Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 18 Aoû - 11:51

Kaze était rentré chez lui pour se changer, se mettre plus à l’aise et prendre une bonne douche. Après cette dernière, il troqua sa chemise contre un T-shirt ample, et son pantalon de travail contre un en toile, léger et agréable. Comme ça il se sentait mieux et il faisait beaucoup moins strict. Enfin ne ressemblait plus à un prof quoi. Il comptait ce posé un peu avant de repartir, mais Sylphill n’arrêtait pas de le presser et de lui taper sérieusement sur les nerfs. La gare n’était pas franchement tout prêt de chez lui, mais comme il avait encore largement le temps, il décida de s’y rendre à pied plutôt qu’en voiture. Yeah ! Un geste pour l’environnement ! Et sa ferais taire la petite hermine qui était devenue infernale à l’idée de retrouver son nouvel ami le lémurien.

Notre jeune professeur cheminait donc paisiblement dans les rues de Kyoto, encore bondé à cette heure là. Il y avait foule de gens, de véhicule en tout genre, et le bourdonnement incessant de tout ce petit monde réuni était franchement désagréable. Lui qui aimait la calme, il était servi… Il avait toujours détesté vivre en ville, mais pour son travail il n’avait pas vraiment eut d’autre choix. Au début il s’était dit qu’il allait s’y accommodé, mais rien n’y faisait, même après plusieurs années. Il n’était pas fait pour vivre dans cette jungle urbaine, c’était comme ça, et peut être qu’un jour il demanderait à se faire muter dans un lycée de campagne. Pour le moment ce n’était pas une idée qu’il prenait vraiment au sérieux mais peut être que ça allait finir par arriver…

Pour l’heure, ce qui le préoccupait vraiment, c’était de trouver une épicerie ouverte pour acheter quelque chose pour Jake. Ca ne ce faisait pas vraiment d’arriver les mains vide chez quelqu’un que vous connaissez à peine et qui vous à invité. Il en trouva une, tout près du lieu de vie de l’américain d’ailleurs. Il acheta un pack de bière, chose courante entre « mec ». Et puis ça faisait toujours plaisir un peu d’alcool, ça déliait les langues et ce n’était pas mauvais comme boisson, avec ce coté conviviale qu’elle amenait toujours avec elle. Après cette petite emplette, il regarda l’adresse que lui avait donnée le jardinier. Kaze, qui avait un super sens de l’orientation tourna en rond un bon moment. Il fini par demander son chemin. A trois reprise pour qu’il tombe enfin sur quelqu’un qui puisse lui indiquer la direction à prendre.

Enfin arriver à destination, il se rappela que Jake lui avait bien dit qu’il habitait l’appartement en haut des escaliers. Alors sans plus attendre le blondinet gravit les marches, précédé de la petite hermine qui grimpait à toute vitesse en sautillant comme une sauterelle. Ils étaient à présent tout les deux planté devant la porte bleu nuit qui semblait déjà avoir bien vécu, et le prof sonna. Il attendit une minute puis l’américain lui ouvrit et le fit entrer tout naturellement. Le prof lui décocha un « Salut ! » agrémenter d’un joli sourire et Syl se précipita rejoindre Pyon qui semblait l’attendre lui aussi. Kaze tendit à l’américain son sac contenant la bière et se déchaussa avant de le suivre . Il y avait une odeur qu’il connaissait bien ici. Une odeur de tabac froid. Bien plus présente que chez lui mais qui ne le gênait pas. Après tout, entre fumeur, on se comprend…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 18 Aoû - 16:38

Dès que sa journée de travail fut finit, Jake prit le chemin du retour... Il en avait pour 20 minutes à pied à tout casser... ça allait encore, c’était pas la mort, depuis le temps il avait appris à marcher et crapahutait souvent. Et puis comme il habitait Kyoto depuis 3 ans maintenant, il avait eu le temps de connaître la ville et ses petits raccourcis. Il était rentré chez lui vers 18h et il prit une bonne douche, soupirant d’aise pendant que Pyonh allait dormir un peu dans son petit hamac en hauteur.

Après s’être séché, il s’habilla d’un blue jean et un sweat près du corps, noir pour lui avec la langue des Rollings Stones dessus. Il aimait bien le groupe et le logo l’amusait. Il était en mode décontracté car chez lui il marchait en chaussettes. Il avait promis de faire des Katsudons à Kaze et il était donc passé par le marché de Nishiki pour prendre ce qu’il fallait. Il ne fallait pas grand chose mais il lui manquait quelques trucs donc il en avait profité pour ça.

Au passage, il pensait beaucoup à Rei mais tentait désespérément de le chasser de ses pensées, ça le rendait vraiment trop dingue sinon et le fait que ça soit un homme n’arrangeait en rien ses affaires ! C’est pour ça aussi, qu’il avait bien envie de cette soirée avec ce collègue fort sympathique pour se changer les idées comme il fallait !

Il alluma la télé sur une chaîne américaine, il en avait deux ou trois qu’il avait réussi à choper avec un décodeur grâce à un ami qui s’y connaissait là dedans. C’était une course de moto, il y avait un championnat et Jake le suivait même si là, c’était une rediff. Il se mit à la cantine pour préparer le plat qui au final, n’était pas si compliqué que ça ! Une fois que tout fu prêt à être cuit au dernier moment, il rangea le tout au frigo —simple sécurité avec Pyonh dans le coin, il valait mieux— et il se lava les mains ensuite pour se poser un peu dans le canapé en attendant la venue de son ami.

Il s’en grilla une d’ailleurs, avachi dans le canapé noir, un truc un peu vieillit mais délicieusement confortable, du genre qui nous empêche de nous lever une fois qu’on y est.
Bref... Il avait laissé la porte fenêtre ouverte sur la terrasse, au moins ça aérait un peu mais il ne fit pas plus de ménage que ça, après tout, ça restait correct. Il y avait toujours un mini bordel ambiant mais rien de dramatique. Avant même que Kaze ait pu sonné, Pyonh s’était redressé dans son hamac et il s’était déjà précipité dans l’entrée... Jake se leva, son bandeau qu’il n’avait pas remis, laissait visible son œil de verre, un visage normal si on ne s’y attardait pas.

Il ouvrit la porte et vit Kaze qui lui souriait

« Entre je t’en pries. » L’invita-t-il en voyant rapidement l’hermine passer entre ses jambes pour aller retrouver Pyonh qui roucoulait de plaisir.

En tout cas, le jardinier préférait le Kaze dans ses vêtements là, ça le rendait plus... sympathique. Et puis ça lui allait bien c’était certain. Une fois que ses invités furent entrés, Jake ferma la porte derrière eux, avant de voir le sac que lui tendait Kaze, un coup d’œil dedans pour voir de la bière... Et pas de la merde en plus !

« Oh merci Kaze ! C’est super cool de ta part j’en avais plus trop en plus. Ça sera nickel pour ce soir. » Fit-il avec un large sourire avant de l’emmener au salon qui était juste sur leur droite. « Je te laisse te mettre à l’aise, fait comme chez toi » Dit-il, pas du toutà cheval sur une quelconque manière... Il mit le pack au frais avant de commencer à faire chauffer les plaques.
« ça a été pour trouver la route ? » Demanda-t-il en se penchant pour apercevoir Kaze, le championnat de moto allait toucher à sa fin maintenant. Il apporta des chips et deux bière pendant que la viande panée cuisait dans la poele. Il s’en éleva une bonne odeur dans l’appartement, aspiré par la porte fenêtre qui était ouverte.

Jake aimait beaucoup à ce qu’on se sente à l’aise chez lui et apparemment, l’hermine s’y sentait bien puisqu’elle s’amusait apparemment avec Pyonh.

« Au fait, tu peux changer de chaîne si tu veux ! » Fit Jake qui retournait à la cuisine pour surveiller le plat... qui fut proprement servit une fois prêt.

Jake lui donna son bol et des baguettes, s’installant à côté de lui dans le canapé pour joindre ses mains.

« Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 18 Aoû - 17:24

Une fois rentré dans le petit appartement, Jake lui dit de faire comme chez lui. Une politesse que tout le monde disais, mais que peu d’invité mettait en pratique. Kaze qui n’était pas du genre à s’imposer ou à se servir librement même si on lui avait dit, ce contenta de s’assoir sur le canapé du salon, en regardant distraitement la télé. Cela lui avait rappelé la première fois que Sam était venu chez lui, quand il lui avait dit de faire comme chez lui, il ne c’était pas gêné du tout. Kaze décocha un sourire à cette pensée, sacré Sam… Ce qu’il pouvait lui manqué… Mais Jake le tira de ses pensés avant qu’il se mette à déprimé, en lui demandant s’il avait facilement trouvé.

- En fait j’ai un peu galéré… j’ai dut demander mon chemin, je suis pas très bon pour me repéré. Mais au final je suis arrivé jusqu’ici c’est le principal !

Ouais, ils étaient la tout les deux, comme deux vieux copain en fait. Vraiment, l’ambiance qu’il y avait entre eux était spécial. Ils venaient de ce rencontrer, mais c’était comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Et Sylphill était du même avis à la voir batifolé avec le petit lémurien. Une délicieuse odeur se dégageait de la cuisine de Jake. Si le plat avait aussi bon gout que sa senteur, Kaze sentait qu’il allait vraiment se régaler. Il allait d’ailleurs pouvoir en juger par lui-même tout de suite. Bière, chips, télé et bon petit plat, ouais, c’était ça la vie ! Le professeur ce joint à l’américain dans son « Bon appétit ! » et il commença à manger. Soudain il ouvrit grand les yeux. C’était, vraiment, trop bon ! Il tourna la tête vers le jardinier complètement émerveillé et plein d’entrain. On voyait presque des petites étoirles dans es yeux !

- Alors ça tu vois ! Faux que tu m’apprennes ! C’est super bon !

Le tutoiement était venu tout naturellement, entrainer par la bonne ambiance et le bon gout du plat. Jake avait l’air un peu surpris par la réaction limite excessive du blondinet. Alors il s’expliqua rapidement.

- Je mange que des trucs tout préparé, je suis nul en cuisine. En fait la première fois que j’ai cuisiné quelque chose c’était ce week-end ! Je m’en suis pas trop mal sortit mais bon… Faudrait que je m’améliore.

Il faillit rajouter « pour ma petite femme » derrière mais évita. Il bu quelques gorgés de bière puis se remit à manger avant que, comme il s’y attendait, sa petite hermine vienne quémander sa part. Elle grimpa sur lui et s’installa tranquillement sur ses genoux en attendant de ce faire servir. Du coup Kaze ne mangeais plus qu’une bouché sur deux. Mais bon, il en avait l’habitude, ça ne le dérangeais pas plus que ça. Tout en faisant ça, il se dit qu’il était tout d’abord venu pour qu’ils discutent. Ah et aussi pour qu’il lui rende sa clope. Il fouilla dans sa poche et posa son paquet sur un coin dégagé de la petite table.

- N’hésite pas à te servir dans mon paquet. Tu m’as vraiment rendu service tout à l’heure. Au fait, on en était resté ou ?

Plus sous entendu « tu veux qu’on parle de quoi ? ». Ce Jake avait vraiment l’ai sympa et pas chiant. Il risquait de bien s’amuser ce soir, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 18 Aoû - 22:04

Il s’était un peu perdu alors...

« Je suis désolé, j’aurais dû te dire que j’habitais à côté de la gare... » Fit-il avant de les servir.

Il était donc installé là, à côté de Kaze à savourer leur repas. A ce propos, le blond lui confia son sentiment au sujet des Katsudons. Il aimait et le faisait savoir ce qui flatta l’américain ! Il s’en sortait plutôt bien en cuisine mais avoir un compliment de temps en temps, ça faisait plaisir. Il ne manqua pas de remercier son ami avant de prendre la télécommande pour mettre sur une chaîne musicale, histoire d’avoir un bruit de fond.

Il prit entre se baguette, une première lamelle de poulet pâné qu’il préférait au porc. Il aimait cette saveur, la chapelure un peu croquante et la viande fondante qui s’était légèrement imbibé de la saveurs des autres ingrédient. Ainsi, sel, poivre, et oignons s’y mêlaient. Sans parler du riz qui fondait sous la langue avec un petit goût de curry qu’avait ajouté Jake, il adorait cet épice. Il aimait les choses épicées en général en fait, à y réfléchir. Et puis ça calait mieux que le poisson au moins, ce repas là. Et puis la bière en accompagnement, c’était parfait !

Jake s’avachi un peu dans le canapé, se tournant sur le côté, une jambe pliée pour regarder Kaze, une fois qu’ils eurent finit de manger leur repas, il se ferait un plaisir d’apprendre cette recette à au blondinet.

« Je t’apprendrais si tu veux. » Lui proposa le brun qui prit sa bière pour l’achever, la pauvre, il aurait pas fallu qu’elle se réchauffe ! Et puis la bière, c’est la vie après tout ! « Il y a des petits trucs pas compliqué à faire. Et puis ya l’hypermarché français aussi pas trop loin d’ici... Hum Carrouf je crois que ça s’appelle, un truc dans le genre... Je sais plus trop. » Fit Jake un peu pensif, il n’était pas trop au point sur la prononciation à la française, ça c’était certain !

Et puis il vit le paquet dont il avait maintenant un accès illimité d’après Kaze et ça le fit sourire.

« Merci, c’est sympa de ta part. » Dit Jake qui se servit, tendant la main dans l’espèce de plat ou il y avait un petit bordel dont son second briquet zippo qui restait là. Un cadeau d’Abby, une amie à lui aux USA.

« Ah... C’est vraiment bon après ! » Soupira l’américain qui en ferma les yeux avant de les rouvrir sur Kaze lui demanda où ils s’étaient arrêtés...

« La bonne question ! On parlait de ta jolie demoiselle qui est en fait un homme je crois bien... tu veux en parler ? Apparemment il t’as bien tapé dans l’œil. » Fit Jake alors qu’il était vraiment bien là comme ça...

Pyonh pendant ce temps là, était en pleine séance d’épouillage de l’hermine qui n’avait bien sûr aucun parasite mais ça devait sûrement être agréable....

Il avait de sacré yeux...

-Et il en a deux ! Déclara le lémurien dans la tête du brun avant de rire en roucoulant.

Jake grogna un peu et s’expliqua auprès de Kaze.

« Mon Daemon a un humour un peu douteux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyJeu 19 Aoû - 1:29

Kaze était impressionner par les performances culinaire de Jake, et par sa connaissance de plats divers et variés. En même temps il ne fallait pas oublié qu’il était étranger. Mais quand il mentionna plus ou moins le fait qu’il savait faire de la cuisine française, il ne put s’empêcher qu’il devait tout de même être doué. Le petit Kaze n’avait jamais quitté sa terre natale, et d’après ce qu’il entendait partout, la gastronomie française était une vraie perle à déguster. Donc forcément… Mais s’il voulait bien lui apprendre alors c’était parfait. C’était le genre de truc qui pouvait servir toute une vie, toujours bon à prendre.

Puis il suivit Jake dans ses gestes. Il le laissa se servir dans son paquet de cigarette et en prit une à son tour, empruntant le briquet de l’américain qui dégageais une légère odeur d’essence. Et il était bien d’accord avec lui, la clope d’après manger était vraiment la meilleur. Le borgne lui rappela ensuite toute naturellement ou ils en étaient resté dans leur conversation un peu plus tôt dans la journée, comme le lui avait demandé le blondinet. Mais finalement, ce n’était peut être pas vraiment une bonne idée. Kaze n’avait plus vraiment envie de parler de Sam à présent, la nuit lui remémorant quelques passages… enfin…

- Ouais… finalement j’ai pas très envie d’en parler là… il c’est passé des trucs un peu… bizarre entre nous… alors bon… Peut être un peu plus tard dans la soirée j’en parlerais et je déballerais ma vie, quand je serais plus alcoolisé qui sait ?

Il lui décocha un grand sourire plein de dents et se cala dans le fauteuil avant de savourer le tube blanc qui se consumait, encrassant au passage un peu plus ses poumons. Il attrapa sa bière dans sa main libre et la bu allégrement. Oui il ne tenait pas l’alcool, oui il n’avait pas l’habitude de boire, et enfin oui, il avait bien besoin d’une bonne cuite. On ne sait jamais ce que la vie vous réserve, et l’humain à inventer cette belle chose, l’alcool, pour pouvoir oublier plus facilement ces petits aléas et tracas du quotidien. Il tourna son visage vers Syl qui jouait avec Pyon et semblait à miles lieux de s’inquiété de quoi que ce soit. Puis il reporta son attention sur Jake.

Bon bah du coup… Parle-moi un peu de toi. Raconte moi… je sais pas, n’importequoi, ce qui te passe par la tête... tes amours du moments toi aussi tiens.

Ce serait toujours mieux que de ce taire, et puis Kaze ne connaissait rien sur lui. Pas même s’il avait une petite amie, ou même flashé sur quelqu’un. Tout ce qu’il savait sur cet homme c’était son nom, ses origines et… son boulot. Ca faisait quand même peu d’infos, mais il avait de longues heures devant eux pour apprendre à ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyJeu 19 Aoû - 10:22

Heureusement, Kaze était sur la gauche de Jake, sinon il en aurait été un peu gêné... Bizarrement, il n’était pas mal à l’aise de se montrer à visage découvert à Kaze, sans son bandeau... Aux USA, il avait prit l’habitude d’être comme ça et puis subitement au Japon, il avait eu peur du regard des autres, cette bonne blague. La vie était trop ironique parfois, il s’était mis à complexé un peu là dessus à cause de trois connards qui l’avaient regardé comme s’il était une bête de foire.

Enfin bon, là ce qui intriguait l’américain, c’était que le professeur semblait préféré éviter le sujet du petit copain finalement... Soit, Jake ne poserait pas plus de question à ce propos, après tout ça le regardait. Mais Jake ne pu retenir une pointe de curiosité agrémentée d’une touche d’inquiétude. En tout cas, vu le sourire colgate qu’il lui lançait, pour le jardinier c’était clair : il voulait se changer les idées ! Et il avait frappé à la bonne porte, c’était certain aux yeux du brun. Et puis qui sait ? Peut-être qu’ils parleraient un peu plus tard dans la soirée.

Il se demanda juste si le professeur avait sa matinée de libre le lendemain pour décuver... Car Jake lui, l’avait sa matinée.... Jake tira sur sa clope, un geste bref, travaillé, habituel alors que le petit blond lui demander de parler de lui... La bonne affaire ! Par quoi commencer ? Il y avait des tas de choses à raconter mais c’est vrai que l’américain n’était pas forcément du genre à parler de lui, mais une fois lancé, dur de l’arrêter alors.

« Alors n’importe quoi hein ? » Répéta Jake avec un petit sourire en coin, le regard un peu pétillant dans son œil. « Je suis fils unique... » Commença-t-il peut-être un peu maladroitement. « Hum... Je suis pas doué pour parler de moi on dirait ! » Constata-t-il dans un rire. « Mes amours hein ? »

Finalement, il allait parler de ça... Rei s’afficha à son esprit... Il branlait quoi le mec des archives là dedans franchement ? Jake chassait l’image du jeune psychologue pour voir autre chose...

« La vitesse.... » Finit-il par déclarer. « C’est mon kiffe... J’adore, les trucs un peu extrême en sport tu vois... J’ai fais de la moto et quelques courses. » Raconta le borgne qui tira encore sur sa clope, marquant des petites pauses pour ça. Avec les photos des bolides à deux roues qui étaient affichés un peu partout dans l’appartement, on pouvait deviner sa passion première.

« Ouais, j’étais dingue de ça, la moto... J’avais pas l’impression d’être vivant avant d’en enfourcher une, c’était le pied total, encore mieux qu’avec une nana je crois. » Dit-il, il était lancé maintenant et ça lui faisait du bien d’en parler.

« Maintenant, c’est un peu plus compliqué... » Dit-il en tapotant sous son œil avec sa main qui tenait le tube de nicotine. « Il faut des bons réflexes et je ne peux plus les avoir. »

Et il l’affirmait : ce n’était plus possible et il le savait très bien pour avoir tenter plusieurs fois de remonter sur une bécane après son accident... La première fois il s’était fait une peur effroyable encore une fois mais ça ne lui suffisait jamais, il fallait qu’il retente, cette fois, il s’était pété l’avant bras. Il devait être maso sur les bords... Au final, ce qui l’avait arrêté plus ou moins, c’était Pyonh. Malgré qu’il râle sans arrêt après lui, ça restait son Daemon et il ne supportait pas de le voir souffrir et être mal. Mais ça, c’était normal pour tout le monde ! Il n'y avait pas que ça bien sûr, entraient en jeu maint facteurs qui l'avait calmé...

« Pourquoi t’as choisi l’enseignement, au fait ? » Demanda finalement Jake qui avait envie de savoir, lui aussi, il irait chercher d’autres bières dès qu’il y aurait une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyJeu 19 Aoû - 14:42

Ça, il l’avait remarqué que la passion de Jake était la moto. Et forcément, qui dit moto dit vitesse. Et l’américain en parlait maintenant comme l’un des amours de sa vie, comme Kaze aurait put le faire en lui parlant de musique. Il l’écouta parler de ça avec entrain, il semblait vraiment heureux rien que d’évoquer le sujet. Mais on sentait une légère mélancolie derrière ça, surtout quand il parla du fait qu’il ne pourrait sans doute plus jamais enfourcher un de ses engin. Sa passion lui avait volé son œil et son œil lui avait volé sa passion. Triste dénouement. Mais la vie continuait, et même si le jeune homme ne pouvait plus assouvir son besoin de sensation comme il aurait voulu le faire, cela ne l’empêchait pas de continuer à s’y intéresser et à apprécier le sport en lui-même, en tant que spectateur. Du moins c’est ce que ressentit le professeur. Puis Jake enchaina sur une question pas vraiment facile à traité. Pourquoi il avait choisi de devenir prof ? Ça…

- Heu… c’est un peu compliqué en fait. Je vais essayer de faire simple.

Il termina sa cigarette par une dernière grosse bouffée de fumé grise, il termina sa bière d’un trait et jeta son mégot à l’intérieure de la cannette vide. Ça faisait une économie de cendrier et au moins il partirait à la poubelle en même temps que la canette. Parce qu’à voir un peu la tête des cendriers qui trônait dans le petit appartement, il n’avait pas l’air d’être vidé souvent. Il posa le récipient sur la table basse et réfléchit deux minutes à comment il pourrait formuler une réponse clair et simple, sans être obligé de déballer l’histoire de son don et tout le tintouin.

- Hum… alors je vais exposer les choses comme ça : il y a maintenant pas mal d’années de cela, la vie m’a laissé deux choix. Je pouvais, soit lâcher prise, sombrer dans une profonde dépression et me laisser engloutir dans l’alcool et dans les drogues, soit m’accrocher à ce que j’avais, faire de mes faiblesses une force, et partager mon expérience pour essayer de « sauver » les jeune face au même dilemme que moi. J’ai choisi la deuxième option, parce que je pense que la vie est trop précieuse pour la gâcher bêtement.

Il ne savait pas vraiment si cette explication allait réellement éclairer l’interrogation de l’américain, mais il ne pouvait pas vraiment faire mieux pour le moment. Et puis si vraiment il voulait des précisions, alors il lui expliquerait. Mais dans l’immédiat il ne trouvait pas la chose nécessaire. Et Jake n’était pas bête, il comprendrait surement que si il était resté plutôt évasif sur la question, c’était parce qu’il y avait quelque chose derrière… A son tour maintenant de poser les questions. Il fallait quelque chose de simple et de pas trop contraignant… hum… ça y est, il avait trouvé ce qu’il allait demander.

- Ça fait longtemps que tu vis au Japon ? T’as quel âge au fait ?

Voila, l’âge c’était pour le situé par rapport à lui-même si il était à peu près sûr qu’il avait dans la même tranche. Et puis la question sur la durée qu’il avait déjà passé au Japon, c’est parce qu’il n’avait put s’empêcher de remarquer que Jake s’en sortait très bien avec des baguettes. Ce qui n’était pas vraiment le cas de Sam qui avait carrément galérer avec ses bouts de bois ! Sam… Il n’était pas près de quitter son esprit celui la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyVen 20 Aoû - 12:05

Professeur, voilà bien truc que Jake ne pourrait pas faire ! Il n’était pas assez patient pour ça. Il appris donc que Kaze avait été à deux doigts d’être en dépression ? Cela le rendit triste d’imaginer ça. Il se demanda pour la peine ce qui avait bien pu se passer pour que le blond soit face à un tel choix et il apparaissait soudain que Kaze était fragile, plus qu’il ne le laissait paraître en tout cas aux yeux de Jake. De puis il parlait de drogues, d’alcool, ça n’avait pas dû être très joyeux comme passage de sa vie. Le visage de l’américain c’était un peu assombrie alors mais il n’en fit rien, le passage sur la vie du professeur était trop rapide, il avait survolé, mais Jake avait plus ou moins fait pareil non ? L’éducation était faite comme ça : Parler trop de soit nous faisait passer pour des narcissique, alors qu’au fond, il appréciait vraiment écouter le blond parler de lui.

Jake avait finit sa clope et il prit alors une autre bière fraîche qu’il avait apporter pendant que son nouvel ami poser une autre question. Tout s’enchaînait, c’était rare que le courant passe si bien, c’était certain. Il avait replié une jambe contre lui, d’ailleurs, par réflexe, pour rafraichir la bière de Kaze, il la prit et gela une infime partie de la bière, juste assez pour la refroidir comme si elle sortait du frigo ! Il lui fit un clin d’œil avant de faire de même pour lui tout en répondant.

« J’ai 26 ans. Et ça fait 3 ans que je suis au Japon... En fait, quand je suis arrivé ici, j’avais 23 ans, mes grands-parents m’ont aidé à m’installer tout ça, ils m’ont appris les quelques coutumes indispensable pour avoir un emploi. C'était mon petit défi on va dire ça comme ça. Et puis je me suis fait pas mal d'ami ici au final comme j'ai une grande gueule, j'ai su me faire une place. » Expliqua Jake qui posa sa tête sur le dossier, le visage et le corps entièrement tourné vers le blond.
« ça a pas été très facile mais je voulais vraiment vivre ici... Je voulais... changer d’air, faire ma propre expérience après ce qui s’est passé. » Dit-il en parlant de son accident de moto mais peut-être que ça n’était pas assez clair.

Après son accident et après avoir fini le college, il avait finalement étudié chez lui sur divers domaines... Il avait donc pas mal de connaissance dans divers domaine.

« Et toi Kaze ? » Dit Jake de sa voix un peu plus rauque. « Tu a toujours vécut au Japon alors ? T’as jamais eu envie de partir ? Je veux dire... voyager tout ça... » Il se demandait, c’était quand même fou...

Il y avait un truc que Jake n’expliquait pas non plus d’ailleurs chez Kaze, malgré ses sourires, il y avait une petite lueur mélancolique au fond de son regard bleu... Mais il se trompait sûrement ! Après tout l’alcool n’était pas forcément réputée pour apporter le troisième œil... quoique le brun aurait bien aimé ! ça aurait peut-être compensé celui qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyVen 20 Aoû - 14:41

Jake lui amena une nouvelle bière, refroidi entre ses apparemment par un pouvoir de glace. Alors son élément à lui c’était l’eau, ça lui allait bien. Il répondit tranquillement à la question, tout en se réinstallant sur le canapé, tourné vers le blond. Il avait donc 2 ans de moins que Kaze, ce dernier ne c’était pas tromper en pensant qu’ils avaient à peu près le même âge. Il lui expliqua rapidement sa venu au Japon, les raisons de cette venu et comment c’était passer son adaptation. Il c’était vite habitué au pays, c’était fait des amis… Ce faire des amis, c’était un art que le professeur commencer tout juste à expérimenter. Et avec Jake en plus de cela. Oui ils s’entendaient très bien, alors peut être deviendraient ils amis. Ou peut être l’étaient il déjà. En fait Kaze n’en savait fichtrement rien puisque c’était pour lui une expérience inédite. Il verrait bien de toute façon, c’est en faisant des expériences qu’on apprend le fonctionnement de la vie et des gens.

Le brun enchaina sur une nouvelle question. Oui, Kaze avait toujours vécu au Japon et étrangement il n’avait jamais ressentit le besoin de s’échapper de sa terre natale. Il n’avait même jamais ressentit la curiosité de quitter le Japon pour aller ne serait ce que visiter d’autres horizon. En même temps, la vie ne lui avait jamais vraiment fourni les opportunités de le faire. C’était surement ça qui l’avait bloqué. Si on ne lui proposait pas les choses, il avait tendance à ne pas les demander, à ne même pas les désirer d’ailleurs. C’était une philosophie et un mode de vie particulier, mais c’était le sien. Et avec les récentes rencontres plutôt bouleversantes qu’il avait fait ses derniers temps, ce petit mode de vie tranquille allait sans doute ce modifié peu à peu. Il avait même déjà bougé, car le blondinet était devenu d’un seul coup beaucoup plus ouvert au monde qu’il ne l’avait encore jamais été.

- Oui, j’ai toujours vécu au Japon, et je n’ai jamais quitté le pays. Je n’en ai jamais vraiment eut l’occasion, et je n’ai jamais cherché à partir. Je n’en ressens pas le besoin. Du moins je ne le ressentais pas. Plus je rencontre des gens de différentes culture, plus j’ai envie d’élargir mes horizon. Le déclic se fait un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Après ça il se rinça la gorge à grosse goulées de la boisson pétillante. Ce n’était que la deuxième bière, il avait mangé juste avant, donc pour le moment ça allait. Rappelons nous que ce jeune professeur ne tient absolument pas l’alcool n’ayant jamais prit l’habitude de boire. Il se pencha en avant, saisi le paquet de cigarette et en sortit une autre. Il l’alluma en empruntant le briquet de l’américain et savoura les bouffées de fumé. Il enchainait les cigarettes, c’était presque pour compenser celle qu’il n’avait pas put fumer lorsqu’il avait été en compagnie de Sam… Il recentra son attention sur le borgne chassant le beau brun de ses pensées. Allez, il fallait qu’il enchaine, une question à la con… hum…

- Tu as visité beaucoup de pays étranger ? Il y en a une ou tu voudrais aller en particulier ?

L’américain semblait aimé voyager alors il pourrait surement lui faire part des voyages qu’il avait put faire au cour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptySam 21 Aoû - 14:10

Cette petite soirée lui rappelait le bon temps, quand il était un peu plus jeune, encore avec ses amis américain, même si ici aussi, il en avait bien entendu ! Quand ils buvaient, qu’ils étaient encore insouciant de la vie. C’est vrai que des fois, ça lui manquait pas mal cette vie, mais il était bien ici pour le moment, il s’y plaisait beaucoup. Et puis quand il rencontrait des gens comme Kaze, ouais, ça lui donnait bien envie de rester au Japon encore un moment !

« Non pas tant que ça en fait ! » Dit Jake, un petit sourire amusé au lèvre. « Par contre j’ai un peu parcouru les Etats Unis à un moment avec mon pote Raphaël. C’est un chanteur guitariste en fait et il a monté un petit groupe. Et moi je suivais, je m’occupais de trouver les bars pour les produire. »

Que de bons souvenirs de cette époques ! ça avait duré 4 mois et ça avait été une expérience vraiment superbe. Jake en avait gardés beaucoup de moments fort, et ça lui avait fait un bien fou après son accident. Mais en ce qui concerne un pays qu’il aimerait bien visiter...

« Je sais pas trop, l’Italie peut-être... Venise surtout... Je me dis qu’on aura peut-être pas l’occasion de la voir encore longtemps si elle continue de couler... » Fit-il avec un brin d’humour, mais c’était la réalité. Il enchaîna sur une autre bière, ça commençait à lui faire du bien et il était encore plus détendu. Kaze aussi s’enfilait les bière, il avait les joues un peu rosies un peu d’ailleurs... C’était mignon. Enfin même si une fille bourrée c’était quand même vachement plus intéressant à l’œil de l’américain.

Jake s’installa un peu plus confortablement, le dos calé contre l’accoudoir avant de penser à un truc.

« Scuse moi, ça n’a rien à voir... Mais tu connais ça ? » Demanda Jake qui tendit la main pour attraper des dés à jouer... Il y avait des inscriptions en anglais sur chacune des faces. L’un désignait des parties du corps et l’autre des verbes d’actions.

Il laissa les dès dans la main du professeurs. Ça avait toujours son petit effet et là, il était dans une mentalité qui faisait qu’il avait envie de faire quelque chose de particulier.... Juste pour Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyLun 23 Aoû - 7:14

Ce garçon n’était pas bête, c’était une chose certaine. Ça ce sentait dans ses phrase, ses intonation ou encore sa manière de répondre. De nos jours, tomber sur quelqu'un de bien et intelligent en plus de ça devenait de plus en plus rare. Alors, fier et heureux d’avoir trouvé une personne de ce calibre, Kaze buvait ses paroles avec plaisir. Son regard analysait le jeune homme, par habitude, et il voyait que l’alcool commençait tout juste à faire ses effets sur l’américain, alors que pour lui le travail était déjà bien entamé. Les bières s’enchainait aussi vite que les cigarettes et aucun des deux garçons ne se souciait de quoi que ce soit d’autre que de la présence de l’autre et de la conversation. Le fond de musique renforçait cette ambiance presque planante, et sans s’en rendre compte, le jeune professeur entama sa cinquième bière. Enorme pour lui. Déjà qu’avec trois seulement il avait plus ou moins sauté sur un inconnu en ne se privant pas de lui faire des avances, alors la… dieu seul savait de quoi il serait capable si l’occasion se présentait.

Mais justement, voilà qu’une force céleste et inconnu le mettait secrètement au défit. Jake lui tendit une paire de dés un peu spéciaux dont il connaissait parfaitement l’utilisation. Une partie du corps, une action, et hop ! Si on se laissait aller le jeu tournait vite en partie de jambe en l’air. Il en avait déjà fait l’expérience et ce à plusieurs reprise. Et à chaque fois ça c’était terminer de cette manière la…

- Ouais, je connais très bien ça. Une de mes ex adorait ce genre de jeu. D’ailleurs elle n’était excité que pendant ses jeux érotique, ou en mettant en scène des trucs, limite avec des cosplays… Elle était un peu bizarre sur ce plan là mais très torride… enfin bref, c’était il y a un bon bout de temps…

Il fit tourner les dés dans sa main, relisant rapidement les faces de ses derniers qui lui rappelait bien des souvenir de son adolescence. Quand il se permettait de faire un peu n’importe quoi sans se soucié une seule seconde des sentiments des autres. C’était une belle époque malheureusement révolue. Mais au fait… Pourquoi le jardinier lui avait soudainement donné ces trucs ? Est-ce que par hasard ce serait… Non impossible ! L’alcool lui jouait des tours, et de ce qu’il avait comprit l’américain était tout à fait hétéro. Mais tout de même, ça le poussait à se posé des questions… Il ne lui aurait pas fait des avances comme ça. Si ? Oula, son cerveau ne parvenait plus vraiment à faire la part des choses. Cette situation était beaucoup trop étrange et ambiguë, et lui avait beaucoup trop bu pour penser ce genre de trucs, c’était certain. Malgré tout, il avait cette profonde envie de tiré au clair cette histoire, et pour ça, une seule façon de procéder.

- Ne me dit quand même pas que tu veux y jouer avec moi ?

Il sortit ça sur le ton de la plaisanterie mais il était impatient de voir la réaction de Jake pour se faire une idée de ce que ce dernier avait réellement derrière la tête. Alors il lança négligemment les dés sur la table basse qui retombèrent respectivement sur les faces « kiss » et « lips ». Kaze baissa les yeux distraitement sur le résultat de ce lancer puis releva la tête vers l’américain. Il planta son regard dans son seul œil valide et haussa un sourcil, une lueur joueuse et de défit dans les yeux. C’était clair, ce regard voulait dire « Alors ? Tu veux vraiment jouer ? ». Le jeune professeur ne savait pas du tout à quoi s’attendre. La surprise allait être totale quand à la réaction du jardinier. Et malgré cela, l’ambiance n’avait pas changé. Les regards étaient plus intense, mais il n’y avait ni gêne, ni appréhension, ni tentions. C’était juste vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 25 Aoû - 10:20

Kaze semblait apprécier les dés, Jake en était assez content d’aileurs, surtout qu’il lui raconta une petite aventure avec une de ses anciennes copines ! Ah, oui, il était bel et bien bi ! Bon, au moins c’était ça, et l’américain l’écouta pour la peine, ça l’intéressait bien d’entendre des aventures avec une fétichiste ! ça lui tira un sourire amusé et même un petit rire de gorge... Marrante, la fille. Mais bon, Jake trouvait ça amusant pour un soir, pas pour une relation... Quoiqu’il n’avait jamais vraiment eu de relation à proprement dit. La plus longue avait durée 10 mois, un truc dans le genre...

Jake regarda les doigts habiles du professeur jouer avec les dès, ça lui fit penser à ces croupiers dans les casinos, qui manipulaient à la perfection tous les outils de l’illusion et de la triche. C’était une petite crapule en fait ! Cette pensée, d’un côté un peu ‘sombre’ chez le blond le fit sourire encore une fois, une autre bière lui ferait du bien ! et pendant qu’il avait le goulot au bec et qu’il sifflait joyeusement son contenu, il entendit Kaze lui demander si c’était une invitation de la part du brun...

Okay, étape une, ne pas recracher la bière dans son intégralité sur son nouvel ami sous le coup de la surprise.
Jake avala un peu de travers pour la peine et se donna un petit coup sur la poitrine avec le poing pour faire passer la pilule. Jouer aux dès sexuels avec un homo . ??!? Trop dangereux ! Ce fut la première pensée de l’américain avant qu’une voix, la vicieuse —celle qui se réveillait quand il avait 3 grammes dans chaque œil— ne lui murmure que ça pourrait être amusant après tout !

Un rire bref s’échappa du brun, un poil nerveux mais aussi très amusé grâce à son amie la bouteille verte, qu’elle était gentille d’ailleurs cette bouteille, c’était son amie pour la vie <3 !
Mais Kaze ne perdit pas de temps et lança les dès qui leur montrèrent leur ‘destin’ s’embrasser ou non ? Jake avait le cerveau blanc pour le moment, prit de court, il vit cependant la lueur de défi dans le regard du blond et ça, Jake résistait difficilement à ce genre de provocation ! C’était un homme, bordel ! Et c’était pas un petit bisou ridicule qui lui ferait peur.

Oui mais... C’était un homme !!! Kaze était un mec, un type, un tas de testostérone, de muscle de... Bref... C’était un mâle.

-Beau mâle ! beau mâle !- claironna le lémurien par la pensée, celui là, il pouvait pas se taire un peu ???

Jake ne savait pas... Il pensait juste offrir ces dès à Kaze pour qu’il s’amuse avec son copain, un petit cadeau de rien du tout, deux petits cubes en plastiques... Rien de faramineux... Et pourtant, voilà que la situation était un peu hors de contrôle. Comme aux bains... Rei.
Encore lui ! Encore ce psychologue qui venait s’incruster dans sa tête ! De quel droit osait-il, d’ailleurs ? son cerveau n’était pas un esprit ‘prêt à louer’.
Mais il avait beau faire, là il avait un petit coup dans le nez et il était dur de s’enlever de la tête la vision du psychologue en petite serviette, le corps baignée dans une eau alors aussi chaude que le sang de l’américain.

Mais Rei aussi, était un homme... Peut-être que Jake... Oui, peut-être qu’il pourrait embrasser Kaze pour savoir, pour voir si ça lui plaisait. Il l’avait déjà fait avant, mais il ne s’était pas posé de question, lui il se contentait en général de quelques baisers et ensuite de tringler le type dans un coin les deux ou trois rares fois ou ça lui était arrivé.

Mais là c’était pas un type et il n’était pas question qu’ils aient une aventure ! Mais un petit baiser, c’était rien, pas vrai ? Vite fait, il se rappela que le blond avait un copain, mais c’était lui qui le provoquait là ! Jake n’avait fait que vouloir lui offrir gentiment ces dès et voilà que maintenant, il devait choisir...

Aller, ce n’était qu’un baiser... !

« Et si c’était le cas, si je voulais jouer avec toi ? » Demanda Jake, son regard maintenant planté dans celui de Kaze, juste un baiser, après il pourrait arrêter après tout. « Un baiser, c’est pas grand chose. » Dit-il, souriant avec un petit air à la fois décontracté et provocateur lui aussi, il n’allait pas se défiler et encore moins montrer qu’il s’inquiétait quand même un peu de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 25 Aoû - 11:05

Kaze s’attendait à ce que Jake lui réponde un truc du genre « nan c’était juste pour te montrer » ou « juste pour rire, c’était une blague » mais contre toute attente, il l’invitait carrément à l’embrasser. Les choses ne tournaient pas du tout comme il avait put les imaginer, et la réaction du brun le mettait complètement en émois. Le stéréotype de l’hétéro qui ne toucherait pour rien au monde à un mec s’effondrait devant lui pour lui offrir le stéréotype du mec qui répond a n’importe quel défit même le plus débile par pure fierté. Ce mec était décidément très intéressant, mais la, c’était le beau blond qui avait les cartes en mains. Et l’alcool que son corps ne supportait absolument pas faisait tout à fait son travail lui donnant quelques chaleurs incontrôlées. La seule pensée qui lui traversa le cerveau à ce moment là fut « Si tu me cherche tu va me trouver mon grand, et tu ne va pas être déçut ! ». Il ne put retenir un sourire carnassier. Il se sentait vraiment comme un prédateur face à sa proie presque sans défense.

Sans crier gare il se jeta sur lui le plaquant contre le canapé, son visage à quelques millimètres du sien, son regard braqué dans le sien, toujours se sourire gravé sur ses traits.

- Après tout un baisé c’est pas grand-chose hein ?

Il reprit volontairement ses mots sur un ton sarcastique comme pour dire « Si tu regrette après tu ne peux t’en prendre qu’a toi ». Et dans sa lancé, prit d'une pulsion non pas de désire mais purement de défit, il prit possession de ses lèvres. Mais il ne s’arrêta pas la et intensifia son action en approfondissant le basé, forçant un peu le passage pour laisser sa langue aller caresser sa jumelle. C’était un acte enfiévré par l’alcool et quelque peut brutal sans pour autant être réellement violent.

Syl tourna un regard assez surprit vers son âme sœur qui était littéralement en train de faire n’importe quoi. Mais les sentiments confus et désireux qu’elle recevait directement eurent pour simple effet de lui donner envie d’imiter son alter égo. Alors sans plus tarder et tout à fait innocemment, elle colla sa truffe contre celle de Pyonh. Vu de l’extérieure la situation était carrément hilarante, mais touchant et mignonne à la fois. Un lémurien et une hermine, sacré couple me direz vous !

Revenons à nos deux hommes, toujours coller en bouche à bouche, ou plutôt en langue à langue. Kaze n’arrivait pas à déterminer si Jake était trop surpris pour réagir, ou si il aimait ça au point de se laisser faire. Toujours était-il qu’il avait envie de pousser encore plus loin la provocation et qu’il ne se gêna pas un instant pour le faire. Sans que rien ne puisse le laisser présager, il attrapa fermement mais sans violence, le paquet de l’américain. Il le sentit sursauter. Il ne lui avait pas fait mal mais le brun ne devait pas du tout s’attendre à ça. Le professeur fini par se décoller de lui afin de rompre le baisé, une légère rougeur au joues, et lui relança ce fameux regard plein de défit et un poil dominateur, tout en gardant en main les précieuse de Jake à travers le tissu de son pantalon.

- Alors ? T’as aimé ?

Le ton de sa voix était taquin mais étrangement très sensuel. Soit ça allait faire complètement peur à l’américain soit… dieu seul sait quelle réaction il pouvait avoir après ça. Kaze se demanda brièvement s’il faisait ça pour voir si il avait une part « gay » en lui. Si c’était la cas, il allait tout de suite savoir au vu de sa réaction. Et si ce n’était pas ça, alors le professeur avait peut être à peine exagéré. De toute façon il était ivre et s’en fichait totalement, il était trop prit par l’ambiance pour penser à quoi que ce soit, même à Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyMer 25 Aoû - 12:16

Jake observait son ami en face de lui, qui semblait être un peu surprit par sa réponse... Oui après tout, il était hétéro et lui homo... C’était normal qu’il soit un peu étonné... Jake était prêt pour ce petit baiser, lui même l’aurait donné à Kaze si ce dernier n’avait pas été assez rapide... Et surtout s’il ne s’était pas ‘jeté sur lui’. Il avait eu ce sourire, cette expression qui avait scellé le défi que les deux hommes s’étaient lancé.

Jake étouffa un grognement en se sentant être plaqué sur le canapé, il n’aimait pas spécialement avoir la position du faible dans ce genre de cas mais là, pas le choix et jamais il n’aurait frappé Kaze ! Il pu voir les perles bleus, les cheveux blonds qui encadraient un visage d’ange aux allures d’un petit démon. Un petit démon qui sentait la bière et le déo pour homme... Jake aimait bien, dans l’instant. Lui même portait en général des parfums épicés, des parfums de mec, quoi.

Dans l’élan, sa bière lui avait échappée des mains et elle avait fait un bruit en tombant, sûrement que le peu qui restait s’était déversé sur le tapis, tant pis ! Il en avait un peu rien à faire là étant donné qu’il avait un prédateur au dessus de lui. Jake ne bougea pas, même quand Kaze reprit ses mots, c’était clair, Jake ne pouvait pas se défiler ! La main qui tenait quelques seconde avant la bière pendait un peu sur le côté du canapé, l’autre posée sur la cuisse de l’américain, visiblement détendu.

Faut dire que l’alcool ça détend, en général !

Et puis tout aussi rapidement, Kaze s’empara des lèvres de Jake. C’était un peu brutal... Mais Jake n’était pas franchement dans le genre délicat et c’était assez... plaisant. Il ouvrit plus largement les lèvres quand il sentit la langue s’insinuer en lui, l’incitant à l’accueillir. C’était chaud, humide... et bon.
Il prit une grande inspiration, fermant les yeux, les cheveux un peu en vrac alors que le simple bisou se transformait en ballet buccal. Jake eut un léger gémissement, bref, très court, à moitié grogner qui fit vibrer sa gorge d’un son grave. Faut dire que ça lui avait donné un pur coup de chaud qui était tombé directement dans son bas ventre. C’était comme un tourbillon dans lequel Jake tombait, le reste, toutes ses pensées avaient été violemment mise au placard en quelques secondes. Tout ce qui comptait à présent c’était le plaisir qu’il pouvait avoir en goûtant aux lèvres du blonds, homme ou pas, c’était des lèvres et c’était bon. Le côté sauvage n’arrangea absolument rien à tout ça.

De son côté en effet, Pyonh ressentit toutes les émotions et sensations de Jake au même moment que Sylphil. Il sentit la truffe de l’hermine se coller à la sienne et son poil s’en gonfla de fierté, de gêne et d’émoi. Il se mit à frotter sa tête contre son amie, tout touffu le Pyonh. Le lémurien avait déjà été comme ça, un peu étrange, il appréciait l’hermine et se sentait vraiment l’envie de lui faire plein de câlins.

Alors que les deux petits Daemons roucoulaient plus ou moins tous les deux, Jake répondait aussi au baiser, pas question de faire la planche à pain, ça ne lui venait même pas à l’idée en fait. Il avait bien envie de retourner Kaze comme une crêpe, chose qu’il aurait pu faire sans trop de soucis, pensait-il, il était assez confiant sur sa force. Mais il sentit la main du blond encore une fois, poser sa main à un endroit...

Pile sur son entrejambe, Jake sursauta un peu et s’empêcha de justesse de mordre la lèvre du blond pour le punir. Il le touchait là ! Le bordel ! Heureusement qu’il était imbibé d’alcool sinon il aurait bandé en deux secondes top chronos. Kaze heureusement, ne fit que ‘prendre’ ses bijoux de famille et ne le caressa pas, Thanks God...
Quand il cessa le baiser, Jake était légèrement essoufflé et vit qu’encore une fois, Kaze semblait plutôt satisfait de ce qui venait de se produire ! Pas question de répondre réellement ce qu’il avait ressentit au blond, non ! Il préférait cogiter ça avec lui même... pour le moment. Il attrapa le poignet de Kaze, fermement et doucement à la fois pour qu’il enlève sa main de là.

« C’était... intéressant. » Dit Jake avec un petit sourire en coin et un rire de nez. « Mais la main c’était pas ce qu’ont dit les dés... T’es une petite canaille en fait hein ? » Fit Jake, qui était toujours sous le professeur, il n’avait pas à avoir peur ! Il s’humecta les lèvres déjà humides du baiser, légèrement brillantes. « Les dès sont à toi en tout cas, maintenant... » Dit Jake, ouais, il allait pas les lancer à son tour quand même, vu comme la température montait, ça pourrait dégénéré... Et au fond de Jake, il n’avait pas envie de faire de tort au blond... Lui était encore un peu lucide, il tenait mieux l’alcool... Et il ne voulait pas que le blond agisse sur un coup de tête ou sous l’emprise de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyJeu 26 Aoû - 20:15

Jake retira, comme il s’y attendait, sa main de ses parties, et lui donna une réponse plutôt évasive à la question taquine qu’il lui avait posée juste avant. Intéressant hein ? Donc pas désagréable. Un petit commentaire sur sa main et sur sa personnalité, puis il lui annonça qu’il lui offrait les dés. Bizarrement Kaze trouva la situation franchement drôle. Il ne se poussa pas tout de suite et se mit à pouffer de rire, essayant de se retenir, mais fini par éclater d’un rire franc. Ouais, il trouvait ça vraiment marrant, mais la raison de son hilarité lui échappait encore. C’était sans doute une réaction dut à l’alcool, encore une. Toujours était-il qu’il était là en train de se marrer pour rien. Il se poussa, libérant enfin Jake, et se laissa tomber sur le dos, s’étalant de tout son long, laissant ses jambes se mettre naturellement sur l’accoudoir opposer à celui ou reposait sa tête, donc reposant sur celle de l’américain. Il s’arrêta de rire tant bien que mal, les larmes aux yeux.

- Merci pour le cadeau !

Il tendit le bras en direction de son paquet de cigarette, le prit, en sortit une qu’il colla entre ses lèvres, mais le zippo était malheureusement hors de porté. Par réflexe il envoya sa main à la recherche d’un briquet dans une de ses poches, mais ce qu’il trouva alors lui fit un drôle d’effet. En plus d’un petit briquet, il y avait un autre objet. Il ne comprit d’abord pas ce que c’était, le temps que son cerveau aligne des pensées cohérentes, puis il se rappela. C’était le collier de Sam, il lui avait promis de toujours l’avoir sur lui, et à défaut de l’avoir accroché autour de son cou, il l’avait gardé bien au chaud dans sa poche. Il sortit les deux choses de leurs antres, alluma sa clope distraitement et fit tourner le pendentif entre ses doigts. Avec tout ça il en avait presque oublié son bel amérindien. Il le regarda un moment, l’air ailleurs, puis le posa sur la table à coté des cendriers et autres cadavre de bière. Il soupira en voyant l’image de son beau brun passer dans son esprit. Il poussa un espèce de grognement suivit d’un…

- Fait chier…

Il se redressa péniblement l’air blasé avant de se renfoncer dans le fauteuil, de nouveau assis. Il ne savait pas pourquoi penser à lui dans un moment pareil lui était si… désagréable. Enfin si, il savait. Ce n’était pas vraiment qu’il avait l’alcool mauvais, mais quand il était sobre il se forçait à ne garder que les bons souvenirs, et la les mauvais venaient s’en mêlé sans lui demander son avis. Et cela l’exaspéra encore plus lorsque son regard se posa sur les deux daemon qui n’arrêtaient pas de se cajoler. Etant donné que la majorité de leurs récents problèmes avait été causés par Ahélie, l’autre moitié d’âme de Sam, cette vision ne le rassura pas forcément. Il commençait à ce demander si ça allait vraiment pouvoir marcher entre eux avec ce handicap, si il allait réellement trouver les mots pour rassurer la panthère, ou si il valait mieux s’arrêter la avant que cette relation ne se termine vraiment mal d’elle-même. Il soupira encore, et tourna un regard mi triste, mi agacée vers Jake.

- Ce mec me rend dingue… Sérieux, il fait chier. D’un coté on s’entend vraiment bien mais d’un autre j’ai l’impression qu’on n’est pas en phase, ça me tue. Son daemon me déteste et déteste Syl aussi et il pense qu’a foutre la me*de. Non mais franchement il a pas le droit de faire ça, c’est quand même une part de lui qui me rejette me*de… Raaaah ça me prend la tête cette histoire, ça me soul. Je sais pas quoi faire moi la dedans. Si seulement ça pouvait être comme ça…

Il jeta un coup d’œil à Syl et Pyonh sur sa dernière phrase, pour faire comprendre de quoi il parlait à l’américain. Mais franchement s’il comprenait ce que le blond venait de déblatéré il était fort. Les phrases était plutôt ordonnées mais elle sortait de nulle part sur un sujet qui ne concernait absolument pas le borgne. Il lui avait bien dit qu’au cour de la soirée il allait finir par raconter sa vie. Bah c’était pas louper, il l’avait tout à fait bien prédit. Et la il se plaignait, ou « se lamenter » serait peut être plus juste. Et la question fatidique et inéluctable tomba.

- Tu ferais quoi toi à ma place hein ?

Même lui n’en savait rien alors Jake qui était totalement extérieur à la situation… Kaze était vraiment complètement c*n quand il voulait, et la apparemment il le voulait carrément…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyVen 27 Aoû - 0:57

Le rire était communicatif et Jake s’y mit lui aussi, riant de bon coeur avant d’être libre de nouveau. Ça lui faisait vraiment du bien... ça lui rappelait des souvenirs et aussi qu’il devrait retrouver Takashi pour une petite après midi de kick boxing. De temps en temps, il en faisait histoire de s’entretenir. Le professeur s’installa confortablement alors que Jake lui, s’affalait un peu plus, de nouveau assit. Sa tête était vide... Il avait encore la sensation des lèvres de Kaze sur les siennes, c’est que ça ne partait pas comme ça... Il repensa alors à Rei...

Mauvaise idée pour le moment, surtout dans l’état dans lequel il était. Kaze le remercia finalement pour les dès ce qui tira un sourire au brun.

« Je t’en pries, ça me fait plaisir. »

La recherche d’une clope maintenant... Jake observait le blond sans vraiment le voir, ses mains, ses doigts qui se tendaient pour attraper le paquet, chercher un briquet... Et puis il sortit un pendentif... Vraiment beau. Il rappela à l’américain les bijoux indiens que sa grand mère maternelle collectionnait... Elle adorait les indiens, c’était assez... fou. Elle en avait partout. Jake aussi se servit une cigarette qu’il alluma pendant que son ami tripotait le bijou. Au fur et à mesure, el visage de blond sembla se tendre... Son expression s’assombrit tout d’un coup sous les yeux de l’américain dont les sourcils se froncèrent légèrement.

Le blond jura.

Les jambes du blond, posées sur les cuisse de Jake quittèrent leur petit coussins et il s’assit simplement, ça avait l’air difficile, surtout que cette barre qui était maintenant au dessus des yeux de Kaze inquiétait un peu Jake. Il ne dit rien, laissant son ami à ses pensées pour le moment. Et puis avec un coup dans le nez, il réagissait un peu moins vite. C’était un peu embarrassant car le brun se disait que c’était peut-être les dés, le baiser ? Oui, sûrement que oui, lui serait furieux à la place du copain de Kaze.
Enfin bon, ça, il n’allait sûrement pas le dire, il n’était pas là pour enfoncer le professeur. Jake suivit le regarde de son ami qui était apparemment posé sur leur Daemons qui semblaient vraiment bien s’entendrent... ça, c’est vrai que c’était un peu troublant mais ça n’était pas anormal, ça arrivait !

Mais Kaze se mit à parler, à dire ce qui le tracassait réellement. Jake se pencha pour appuyer ses coudes sur ses cuisses, le visage tourné vers Kaze et il le regardait comme ça. L’ambiance joyeuse s’emblait d’être évaporée comme de l’eau en plein désert. Il lui disait à quel point son amant le rendait fou, apparemment dans tous les sens du terme. Et le daemon de l’autre apparemment, n’était pas du genre amical. N’y avait-il pas des lois sur les Daemons agressifs ? Il comprenait mieux le mal être soudain de son ami... L’alcool lui donnait peut-être le vin soucieux... ?
En tout cas, Jake n’en dit rien et écouta... La situation ne semblait pas être évidente... mais Jake savait une chose... C’est pour ça que quand Kaze lui posa la question, Jake y répondit.

« Je sais pas trop Kaze... » Souffla d’abord le brun qui ramassa la bouteille tombée plus tôt pour la poser sur la table. Il jeta un œil à Sylphil et Pyonh « Si ya bien un truc que j’ai appris tu sais, c’est que rien ne se passe jamais comme on le prévoit. » Fit Jake qui retira son bandana qui le gênait un peu pour une fois. Il le posa sur la table, en profitant pour faire une petite pause avant de poursuivre.

« T’as l’air de vraiment l’aimer... Et lui aussi... Il t’as donné ce pendentif, pas vrai ? » Demanda Jake en désignant le talisman du menton, ça n’était pas dur à déduire, vu la tête de Kaze avait dès qu’il avait eu l’objet en main.

« C’est pas un bijou ordinaire... Je sais pas s’il te la dit. Ma grand-mère est dingue des trucs des indiens... » expliqua Jake pour que le blond comprenne d'où il tenait une telle info. « Il doit vraiment tenir à toi pour t'avoir offert ça. » Fit Jake, il avait déjà vu ce genre de pendentif au cours de son voyage à travers les USA avec ses amis.

« En ce qui concerne son Daemon... Je sais pas trop... Il a peut-être peur au fond de lui que tu le quittes pour je sais pas quelle raison... C’est peut-être inconscient et son Daemon le ressent et fait tout pour le protéger... Mais je vais pas te cacher la vérité : Le seul capable de changer réellement le comportement d’un Daemon c’est son lié. C’est comme travailler sur son subconscient, reprogrammer son esprit et c’est loin d'être évident... Peut-être bien que ton chéri n'a pas autant confiance en lui que ça... »

Il fit une pause et s’alluma une cigarette, encore.

« Après, je dis ça, mais je le connais pas... Je dis juste ce que je pense et ce que je sais. »

Jake disait souvent ce qu’il pensait... et puis après son accident, il avait vraiment du apprendre à prendre sur lui pour accepter le fait qu’il ne pourrait plus jamais conduire. Il y travaillait encore aujourd’hui, ça n’était pas toujours facile. Mais c’était comme ça, il n’avait que deux solutions : le refuser ou l’accepter et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyVen 27 Aoû - 10:59

Le blond resta la, il ne répliqua rien à ce que lui disait l’américain, il l’écoutait simplement en essayant de ranger ses informations dans sa tête pleine d’un brouillard épais. Il fallait qu’il s’en souvienne à tout prix, parce que ce qu’était en train de dire Jake était précieux sur bien des points. Alors il fallait qu’il imprime. Il envoya un message silencieux à Syl pour lui dire d’écouter attentivement elle aussi, et celle-ci fit l’effort de se détourner un moment pour écouter les propos du brun. Et une fois qu’il s’arrêta de parler, la petite hermine se remit immédiatement à câliner le lémurien. Le silence régna un moment dans la pièce. Kaze jeta le mégot qu’il tenait entre les lèvres et ferma les yeux un instant, comme pour ce concentrer. En fait, dans son esprit embrouiller se passait plein de choses, pas forcément agréable mais pas insurmontable non plus. Il revenait sur ces histoires avec Sam, et sur ses propres réactions. Et il se surprit à se critiquer. A se reprocher ses réactions et les façons qu’il avait eu d’agir. Il se mit à sourire.

- J’ai toujours critiqué les nanas parce qu’elles sont chiante et agissent comme des gamines pour la plupart. Et je me rends compte que j’ai agis de la même façon depuis que j’ai rencontré ce type. C’est dingue, je suis pire qu’une nana des fois !

Il se mit à rire doucement, et empoigna une bière qu’il trouva part la, miraculeusement encore pleine. Elle n’était pas super fraiche mais ça faisait l’affaire. De toutes façon, son sens du gout était plutôt altéré alors ce n’était pas ce petit détail qui allait le déranger. Il en bu une bonne partie à grosse gorger avant d’être prie d’une irrésistible envie de… faire pipi. Bah oui la bière sa descend vite et la ça devenait urgent. Il se leva comme il put, s’aidant du canapé comme un appui essentiel.

- Heu… je peux utiliser tes toilettes ?

Simple question d’usage, mais ce n’était pas parce qu’il était soul qu’il devait en oublier la politesse. Jake lui dit ou ces dernière ce trouvait, et il marcha plus ou moins droit jusque la bas, s’aidant du mur du couloir. Il réussit à rester debout pour faire son affaire, puis se laver les mains, mais il sentait ses forces l’abandonner et ses jambes se transformer en coton. Il retourna dans le salon, cheminement qui lui demanda un énorme effort, et se laissa tomber sur le canapé pour la énième fois. Il posa sa tête dans sa main et frotta un peu son front bouillant.

- Bordel… je tiens vraiment pas l’alcool… une vrai femme je te dis !

Ouais, c’était une constatation. En cet instant il se voyait vraiment comme une faible donzelle. Ça le fit encore rire et il s’allongea de nouveau, mais cette fois il passa sa tête sous la tête de Jake appuyer sur ses main, et la posa sur ses genoux, le regardant d’en bas, un sourire niait sur les lèvres. Il prit une voix fluette et commença à déconner, détachant bien et exagérant chaque mots qu’il prononçait.

- Au secoure Jake, je ne suis qu’une faible femme sans défense, ne profite pas de moi s’il te plait, car je ne pourrais pas me défendre. Mais si t’es qu’un espèce de sale hétéro !

Il rigola un peu sur sa dernière remarque. Ce n’était pas du tout insultant évidement, et Kaze se marrait complètement alors qu’il faisait volontairement n’importe quoi. Mais en fait il était bien la, il n’avait pas envie de bouger du tout. Les cuisses du brun étaient plutôt confortables. Enfin même si elles ne l’étaient pas il n’aurait pas fait la différence. Il ferma les yeux, gardant son sourire, respirant régulièrement et lentement.

- Hummm… je peux dormir iciiiiii ?

Dit il avec un air de petite fille innocente. En même temps, ce n’est pas comme si il avait été en état de rentrée chez lui. A coup sûr il s’écroulerait avant de rejoindre son appartement. Et puis de toute façon pour le faire bouger la, il fallait avoir du courage. Il savait bien faire la loque quand il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyVen 27 Aoû - 13:49

C’était un silence... qui se posa entre eux, rien de méchant, quand on a 3litres dans le sang de bière, on a le droit pas réagir très vite ! Jake vit cependant l’inquiétude laisser place à un sourire... Bon, c’était déjà ça quand même et il en était soulagé. Avoir le vin triste, c’était jamais agréable ou bon.

Le voilà qu’il parlait des gonzesses... ouais, c’était vrai que parfois, elles étaient chiantes !!! Il se souvenait de quelques anecdotes, toujours à vouloir une explication proche de la thèse sur le pourquoi on était avec elle ou pourquoi on s’y intéressait... Franchement quelle prise de tête ! Mais venant de Kaze, ça le fit un peu sourire quand même, ouais, des fois bon, on pouvait pas non plus être parfait tout le temps. Il se mit à siffler une nouvelle bière, Jake n’y toucherait plus maintenant, il allait juste finir sa clope qu’il appréciait quand même beaucoup.

« Bien sûr vas y, c’est au bout du couloir, tu peux passer par la cuisine... » Fit Jake, il n’allait pas l’empêcher d’y aller, surtout que lui n’allait pas tarder à suivre non plus ! Durant ce temps, il en profita pour se détendre alors que Pyonh continuait de papouiller sylphil. Au retour, Jake sentit que la soirée touchait à sa fin... Il était tard après tout et vu l’allure général du blond, il n’allait pas tarder à sombrer dans le sommeil.

« C’est bon c’est pas très grave. » Dit Jake quand son ami lui confia qu’il ne tenait pas l’alcool, il avait pu le constater après tout un peu plus tôt... Jake avait posé ses bras écartés sur le dossier du canapé, surtout que Kaze s’était installé sur lui et il se mit à débiter un peu n’importe quoi mais ça fit rire Jake, un petit rire de gorge.

« T’es bête, jamais je ferais ça... » Dit-il mais sa phrase semblait être partie à la trappe, peu importait de toute façon surtout que le blond partait dans le sommeil.... C’était bon... « Bien sûr que tu peux rester... » Fit Jake qui resta un moment comme ça sans toucher Kaze, il fumait juste sa clope, il la terminait, après, il s’occuperait de Kaze...

C’était un peu le bordel dans son salon, normal après une soirée comme ça et encore, ça avait été plutôt calme... Kaze était mignon... il ressemblait presque à un gamin là, comme ça... Il faisait pas trop son âge. Il avait presque l’air fragile. Jake plissa les yeux et finit par soulever doucement Kaze pour pouvoir se lever. Il écrasa sa clope, alla dans sa chambre et ouvrit le lit, se frottant un peu le visage avant de retourner au salon pour soulever le blond comme une princesse. Bon, il était pas tout léger mais ça restait raisonnable.

Jake le déposa dans son lit sans déshabiller le professeur et il le recouvrit de la couette, au moins il serait mieux là que dans le canapé. Le borgne retourna dans le salon et il alla se faire un grog dans la cuisine, il valait mieux s’y prendre maintenant que le lendemain. Il avala d’un trait la mixture et alla prendre une couverture dans la chambre avant d’aller se foutre au salon, se déshabillant pour être en boxer. Une fois dans le canapé, il coupa la télé et remua encore un peu pour être confortablement installé.

Ses pensées s’envolèrent littéralement... il repensait aux gens qu’il connaissait à des conneries, des souvenirs plus ou moins intéressant... Et puis comme un boomerang, Rei s’imposant encore... Jake le vit lui sourire à lui, son air un peu taquin affiché sur le visage, son regard malicieux...

Jake poussa un gros soupir et partit aux pays des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptyDim 29 Aoû - 18:09

Kaze quitta subitement la réalité. Sans pouvoir se débattre, sans même pouvoir s’en rendre compte. On aurait dit qu’il venait de rendre l’âme. Il c’était éteint comme on éteint une ampoule en quittant une pièce : Très naturellement. A vrai dire, il était très bien installer ainsi, affaler sur le canapé, se servant des jambes de Jake comme coussin. Il n’y aurait pas put avoir d’autre issue que celle qui venait de se produire. Et avec l’aide déterminante de la bière, il sombra à vitesse grand V dans un sommeil très très profond. Bien entendu, il ne se rendit compte de rien quand l’américain bougea, le souleva et tout le reste. Là, on aurait put faire n’importe quoi de sa carcasse il n’en aurait eu aucune conscience. Et rien n’aurait put le réveiller. Il était vraiment le représentant parfait d’une race très répandu de gens que l’on retrouvait à la fin des soirées arrosé, c'est-à-dire une vraie loque. La nuit passa, on ne peut plus calmement. Le professeur ne bougea pas d’un poil, ronfla sans doute un peu et fit quelques gargouillis de ventre, mais rien d’extravagant.

Lorsqu’il se réveilla (réveil difficile…) il eut l’excellente surprise de découvrir qu’il avait hérité d’une migraine faramineuse. Comme a chaque fois qu’il buvait un peu trop d’ailleurs, son corps n’étant vraiment pas habituer à ce genre d’aventure. Il se frotta un peu les yeux, le front, remarqua qu’il avait mystérieusement atterrit dans un lit, et qu’il était tout seul. Cela le rassura quelque peu d’ailleurs, au moins il n’avait pas fait n’importe quoi. Il se leva tant bien que mal, avec la chance d’être déjà habillé. Ça faisait toujours un effort de moins à fournir. Il s’aventura jusqu'à la salle de bain qu’il avait repéré la veille, se passa un peu d’eau sur le visage histoire de se débarbouiller un peu, puis il fit un passage par les toilettes avant de retrouver Jake à son tour affaler sur le canapé, plus ou moins recouvert. Sylphil était là aussi, enrouler dans un coin avec Pyonh. Au moins elle avait bien dormi elle aussi et en charmante compagnie en plus de cela. Cette vision fit sourire le blond. Il n’allait sans doute pas trop s’attarder ici, il fallait qu’il rentre chez lui, qu’il prenne une bonne douche, un bon cachet et un truc à grignoter avant de repartir effectuer son travail quotidien au pensionnat.

Il s’afféra dés lors à rassembler un peu ses affaires qui trainait ici et la dans le salon, en prenant bien garde à ne pas réveiller l’américain encore au pays des rêves. Il récupéra son briquet, son paquet de cigarettes devenu plutôt léger, la paire de dés offert pendant cette soirée qui lui tira d’ailleurs un sourire amusé en se souvenant de ce fameux baisé… Puis sa main glissa sur le collier de Sam. Son mal de crâne s’intensifia alors étrangement, comme si quelque chose essayait de lui transpercer le cerveau. Comme s’il avait oublié une chose très importante. Son regard tomba sur l’heure : dix heures trente sept… Sam… l’heure… Le rendez-vous ! Il avait complètement oublié qu’il avait rencard avec son amant ce matin même ! Et qu’il avait déjà quelques heures de retard… Bon d’accord ils ne s’étaient pas donné d’heure précise, mais la… Il fallait qu’il y aille tout de suite sans plus attendre. Il n’avait pas le temps de repasser par chez lui pour se refaire une beauté, et s’il appelait l’amérindien pour décommander au dernier moment, ça allait paraitre louche. Voila encore notre jeune professeur dans une situation pas simple à gérer. Quel imbécile aussi d’avoir oublié quelque chose de si important ! Vraiment l’alcool… quel fléau.

Il chercha un peu et trouva rapidement un stylo, il arracha un bout de carton de son paquet de clope et écrit un mot rapide à Jake, afin de le prévenir de son départ précipité. « J’avais complètement oublié que j’avais quelque chose à faire ! Désolé de partir si vite sans pouvoir t’aider à ranger un peu… J’ai passé une soirée très agréable, merci encore pour ça et la cuisine délicieuse ! Il faudra qu’on se revoie si tu es d’accord et cette fois c’est moi qui invite ! A bientôt ! Kaze. ». Après ça, il prit le pendentif et le glissa dans sa poche. Il essaya de décoller Syl du lémurien et fini par y arriver alors que celle-ci s’y accrochait fermement, ne voulant pas partir sans lui… Non mais franchement… Il ouvrit la porte après un dernier regard et un dernier mot d’excuse derrière lui, puis il sortit et se dirigea à grandes enjamber vers l’établissement qui devait à ce moment contenir un Sam impatient, inquiet, voir même peut être furieux, allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] EmptySam 4 Sep - 10:20

La nuit fut plus que bénéfique et au moins le grog lui permis de ne pas faire de rêves trop délirant... Il finit à la fin de la nuit par avoir une jambe dans le vide, un bras plié sur son torse pendant que l’autre était au dessus de la tête, simplement mit ainsi. L’autre jambe était entièrement étendue jusque sur l’accoudoir. Et il ronflait légèrement, les cheveux en bataille, la bouche légèrement entrouverte, bref, l’élégance masculine incarnée.

Il n’entendit même pas le remue ménage de Kaze, son agitation et ses allées et venues dans la l’appartement pour prendre ses affaires et s’en aller. Jake continua de dormir un bon moment, c’était son jour de repos après tout alors autant en profiter ! Il s’agita un petit peu quand Sylphil ne voulu pas se décrocher de Pyonh mais ce fut tout...

Mais voilà, il fallait bien se réveiller au bout d’un moment et Jake ouvrit les yeux... Installé comme il était, il ne voyait pas du tout la table même s’il savait qu’elle était sur sa droite. Il voyait flou, normal et il tourna la tête pour enfin voir son amie la table basse où trônaient diverses bouteilles vides et un cendrier plein. Il y avait également son espèce de plat où il foutait toutes les petites merdouilles qui traînaient et dont il ne savait pas quoi faire. C’était très pratique.

C’était silencieux en tout cas... Il tendit la main pour choper son téléphone portable et regarder l’heure, car du canapé, il ne pouvait pas lire sans sa lentille de contact. Il l’avait enlevée quand d’ailleurs ? Ba peu importe... Il était 12h... Bon... Il soupira, s’étira aussi, restant un peu comme ça pour se reposer un petit peu. Il n’avait pas mal au crâne, grâce au grog de la veille, il faudrait qu’il en fasse un à Kaze. Bon il avait quand même un peu la nausée mais ça passerait.

Le jardinier finit par s’assoire sur le bord du canapé avant de tenter de rassembler quelques souvenirs de sa soirée. Alors qu’il regardait sans voir la table, il se souvint des dés... Et du baiser...

« Ah p’tain... » Grogna-t-il, encore une fois, il avait dérapé... ça lui rappela aussi Jin, au passage... Et Rei... Il se dit soudainement qu’il devrait sincèrement pensé à ralentir la bière au moins pour quelques temps. Il se passa une main lourde sur le visage, se traitant de con et aussi d’abruti et de quelques noms d’oiseaux... Mieux valait ne pas trop y penser, à ce baiser. Mis à part ça, au moins la soirée avait été sympa.

Il tourna son regard sur la table encore, y apercevant un morceau de papier... Il ne s’en souvenait pas trop alors il tendit la main pour le saisir et en lire les lignes qui avaient été griffonnées à la va vite.

C’était Kaze.

Il était déjà partit apparemment, Jake espéra qu’il n’y ait pas de soucis avec son ‘quelque chose à faire’ et se promis de l’appeler rapidement pour savoir si ça allait quand même ! Là pour le moment, il avait surtout besoin d’une bonne douche et de ranger ce qui traînait, palpitant... Il irait s’entraîner un peu à la salle avec Takashi après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]   Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance avec une bonne bière ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV Mael ]
» //CLOS\\RP avec Jako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser