’heure. Mais le coté égoïste en lui avait envie de lui crier de s’occuper de lui toute cette soirée. Rien que de lui. Qu’ils s’appartiennent juste pour cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyJeu 9 Sep - 10:09

Bien au moins, le problème était posé : c’était sa fuite, son comportement le soucis et malheureusement, Jake ne pouvait pas y faire grand chose à part l’écouter et le réconforter au mieux. Il en avait l’envie, pour Kaze, il y avait un truc étrange avec ce type qu’il connaissait depuis moins d’une semaine, quelque chose de troublant mais d’agréable. Comme si Jake se sentait immédiatement très calme et posé, l’esprit clair.

Mais ça n’était pas le cas du blondinet quand il était en présence de son copain apparemment... Il perdait ses moyens, ne savait plus comment agir... Et agir comme un gamin à leur âge, ça le faisait quand même limite. En tout cas, il ne bougeait pas ses fesses du canapé pendant que Pyonh faisait une pseudo parade amoureuse qui —d’un point de vue extérieur— semblait totalement ridicule : Le poil gonflé comme ça lui donnait l’allure d’une peluche bien ronde et touffue.

C’est bizarre non... ? Jake releva les yeux sur son ami Kaze qui lui avouait se sentir bien en sa présence, si bien qu’il était venu ici alors qu’ils se connaissaient à peine au final. A aucun moment à partir de là, Jake ne le prit mal, il en était plutôt flatté en réalité et c’était gratifiant de savoir qu’on réussissait à apporter du repos à quelqu’un. Ça n’était pas rien après tout, de plus, le jardnier semblait ressentir des sensations similaires, décuplées par les Daemons.

« Je t’arrête tout de suite Kaze. » Fit Jake en se levant pour le regarder avec un petit sourire. « Tu me dérange pas, sinon je t’aurais d’jà foutu à la porte avec mon pied au derrière si vraiment tu m’soulais. » confia Jake avec toute l’élégance et la délicatesse dont il savait faire preuve, c’était un grand diplomate, ça se savait...

Hahem !

Bref, il alla à la cuisine, ramenant de quoi boire chaud et servit le professeur qui pu ainsi se poser pour de bon avec un bon gros soupir de réflexion, oui, fallait évacuer l’air chaud pour éviter la surchauffe des neurones. Bref.

« T’as bien fait de venir ici tu sais. Je veux dire, ça me dérange pas, t’es un type bien et puis, t’es quelqu’un de très agréable, je trouve. » Fit Jake qui posa son regard sur son ami. « Tu comptes faire quoi du coup pour ton copain ? Parce que là, il doit être en train de se faire des sacrés films... »

Oui, Kaze le savait sûrement mais ça intéressait Jake de savoir ce que comptait faire le blond dans cette situation, car après tout, c’était ça qui était important pour le moment et non tous les conseils que le brun pourrait lui débiter. C’était ce qu’il avait tendance à faire en général malheureusement mais dieu merci ce jour là, il fit différemment.

« Tu sais, le collier qu’il t’a filé... C’est vraiment pas n’importe quoi, il doit tenir à toi. »

L’américain pensait qu’il fallait qu’il aille tout dire... Il pensait que si on était pas sincère ou qu’on ne disait pas tout dans un couple, que ça soit bon ou mauvais, que rien ne pouvait fonctionner.

« Je sais pas ce que tu as l’intention de faire mais... Si tu lui parles sincèrement ça sera toujours mieux... Et puis... enfin si tu veux que je t’appuie face à lui, pas de soucis enfin... Vaut peut-être mieux que tu lui parles seul à seul pour le moment... »

Qu’est-ce qu’il parlait ! Il se transformait en Rei on dirait bien, cette pensée le fit sourire rapidement mais il redevint vite sérieux, son ami pourrait penser qu’il se fout de sa gueule alors qu’il n’en était rien. Il frotta le dos du blond, bête réflexe pour le réconforter et lui donner un bête contact amical de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:27

Lorsque l’américain affirma que sa présence chez lui ne le dérangeait pas, Kaze se sentit grandement soulagé. Il prit la tasse de liquide chaud entre ses main et se contact chaud lui fit plaisir. Il bu quelque gorgé, sentant le liquide descendre dans ses entrailles. C’était une sensation particulière mais pas désagréable. Puis Jake le rassura avec quelques paroles et lui demanda ce qu’il comptait faire avec Sam à présent. Ça, c’était une très bonne question. Il n’en savait rien. Il fallait juste qu’il tente de rattraper le coup maladroitement comme à chaque fois qu’il était avec son bel amérindien. Il allait encore perdre tout ses moyens, se mettre à bafouiller, à raconter n’importe quoi et ça allait encore se transformer en catastrophe. Voila, le fond du problème était là : il fallait qu’il réussisse à garder son calme face à son amant. Ce n’était pas gagner… Le jardinier lui rappela tout de même que Sam devait beaucoup l’aimer au vu du présent qu’il lui avait fait. Le fameux collier qu’il avait promis de toujours garder sur lui, et qu’il avait d’ailleurs dans la poche en ce moment. Il reposa la tasse et sortit le bijou, le faisant machinalement tourner dans sa main. Il avait les yeux rivé sur le pendentif, il était comme hypnotisé par la chose.

Il ne savait pas encore comment il allait s’y prendre avec son amant, mais quand le borgne lui dit qu’il pourrait l’appuyer, le professeur se souvint que Sam lui avait dit qu’il voulait le rencontrer. Voila qui était peut être une plus ou moins bonne occasion de faire les présentations. Il tourna la tête vers l’américain, ne sachant pas trop comment lui dire ça. Après tout même lui ne savait pas pourquoi son beau brun aux yeux argentés lui avait demandé ça. Mais bon… c’est on jamais… une coutume américaine ? hum…

- Maintenant que tu me le dit… Il m’a demandé si… il pouvait te rencontrer… Avant le coup de téléphone bien sur. Je n’ai pas trop comprit pourquoi mais bon… je transmets…

Et soudain, ce fut l’illumination ! Mais pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ?! Raison simple : parce que jusque la son esprit était trop occupé par la perspective d’être avec Jake, qu’il n’avait pas réellement réussi à se concentrer. Pourquoi maintenant ? Parce que Sylphil, trop occupé à ses retrouvailles avec Pyonh avait cessé d’émettre cette pensé troublante dans l’esprit de son alter-égo. Son regard s’illumina, il se redressa, retrouvant un peu d’entrain et d’énergie au passage.

- J’ai une idée ! Je sais comment je vais faire ! Jake !

Il sembla se reprendre un peu, calmant son excitation.

- Par contre, j’ai besoin de toi…

Le borgne le fixait d’un air interrogatif, et Kaze comprit tout de suite qu’il voulait qu’il lui explique sa pensée. Et il devait aussi être un peu surprit par se revirement soudain de comportement… Décidément, le professeur était devenu beaucoup trop lunatique.

- Alors, je t’expose mon plan. Je vais le voir, j’essaie de lui expliquer calmement… enfin… du mieux que je le peux, et tu viens avec moi. Mais tu attends genre… dans le couloir ou un truc comme ça, et si je panique, je m’en remets à toi. Ça te va ?

Bon d’accord la situation était plus qu’égoïste. Mais à l’instant, ça lui semblait vraiment être une bonne idée, qui arriverait surement à le sauver, et lui permettre de retrouver son bien aimer. Si Jake était prêt à l’aider, il était certain que ça marcherait. Il ne manquait plus qu’il accepte et qu’ils se mettent en route. Oui parce qu’il n’a pas trouvé judicieux de le précisé, mais pour Kaze, son plan d’action débutait le soir même, la tout de suite, dans quelque minutes s’il avait l’approbation de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] EmptyLun 13 Sep - 1:27

Un frisson lui courra sur l’échine et il jeta un rapide coup d’œil à Pyonh à qui il ordonna par la penser de se calmer un peu avec Sylphil car ça commençait à lui donner un peu chaud là ! En tout cas, ça avait l’air un peu compliqué pour le blond de s’exprimer comme il fallait face à l’autre, il devait vraiment être troublé pour en arriver là.

D’après ce que lui racontait Kaze, son copain avait émit le souhait de rencontrer le brun... Pourquoi après tout il avait sûrement envie de voir de ses propres yeux la cause de tout ces soucis... Jake déglutit et se demanda un court instant si ça n’était pas un peu fou mais non, pourquoi après tout, ils n’avaient rien fait de mal, à part ce petit baiser ! C’était juste une sorte de... glissement de terrain !

Le professeur lui exposa son plan qui semblait un peu bancale aux yeux de Jake mais il n’avait rien de mieux à proposer... Pour la peine, il était prêt à accepter. Il aurait pu réfléchir à tout ça, peser le pour et le contre, se demander s’il ne risquait rien ou s’il n’y avait pas une autre solution que celle là mais non, rien ne venait.
Pourtant il savait qu’il n’avait rien à faire dans un couple normalement... ça n’était pas à lui d’expliquer tout ça après tout. Ça devrait être le blond mais il avait l’air de perdre ses moyens face à son copain. Le seul hic était que Jake ignorait à quel point Kaze pouvait être déstabilisé dans ce genre de cas...

« Bon très bien, on y va maintenant alors ? Vaut mieux mettre ça au clair au plus vite... » Suggéra l’Américain qui ne se doutait absolument pas de là où il allait aller... Oh ça non, il savait juste que le Daemon, la panthère avait apparemment un sacré caractère mais bizarrement le cerveau du borgne lui épargna ce souvenir... Quel dommage... Sûrement la faute de Pyonh encore...

Jake se leva et attrapa sa veste en jean marron, enfila ses converses puis son petit sac à bandoulière, son fouille merde, comme il l’appelait si tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Help me please... [pv]   Help me please... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser