Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: //FINI\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyVen 13 Aoû - 15:44

Samedi, 18h.

Un bruit de truc qui tombe dans la salle de bain suivit d’un juron. Dans l’appartement une musique de rock fait vibrer les murs.
Dans son panier, posé sur une étagère large installée en hauteur, le Daemon lémurien dormait presque tranquillement. Au bruit provenant de la pièce d’eau, il ouvrit un œil, orientant son oreille le temps d’écouter un instant avant de se rendormir.

« Rhââââ Bordel de.... ! » Grogna Jack qui s’agaçait devant la glace, il se mettait le soin, sur la prothèse, pour l’entretenir. Il pourrait peut-être enlever son cache œil pour ce soir... ? Non pas la peine, c’était pas comme s’il voulait lui plaire peuh ! C’te blague franchement ! Et pourtant, il hésitait encore, pestant contre lui même avant de remettre son œil en place. Quel abruti il faisait ! En plus il avait eu le malheur d’en parler à son ami Raphaël, celui avec qui il avait été au moment de l’accident de moto.

« Pourquoi t’essaye pas ? »

Le con !

Non mais s’il croyait vraiment ça allait l’aider à être plus tranquille avec cette situation. Il aurait pu lui dire que Jake avait raison, que c’était juste une sortie comme ça, qu’il y avait pas d’embrouille mais non... L’autre il lui sortait limite qu’il pouvait toujours sauter sur Rei ! Et puis quoi encore ?

Un coup d’œil à l’horloge et il vit qu’il avait un peu moins d’une demie heure pour y aller. Il ne pouvait se déplacer qu’à pied ou dans les transports en commun. Là une bonne marche de 30 minutes avant le bain lui ferait le plus grand bien. Il enfila son jean bleu foncé, serrant la ceinture tout en tenant son sweat avec ses dents. Le dos droit, légèrement cambré aux reins, il enfilant d’un geste leste son haut bleu gris avec des buildings dessus en monochrome. Il passa non loin de Pyonh qui leva la tête pour le regarder passer, et il se mordilla la patte qui lui demander.

-Jake est agité..., fit Pyonh.

« Je sais ! » Pesta Jake qui poussa un long soupire pour expulser la pression, il était une sorte de cocotte minute, intérieurement, même s’il le cachait et qu’il tassait ça à coup de pelle au fond de lui. Il valait mieux ça que de commencer à se poser des questions trop embarrassante.

Il alla à son meuble télé, ouvrant un tiroir pour y prendre son baladeur mp3 qu’il plaça sur lui avant de prendre les affaires dont il avait besoin pour le Onsen. Quand il fut prêt, Pyonh sauta sur son épaule et ils sortirent tout deux de l’appartement qui fut soigneusement fermé à clef. Le borgne descendit les marches au petit trot, sa fidèle veste en jean marron sur le dos, il ne tarda pas à s’allumer une clope en route, la musique sur les oreilles. Il se laissa porté par la musique pendant qu’il marchait à travers les passants. En trois ans, il avait appris l’art de se faufiler entre les passants pour ne pas les cogner.

Il réussi à se détendre petit à petit pour finir totalement à l’aise à la statue Hamato où avait lieu le rendez vous. Il y avait quelques bancs autours, la place n’était pas bien grande. A une dizaine de mètres, il y avait l’entrée du Onsen, un bâtiment traditionnelle avec des Toris à l’entrée formaient un tunnel. Il y avait des arbres, tout aussi vieux sûrement que la ville elle même... Il jeta un coup d’œil —c’était le cas de le dire— à sa montre et attendit.

Il avait 10 minutes d’avance et il en était content !


Dernière édition par Jake Hiroshi le Dim 5 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyDim 22 Aoû - 22:38

Samedi.

Il ne fallait pas s’imaginer que le samedi était un jour de repos pour le psychologue, non, non, non. Le samedi, comme la plupart du personnel de l’établissement, Rei Hanamomo travaillait. Bon… Il fallait avouer qu’il n’y avait pas foule qui se présentait dans son bureau mais il devait tout de même faire acte de présence au cas où on aurait besoin de lui.

Alors le jeune homme était là. Physiquement pour tout vous dire et rien que physiquement car ses pensées voguaient vers d’autres horizons… Notamment un certain Jake, un simple jardinier avec qui il avait fait connaissance quelques jours auparavant. La première rencontre avait été désastreuse, la deuxième avait été pire puisqu’il y avait eu un grand quiproquo quant au sexe de Rei et puis, ils avaient tout simplement cessés de se voir. Mais le psychologue avait eu la surprise de voir débarquer un Jake tout timide qui lui avait donné un rendez-vous « amical » dans un Onsen. Plutôt surprenant quand on savait qu’il le prenait initialement pour une femme mais peut-être qu’il avait besoin d’être en situation pour se rendre compte que le jeune homme androgyne était bel et bien un homme.

Bizarrement, à cette pensée, la gorge du jeune homme aux longs cheveux d’ébène se noua. Pourquoi se sentait-il tout déçu à cette pensée ? Il avait sérieusement pensé à faire du jardinier son quatre heures ? Eh bien, je suis désolée de te décevoir, cher Rei, mais on n’a pas toujours ce que l’on souhaite. Même lorsqu’on est capable de tout pour l’obtenir… Capable de tout pour l’obtenir ? Non, Rei, sois un peu sérieux ! Ce jeune homme, aussi craquant soit-il est hétérosexuel. Tu peux user de tout ton charme, tu ne l’auras pas dans ton lit !
Même s’il a dit qu’il pouvait parfois coucher avec des hommes… Oui, il l’avait dit ! Olalala… Voilà, c’était trop tard, le psychologue était déjà complètement déterminé à avoir le beau jardinier dans son lit. Sois un peu réaliste, Rei, il avait l’air dégoûté par toi et il veut juste devenir ami avec toi… Devenir ami avec toi ? Hm… Maintenant que j’y pense… Pourquoi serait-il revenu ? Toi qui a des bases en psychologie, tu vois bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, n’est-ce-pas ? Et s’il voulait réellement vérifier, par le biais de l’Onsen, s’il était vraiment dégoûté par ton corps d’homme ou s’il était capable de surmonter cela pour une nuit ?

Arrrrrrg, c’était un cercle vicieux ! Peu importe comment Rei tournait et retournait la question dans son esprit, il arrivait toujours au début de son raisonnement. C’était trop bizarre, trop torturé, trop ambigu. Le jeune psychologue était au moins sûr d’une chose, Jake devait être dans un état de remise en question, lui aussi. Il devait certainement être en train de se poser mille et une questions sur la suite des évènements et… Cela semblait aller être diablement intéressant…

Le soir arriva à vitesse grand V et Rei se rendit compte qu’il avait passé pratiquement toute sa journée à se poser des questions quant au comportement de Jake sans trouver une seule raison valable. Il fallait avouer que puisque cela le concernait directement, il pouvait aussi très bien se mentir. Si ça se trouvait, il connaissait parfaitement la réponse mais n’osait pas se l’avouer par peur de la déception…

Souriant de sa propre bêtise, il rangea ses dossiers pour revenir en marchant à son appartement. Il n’avait pas spécialement envie de prendre un bus ce soir. Pas envie d’être coincé entre un gros groupe d’étudiants bruyant dans un petit bus puant le renfermé et la transpiration. Une bonne marche, ça lui ferait du bien.

Il arriva chez lui et sentit son estomac se nouer. Et voilà, c’était plutôt étrange mais il avait comme l’impression d’être une sorte d’acteur ou plutôt de comédien. Oui, un comédien devant présenter une pièce de théâtre et plus l’heure arrivait, plus il commençait à paniquer.
Le jeune homme passa donc un bon bout de temps à aller aux toilettes, sans vraiment produire quelque chose. Il se rendit dans la salle de bain, complètement perdu dans ses pensées et se retrouva à prendre une douche avant de se rendre compte de son erreur.
Complètement désespéré, il sortit, se sécha et s’habilla en prenant un jean au hasard dans son armoire. Peut-être était-ce un coup du destin ou son inconscient qui fit cela mais une fois sur lui, Rei se rendit compte que ce jean était celui qui le mettait le plus en valeur. Un jean ultra-moulant mettant ses longues et fines jambes en valeur mais également son arrière-train. Après un instant d’hésitation, il haussa les épaules en décidant de garder ce jean noir qu’il assortit avec un tee-shirt blanc où était représenté un cerf brouillé qui possédait des antennes de télévision en guise de bois.

Spoiler:

Une fois prêt, il attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, coiffure rappelant un peu celle des samouraïs de l’époque. Cette pensée le fit rire lorsqu’il se vit dans le miroir et le détendit un peu. Juste un peu. Il jeta un coup d’œil à sa montre pour voir que s’il ne se dépêchait pas à partir, il risquerait d’être en retard. Il décida donc de prendre un taxi et arriva pile à l’heure devant la statue Hamato. S’asseyant tout d’abord sur un banc, il serra ses affaires de bain en n’osant pas particulièrement regarder autour de lui avant de jeter un nouveau regard à sa montre.

Cela faisait cinq minutes qu’il venait d’arriver. Il avait donc cinq minutes de retard. Ou peut-être que Jake n’était pas arrivé… Oui, ça devait être ça. Il se leva avec sa grâce féminine habituelle et décida de faire le tour de la statue avant de se rendre compte que le jardinier l’attendait à l’exact opposé de l’endroit où il était. Brusquement amusé, il se demanda depuis combien de temps celui-ci l’attendait. Aussi, il s’approcha de lui avant de lui dire :

« Bonsoir. »

Après un instant de silence, il demanda :

« Tu attends depuis longtemps ? »

Un sourire poli illuminait son visage. Un sourire qu’une personne aurait pour un simple collègue. Mais Jake ne resterait certainement pas un simple collègue pour Rei, c’était certain. Leur relation évoluerait. Que ce soit positivement ou négativement, bien entendu…
Pour le moment, le psychologue ne pu s'empêcher de lancer une première attaquer et il montra sa coiffure en lâchant avec un ton jovial et un adorable sourire naïf, un de ces sourires soigneusement étudié qui paraît pourtant tellement vrai qu'on ne peut que s'y laisser prendre :

« T’as vu, j’ai pensé à l’élastique pour le bain ! »

Alors cher Jake, quelle sera la réaction à cette première attaque ? Il ne pourrait pas rester de marbre bien longtemps et ça, Rei le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyMar 24 Aoû - 0:34

Voilà, il n’avait plus qu’à attendre maintenant que Rei arrive, il se forçait à être plutôt tranquille et surtout à ne pas penser ! C’était vital, il valait mieux ne pas imaginer ce qui pouvait l’attendre derrière les portes des sources d’eaux chaude. Non, il ne fallait pas, sinon ça en aurait été fini du pauvre américain ! Et alors qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas penser à ce qui pouvait arriver au Onsen, Rei arriva... Il était beau... Très beau et séduisant... Si bien que cela coupa le sifflet à Jake qui ne répondit pas tout de suite, le temps d’encaisser le choc :

Il venait de penser d’un homme qu’il était très séduisant !

Tout vas bien, on respire pas le ventre, on se lave deux ou trois fois le cerveau et on y retourne !

Et puis ce sourire.... Il donna un coup de chaud à Jake qui ne se vit pas heureusement pour lui, mais il cligna plusieurs fois de l’œil pour être sur de ne pas non plus a voir un truc dedans qui déformerait ainsi la réalité...
Mais non, Rei était sous ses yeux, il faisait plus homme comme ça et pourtant, les vapeurs du brun ne se calmèrent pas pour autant... La soirée allait promettre...

Les premières phrases de Rei étaient malheureusement rapidement passées à la trappe... Jake s’était littéralement fixé sur le physique et le reste avait été rangé au placard bien vite. Ce qui le ramena à la réalité, c’est quand Rei lui présenta son nœud à cheveux, une effluve d’un parfum de shampoing le réveilla. Ça sentait bon... Il avait l’air d’avoir des cheveux très soyeux... Rei lui parla... Qu’est-ce qu’il disait ? Ah oui ! L’élastique...

« Ah oui, c’est bien alors... Faudra faire un chignon je pense, ils sont longs. » Dit Jake, il n’avait pas dit ça méchamment, c’était juste qu’il pensait que Rei serait plus à l’aise ainsi...

Même si en effet, il n’était pas insensible à ces ‘attaques’, cela restait interne... A l’extérieur on aurait presque pu croire qu’il s’en branlait comme de sa première chemise s’il n’avait pas sourit à la fin de sa phrase.

« Aller vient, il faut entrer les places sont limités je crois. Et puis il fait un peu frais dehors. » Fit Jake qui se frotta les mains, pas question de se laisser submerger par tout ces sentiments ça non ! Hors de question !

Ils arrivèrent à l’entrée pour payer et une fois à l’intérieur, il fallu se mettre nu avec la serviette autour... ça aurait été trop bien qu’ils fasses des serviettes qui arrivent aux moins aux genoux... Mais non ! Non vous comprenez, c’est trop facile... De plus, pour un japonais normal, la serviette arrivait plus ou moins à mi cuisse. Pour Jake, il fallait qu’il l’abaisse un peu sur la naissance de ses aines pour que la serviette éponge arrive à cet endroit.
On pouvait donc deviner le léger duvet, plus épais, qui partait de son nombril vers des terres plus ou moins inconnu de son intimité... Etait également visible, son tatouage de serpent qui lui enroulait la cuisse droite. La queue qui partait au genoux était visible, et une partie du corps caché par la gentille serviette. Seule la tête apparaissait, calée dans le creux de l’aine.

Il avait aussi dû retirer son bandeau, ça lui plaisait moins mais bon... il n’allait pas en faire une maladie. Il sortit du vestiaire et attendit Rei pour aller se glisser dans l’eau chaude... Jake espérait que le psy ferait assez vite car il avait un peu froid et ses tétons le faisaient savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyJeu 26 Aoû - 3:47

Rei était déçu. Il avait mis beaucoup d’effort dans cette attaque. Bon… Il fallait avouer qu’elle était plutôt simple mais, d’habitude, elle fonctionnait toujours. Là, il semblerait qu’il était tombé sur quelqu’un d’un peu plus coriace. Pourquoi ne pas tout simplement abandonner ?
C’était sur ces pensées qu’il écouta les paroles de Jake d’une oreille distraite. Il manqua complètement la première phrase mais vit clairement le magnifique sourire étirer les minces lèvres du jardinier. Il avait dit quoi, déjà, il y a quelques minutes ? Qu’il voulait abandonner ?
Hors de question ! Il aurait cet homme dans son lit et ça, peu importe le temps qu’il devrait attendre. Rei, buté ? Un peu. Un peu trop, même.
Et puis d’abord, c’était de sa faute à ce Jake. Oui, parfaitement ! Quelle idée d’être aussi sexy et attirant ? Quelle idée de commencer à prendre Rei pour une femme et à ensuite le draguer ? Quelle idée de hanter ses pensées ? Quelle idée de passer pour un de ses patients pour aller s’excuser d’une manière aussi adorable ? Quelle idée de le réinviter ? Quelle idée de l’emmener aux Onsens ? Oui, c’était de sa faute. Le psychologue n’était que la pauvre victime d’un beau jardinier au charme dévastateur. Il n’y pouvait rien, il subissait ! Mauvaise foi ? Bien sûr. Il s’assumait, le psy.

« Aller vient, il faut entrer les places sont limités je crois. Et puis il fait un peu frais dehors. »

Ne pas lui proposer de le réchauffer avec un air charmeur. Cela ne fonctionnerait pas et cela gâcherait tout. Oh mais qu’est-ce qu’il voudrait le réchauffer ce beau jeune homme…
On se calme. On inspire calmement, on expire. Pfiouuuu, tout va bien !

Une fois à l’intérieur, ils se retrouvèrent dans des cabines différentes donc le psychologue aux yeux améthyste ne pu malheureusement pas avoir le plaisir de voir son collègue dans le plus simple appareil. De toute façon, cela aurait été une très mauvaise chose de le voir nu. Oui, très mauvaise. Il prit donc la serviette et l’entoura autour de sa taille. Heureusement pour lui, il correspondait aux tailles japonaises, il était même plus petit que la plupart des japonais. La serviette lui arrivait donc à mi-cuisses.
Il tremblait presque d’impatience à l’idée de voir à quoi ressemblait Jake en petite serviette et toute sorte d’images commencèrent à germer dans son esprit alors qu’il ne secoue violemment la tête pour essayer de chasser ces idées un peu trop appétissantes pour son organisme. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça !
Ses cheveux voletèrent dans tous les sens à cet instant précis, lui rappelant qu’il devait à tout prix les attacher et il se fit donc un chignon serré avant de se mirer un instant dans le miroir : parfaitement imberbe, possédant un physiquement un peu trop androgyne, il ressemblait véritablement à une femme de dos.
Il soupira. C’est vrai que cela avait tendance à porter confusion. Il comprenait pourquoi le jardinier s’était laissé avoir.

Mais ce n’était pas le moment de se lamenter. Le jeune éphèbe quitta sa cabine avant de se diriger vers le bassin. Il n’y avait pas beaucoup de monde mais l’endroit était tellement grand qu’il ne repéra pas tout de suite le jardinier. A la place, il s’extasia sur la beauté de l’endroit. Imaginez, un grand bassin ressemblant à une sorte de lac apprivoisé avec d’énormes pierres. C’était magnifique.
Rei prit donc le temps d’observer l’endroit lorsqu’il sentit une main s’abattre sur son épaule. Il se retourna donc, un grand sourire aux lèvres pensant que c’était le beau jardinier pour se retrouver face à un homme qui devait avoir le double de son âge. Celui-ci parla d’une voix nasillarde et particulièrement énervante avec un air béat :

« Mademoiselle, je crois que vous vous êtes trompée de… Oh ! Mais vous êtes un homme ! »

Avec un sourire doux, cachant son exaspération, le psychologue répondit :

« Oui, monsieur, je suis bel et bien un homme. »
« Je m’excuse… Mais vous êtes tellement fin que l’on vous prendrait aisément pour une femme ! »
« Ce n’est pas grave, monsieur. Cela arrive. »

La main de l’homme glissa doucement sur le dos du jeune homme, lui arrachant un frisson désagréable. Il n’aimait pas que cet homme le touche. Il ressentit le besoin de s’en aller et tourna le dos à l’inconnu mais celui-ci ne semblait pas être du même avis que lui. En effet, deux bras puissants le retinrent pour le coller à un corps noueux où l’on sentait nettement une excitation. Le jeune homme fut pris de nausée et il porta sa main à sa bouche par pure réflexe avant d’essayer de se dégager mais l’homme le tenait fermement, il susurra à son oreille d’une voix malsaine et doucereuse :

« Tu le sens ? Il faut que tu prennes tes responsabilités, ma salope ! »

Se débattant de toutes ses forces, Rei lâcha :

« Mais lâchez-moi, vous êtes fou ! »

Eh bah voilà… Quelle bonne idée d’aller aux Onsens. Il ne trouvait même pas le beau jardinier avec lequel il devait passer la soirée et il se retrouvait entre les griffes d’un vieux pervers trois fois plus grand et plus fort que lui. La soirée promettait d’être particulièrement agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyJeu 26 Aoû - 18:50

Il n’était pas très loin en fait, juste à la sortie des vestiaires qui donnait sur les bains... Il était un peu long quand même là ? Jake grogna un peu, il allait faire demi tour avant d’entendre la voix de Rei, justement, à l’autre sortie des bains. Et puis comme si ne rien n’était, il y avait un type, le genre du vieux dégueulasse pervers... Le jardinier vit la scène et la main du vieux dégoûtant qui glissait dans le dos de Rei avant de le serrer un peu trop brusquement. Le sang de Jake ne fit qu’un tour quand il vit la langue du vieux pervers s’étirer à l’oreille du psy qui se débattait pour se défaire de l’étreinte tout en protestant.

Il ne supportait pas ça, non pas du tout même... Que des connards comme lui s’en prennent à plus faible, profite des femmes, des enfants... Où des jeunes comme Rei, qui n’avait pas assez de force peut-être, trop faible, trop mignon pour ces gens là... ça le mettait toujours dans une rage folle et il ne réfléchissait pas dans ce genre de cas... Tout comme cet instant.

« Hey ! » Gronda Jake, furieux qui s’avança d’un pas rapide et vif vers le vieux et Jake abattu sa main sur le poignet du pervers. Il serra assez fort pour se faire blanchir les jointures de la main, le regard froid, l’eau s’agita un peu autour d’eux. L’ambiance monta en pression alors que le vieux cochon, surprit, regardait maintenant le jeune occidental près à lui décoller les dents.

« Vire tes mains sinon je te refais le portrait ! » Tonna Jake, le corps totalement crispé, réellement prêt à frapper le mec dont il serrait le poignet de plus en plus fort.

L’homme lâcha Rei.

Dans l’élan, le brun lui retourna le bras pour le bloquer dans le dos du pervers ainsi coupé de tout mouvement agressif, Jake forçant sur l’articulation. Une jolie clef de bras, voilà ce qui attendait l’homme s’il daignait se débattre ne serait-ce qu’un peu. De son côté, Pyonh simuler un combat de boxe vers le vieux dégoûtant, emporté par les sentiment de son lié.
Le jardinier avait de la force, malgré qu’il soit sec, et il avait de l’énergie à revendre dans ces cas là... L’adrénaline affluait toujours bien assez vite pour le faire réagir, seulement il avait le poing facile, dans ce genre de cas... Mais cette fois-ci, c’est le pied qui parla.

« Aller dégage ! » Gronda Jake, repoussant le type et ne se gêna pas pour lui coller un coup de pied au cul ce qui fit tomber le vieux pervers en avant, il grogna en tentant de relever son corps dodu de vieux porc et parti vite fait sans demander son reste, il aurait un beau bleu et sûrement une douleur à l’épaule pendant une bonne semaine.

Essoufflé et encore très énervé, Jake avait les cheveux un peu en vrac... Et surtout, dans l’action, il avait perdu sa serviette... Mais il ne s’en rendait pas compte actuellement, trop occupé à virer de sa tête la vision de Rei en train de se faire tripoter par ce gros dégueulasse !
S’il avait pu, il lui aurait quand même refait le portait... De toute façon, il n’aurait pu que l’embellir vu la gueule qu’il avait.

« Quel... AArrrr ! » Râla Jake, vraiment, il n’aimait pas, ça, il se tourna vers Rei, inquiet qu’il soit tout traumatisé par cette agression. Jake se passa la main dans les cheveux, posant son regard sur le psy. Il s’imaginait qu’il était encore un peu sous le choc, malgré lui, il était comme ça, toujours un peu trop protecteur, c’était dans son sang, il était comme ça...

« Ça va t’as riren ? » Demanda l’américain avant de constater le courant d’air un peu plus bas...

Il eut un moment de silence interdit, clignant plusieurs fois des yeux pour se voir nu, son tatouage largement visible ainsi que le reste de sa tendre intimité.

On constate la situation... Il était nu, okay, pas de panique... on respire par le ventre et là, faut réagir et se couvrir bordel !

Jake rougit brusquement avant de récupérer sa serviette à vitesse grand V, toussotant plutôt embarrassé par la situation alors qu’il se couvrait à nouveau, foutue serviette ! Il ne savait même pas encore la coincer comme il fallait et elle tenait pas super bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyJeu 26 Aoû - 22:57

Bon… Résumons la situation. Le psychologue se retrouvait coincé contre un vieux pervers dans les bains publics et il n’y avait toujours pas de traces de Jake en vue. Tant mieux, non ?
Oui, Rei ne tenait pas à ce que le jardinier le voit dans cet état. C’était plutôt embarrassant comme position de faiblesse, n’est-ce-pas ? Qu’est-ce qu’il se dirait en voyant qu’il n’était même pas capable de se protéger lui-même ? C’était plutôt pitoyable…
Mais il n’allait pas se laisser tripoter comme ça une fois de plus. Il allait lever la main pour l’abattre d’un coup sec sur sa joue et tourna la tête afin de pouvoir voir où il visait mais, son oreille rencontra quelque chose d’humide et de chaud qui se mit bientôt à lui ramper dessus. Rouge, il sentit un haut-le-cœur le prendre de nouveau et se retint de justesse en portant sa main à sa bouche. C’était répugnant ! Il ne pouvait pas supporter de sentir ces mains sales se poser sur son corps et le parcourir, il avait l’impression qu’il allait vomir ses tripes lorsqu’il sentait cette limace gluante et malodorante ramper sur son oreille. Rei n’avait qu’une envie, tirer un gros coup sur cette langue pour l’arracher et forcer ce sale porc à avaler cette chose immonde. Mais il n’était pas assez fort. Il ne pouvait résister contre ce malotru et il sentit bientôt un immense sentiment de détresse s’emparer de lui.

Il ferma les yeux.

Jusqu’à ce qu’il entende un cri mécontent retentir à côté d’eux. Une menace. Les serres qui l’emprisonnèrent le relâchèrent. Sous le choc, le jeune homme aux longs cheveux d’ébène ne pu que se laisser tomber dans l’eau et il se retrouva brusquement assis, un peu perdu avant de lever le regard vers l’homme qui venait d’apparaître. Jake.
Le psychologue déglutit avec difficulté, il se demanda ce qui était pire : se faire tripoter par ce vieux pervers dégoûtant ou se faire sauver par le jardinier qui le voyait maintenant dans un état plutôt pitoyable.

Observant vaguement la scène, il vit Jake donner une bonne leçon au vieux pervers avec une facilité déconcertante. Baissant les yeux, il se mit à rougir un peu plus, honteux de ne pas pouvoir être aussi fort. Il serra les poings tout en sentant les larmes monter au niveau de ses yeux et lui brouiller la vue mais secoua bien vite la tête. Il était un adulte, mince ! Les adultes ne devaient pas montrer autant de faiblesses !
Il soupira un bon coup afin d’expulser toutes ses pensées négatives et essayer de reprendre le contrôle de lui-même et remonta le visage pour se retrouver face à… Une paire de fesses.
Oui, oui, une jolie paire de fesses musclées. Sentant sa tête tourner à cette vue charmante, il baissa automatiquement le regard, non sans avoir remarqué le tatouage qui grimpait tout doucement pour serpenter autour des jambes de Jake pour disparaître devant. Un très beau tatouage que Rei aurait eu envie d’admirer encore un peu s’il n’avait pas cette envie de sauter sur le beau borgne pour lui faire sauvagement l’amour. Bon… Un peu de calme. Tout allait bien. On se calme. Facile à dire…

« Ça va t’as riren ? »

Toujours assis dans l’eau, il évita de regarder le bel américain pour fixer à sa droite tout en lâchant un vague murmure :

« Je crois que c’est plutôt toi qui n’a rien… »

Mais le jardinier venait de se rendre compte de ce qui lui était arrivé et il devint rouge tout en remettant sa serviette et en toussotant.
Brusquement attendri, le psychologue le trouva adorable et il ne pu se retenir : il explosa de rire. Son état n’étant pas spécialement glorieux, il ne se rendit même pas compte que les larmes qu’il avait tant retenues coulaient en même temps qu’il riait et, il devinait son visage encore bien rouge. Autrement dit, ils étaient biens ridicules tous les deux et entre deux crises de fou rire, Rei tenta de s’excuser :

« Je… AHAHAHA….Suis…AHAHAHAHA… Dés…AHAHAHA….Désolé ! Mais… Si tu avais vu ta tête à ce moment-là… Muhuhuhu…. Ne le prends pas mal, s’il-te-plait ! »

Au bout d’un moment, il se mordit violemment la lèvre afin de reprendre un peu son self contrôle et se releva pour voir la serviette qui commençait à descendre d’un coup. Il la retint de justesse et déclara :

« Ralala… Je vais te montrer comment il faut faire mais cesse donc de faire ton naturiste ! »


Un sourire malicieux étirait ses lèvres tandis qu’il nouait sa serviette de façon à ce qu’elle tienne bien, il la serra bien mais pas trop fort pour ne pas faire mal à Jake et pour qu’il puisse l’enlever sans trop de soucis ensuite.

« Voi-là ! »

Son sourire taquin s’étirait davantage, dévoilant sa dentition parfaitement blanche. Cependant, il reprit bien vite une mine grave et sérieuse pour rester un moment pensif. Il baissa les yeux pour regarder autre part, se sentant de nouveau rosir et il ouvrit de nouveau la bouche, sentant son cœur battre la chamade tellement il avait honte et il se sentait mal-à-l’aise :

« Euh… Jake… Merci. Pour tout à l’heure. Je crois que j’aurais vraiment eu beaucoup de mal à m’en débarrasser seul. Fin… C’est tout de même un peu gênant que tu m’aies vu ainsi alors on va dire qu’on est quitte avec le coup de la serviette sauteuse, hein ! »


Un éclat de malice venait de nouveau de pointer dans son regard alors qu’il osait jeter un coup d’œil au beau jardinier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyVen 27 Aoû - 11:48

Il était plus que gêné même si ça ne se voyait peut-être pas autant vue de l’extérieur, Jake espérait que c’était le cas en tout cas... Dire que deux minutes avant il avait son moment de gloire, là il venait de foirer comme un pétard mouillé. Il fit une moue avant de voir Rei exploser de rire, le cul dans l’eau. Et les larmes coulèrent aussi au passage.
Jake, un peu vexé, grogna un peu mais le tableau qu’offrait Rei l’empêchait de vraiment lui en vouloir. Il avait dû avoir peur quand même, la pression se relâchait. Mais en ce qui concernait le brun, il était un peu trop embarrassé pour rire autant que son ‘ami’.

Et Rei lui demandait de ne pas le prendre mal, oui bon... Il ronchonnait un peu quand même car il avait été bel et bien nu devant Rei. Ça l’aurait peut-être moins gêné s’il n’y avait pas eu le vécut derrière avec le psychologue... Il n’avait pas spécialement honte de son corps mais il était assez prude pour en être quand même embarrassé. Jake le vit sortir de l’eau pour aller s’occuper de la serviette de l’américain qui ne réagit pas vraiment. La serviette collait drôlement aux cuisses et au bassin de Rei... Fin, étroit... Oui il s’imagina facilement l’agripper aux hanches pour s’insinuer en lui...

Le feu aux joues, il regarda le psy lui réajuster la serviette comme il fallait. Le regard bleu de Jake se posa dans les perles améthystes de Rei, y voyant le sourire que dessinaient ses lèvres... Il avait un très beau visage, ça allait sans dire... Mais c’était un homme ! un homme ! Le jardinier se répéta ça plusieurs fois d’affiler dans la tête pour s’auto-convaincre de ne plus loucher sur le physique du jeune homme.

Et puis il reprit un visage gêné à son tour... Jake se calma un peu voyant le visage de Psy être ainsi, il lui montrait un peu de sa faiblesse quelque part et l’amércain apprécia autant qu’il le respectait. Il ne dit rien, le laissant parler, l’écoutant tandis que le jeune homme le remercier d’être venu à son secours... Il semblait avoir un peu honte d’ailleurs de ne pas avoir su se défendre seul. Mais Rei lui parla de la serviette, ce qui fit grogner un peu le brun par réflexe.

« C’est bon, c’est pas grave, l’important c’est que t’ai rien. T’as pas à te sentir gêné. Faut juste accepté d’être aidé des fois. » Dit Jake, le regard planté dans celui de Rei... « Aller, c’est pas la peine de rester sur cet épisode, on va aller dans le bain et en profiter ! »

Ouais, il n’avait pas franchement envie de ressasser pendant 3 heures les moments un peu pénibles, il préférait avancer et passer de bons moment. Pyonh de son côté, semblait tout gonflé de fierté, il semblait plus dodu que jamais... Et il avait cet espèce de petit sourire idiot sur le museau.

« Merci pour la serviette... hahem... » Glissa quand même l’américain qui apprécia la chaleur de l’eau une fois dedans. Il poussa un long soupire, au moins, l’eau était un peu opaque et ça les cachaient assez bien. Il s’installa sur un des bancs sous-marin en pierre polie, elle était chaude, c’était rudement agréable...

« Ahh... ça c’est vraiment le pied... » Dit-il, Jake était passé à autre chose, il ne voulait pas repenser à cette vilaine serviette qui avait si parfaitement collées le corps de Rei, non, non... Pour votre santé mentale, l’abus de fréquentation de personne à sex-appeal élevé est fortement déconseillé...

Ils étaient assis tous les deux à côté, dans un coin tranquille, Pyonh faisait la planche, un peu plus loin, profitant du bain à fond également. Jake se décida à tourner son regard sur Rei, mais les paroles ne vinrent pas, ça devait être un peu bizarre donc, qu’il le fixe comme ça soudainement... Il devait dire un truc... un truc cool, un truc trop bien, qui pourrait engager une conversation intéressante.... Aller Jake, tu peux le faire, tu peux le fai-

« C’est chouette hein ? »

..........

Okay bon, on repassera pour le côté intéressant et intelligent... il se désespéra lui même d’être si empoté ! C’était pas compliqué quand même ! C’est pas comme s’il était demeuré ou qu’il manquait de culture !

« Les bains c’est vraiment un trucs que j’aime dans ce pays, y en a pas autant aux USA.... Ils sont pas faciles à trouver. » Dit-il, bon, c’était mieux que la phrase précédente mais c’était pas encore ça... surtout qui’l avait encore en tête —malgré lui— la scène de tout à l’heure, de Rei qui le rhabillait... C’était... agréable.

Non, non, non !!! C’est un homme ! Un homme !!!

Un homme avec des fesses juste parfaites et...

Vie de merrrrrde.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyVen 27 Aoû - 18:03

Et voilà que Rei se retrouvait à rhabiller un homme. Quel gâchis… Le psychologue n’avait vraiment pas l’habitude d’habiller les personnes, d’habitude, c’était plutôt l’inverse. En plus, là, c’était un bel homme rougissant. Au fond de lui, le jeune homme n’avait qu’une envie : envoyer valser la serviette, se jeter sur le jardinier et lui dévorer goulument les lèvres avant de le manger tout entier. Hey, on se calme Rei !
Mais c’était de sa faute aussi, à ce Jake, quelle idée d’avoir un corps aussi magnifique ? Et ce tatouage… Miam ! Et ces yeux… Mais regardez-moi ces yeux !
Le psychologue s’attarda un moment sur l’œil de verre du jardinier. Il se demanda comment il avait pu perdre un œil ainsi… Il s’imagina bien que le jeune homme devait avoir énormément souffert. Une brusque pulsion failli le faire embrasser ce fameux œil mais il se retint. Pas de conneries… On ne fait pas de conneries !

« C’est bon, c’est pas grave, l’important c’est que t’ai rien. T’as pas à te sentir gêné. Faut juste accepté d’être aidé des fois. Aller, c’est pas la peine de rester sur cet épisode, on va aller dans le bain et en profiter ! »

C’était vraiment délicat de sa part mais il fallait avouer que c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. En effet, Rei avait déjà vécu cette situation plusieurs fois mais il fallait avouer que c’était la première fois que ça allait aussi loin… D’habitude, il se contentait de se faire peloter dans les transports en commun ou dans les endroits publics.

« C’est peut-être parce que je me doutais que ça arriverait que je n’ai jamais osé aller dans un tel lieu… »

Simple murmure. Il se parlait plus à lui-même qu’au jeune jardinier. Lâchant un soupire, il l’écouta le remercier et se contenta de lui répondre par un sourire poli ainsi qu’un hochement de la tête.
Ils s’installèrent donc dans le bain et le psychologue lâcha un long soupire d’aise en sentant la température de son corps monter à toute vitesse. Bon dieu, qu’est-ce que c’était bon ! Jake semblait être tout à fait d’accord avec lui et il lâcha une phrase dans le même genre à laquelle Rei ne répondit qu’un vague « Hmmm…. » affirmatif.

Silence.

« C’est chouette hein ? »


Se retenant à grand peine de rire, Rei fit un sourire franchement amusé avant de répondre :

« Oui, c’est chouette ! »


Nouveau silence.

« Les bains c’est vraiment un trucs que j’aime dans ce pays, y en a pas autant aux USA.... Ils sont pas faciles à trouver. »

Donc ce n’était pas la première fois que Jake allait dans un endroit pareil. Intérieurement, le psychologue enviait un peu cet homme capable de se défendre et de pouvoir aller fièrement dans un endroit pareil, sans peur de se faire agresser. Lui, au moins, on ne le prendrait jamais pour une femme, c’était certain.
Rei répondit :

« Je ne crois pas qu’il y en ait en France… C’est la première fois que je vais dans un endroit du genre donc je ne sais pas trop, en fait… Je crois que je suis plus habitué aux bains bouillonnants, en fait ! »


Un nouveau silence s’installa entre les deux hommes et Rei en profita pour se détendre un peu. Il ferma les yeux et se laissa glisser sur le petit banc de pierre, s’installant un peu mieux.
Le psychologue pensa un instant à Minimiou qui était restée dans le vestiaire. Contrairement à lui, elle n’était pas vraiment fan des endroits où il y avait beaucoup d’eau. Elle devait donc être partie à l’exploration des lieux. Il espéra qu’elle ne fasse pas trop de bêtises.
Soudain, une question lui brûla les lèvres et il demanda, fixant ses yeux améthyste sur les billes bleues de son interlocuteur :

« Tu fais beaucoup de sport, non ? Je veux dire... Tu ne sembles pas avoir eu de mal à rembarrer ce pervers alors, je me demandais ce que tu faisais exactement... »

La question était innocente mais il se la posait sérieusement. Il attendit la réponse de Jake et lorsque celui-ci eut répondu, il commença à transformer l’eau pour qu’elle fasse un bon petit bain bouillonnant, un sourire malicieux fixé aux lèvres, il lâcha :

« T’as vu, c’est tout de même agréable un bon bain bouillonnant ! »


Bin quoi ? Il aimait bien faire mumuse avec l’eau, le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptySam 28 Aoû - 11:05

Jake s’étala un peu, les bras de chaque côté de lui, posés sur les pierres derrière eux. C’était si agréable ! En France ça ne devait pas non plus courir les rues et Rei le confirma tout en confiant que c’était la première fois qu’il venait dans ce genre d’endroit. Un sentiment de contentement envahi Jake, il se sentait assez fier de lui faire découvrir quelque chose, c’était toujours gratifiant après tout !

Après ses sublimes répliques que lui même aurait bradé à la première occasion —il fallait l’avouer— ce fut au tour du jeune psy de parler. Jake se tourna vers lui, de la vapeur s’échappait du bain géant, cela lui donnait un peu les joues rouges, c’était léger mais c’était mignon, ça donnait un aperçu à Jake de ce que ça pouvait donner en pleine effort, une grimace de plaisir en plus...

Bon, c’est pas le bon chemin à prendre là, on fait une belle marche arrière avec son tractopelle, tous feux allumés ! Comment pouvait-il se laisser aller. Il était obsédé à ce point par le sexe ? Mais Jake savait au fond de lui que ça n’était pas la première fois qu’il divaguait comme ça sur le physique d’un homme... Mais il refusait d’admettre ça. Il n’y arrivait pas, tout simplement mais il ne savait pas vraiment pourquoi non plus.

Et lui qui était si décontracté d’ordinaire, tellement à l’aise avec les autres, voilà qu’il se sentait un peu à l’étroit dans son corps comme si ce dernier était trop contracté de l’intérieur.

« Ouais, j’ai fais pas mal de Kick Boxing en fait plus jeune, maintenant j’en fais une fois par semaine environ, histoire de garder la forme et ne pas perdre. » lui expliqua Jake avec un sourire. « Et puis tu sais, aux Usa, quand j’ai voyagé avec mes amis, fallait qu’on se démerde, faut savoir se défendre là bas... »

Il lui sourit avant de voir les bulles de faire plus importantes autour de Rei qui arborait maintenant un sourire particulièrement craquant. C’était interdit, bien sûr, d’utilisé ses pouvoirs dans les bains ou les piscines, surtout les bains chaud, ça détruisait un peu la qualité de l’eau et surtout, ça foutait en l’air la température si tout le monde s’y mettait. Le fait que le psy le fasse amusa carrément l’Américain et se mit même franchement à rire.

« Ah oui ? » Fit Jake qui s’amusa, agita un peu ses doigts pour faire un petit bateau en glace mais il fondit assez rapidement en fait... Alors Jake en fit de la vapeur et s’amusa à faire un voilier.

« Moi aussi j’aime bien ! » Fit-il carrément piqué par la mouche à connerie elle même.

Ouais, il avait la soudaine envie de foutre les règles au placard et de braver les règles ! Il avait ça dans le sang après tout, ses virées avec ses amis que ça soit aux USA ou au Japon... Ici il était bien partit un weekend à Hokkaido sur un coup de tête avec une amie, ils avaient réussi à se paumer dans les champs ! Ça avait été une sacrée aventure ! Bon là, c’était pas trop pareil mais Jake en était tout aussi excité, bizarrement.

Il aimait braver le danger après tout.

Il s’amusa donc, faisait des mini banquise sur le bain fumant, la faisait fondre avec Rei a qui il balança une belle gerbe d’eau ! Voilà ! Il était bien trempé maintenant et Jake eut un large sourire, le regard rieur, un poing sur la hanche dont la serviette tenait maintenant à la perfection même si elle était un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptySam 28 Aoû - 23:20

C’était au tour de Rei d’alimenter la conversation et il le fit du mieux qu’il put. Il demanda donc à Jake s’il faisait du sport et, il eut l’agréable surprise de voir que celui-ci se mettait à parler beaucoup plus que d’habitude. Il lui dévoila même un passage sur sa vie :

« Ouais, j’ai fais pas mal de Kick Boxing en fait plus jeune, maintenant j’en fais une fois par semaine environ, histoire de garder la forme et ne pas perdre. Et puis tu sais, aux Usa, quand j’ai voyagé avec mes amis, fallait qu’on se démerde, faut savoir se défendre là bas... »

S’humidifiant les lèvres, le psychologue loucha un instant sur le torse particulièrement musclé de son interlocuteur, puis sur son magnifique sourire visé sur ses lèvres. Il déglutit en détournant un peu le regard. Alors comme ça, il était partit à l’aventure des USA ? Cela avait dû être une expérience particulièrement intéressante et Rei rêvassa un instant sur le sujet.
Mais voilà que le silence, petit fourbe qu’il était, s’était installé de nouveau entre les deux jeunes hommes et il continuait à être particulièrement persistant. L’androgyne décida de mettre un peu d’animation en transformant leur côté du bassin en mini bain bouillonnant, faisant rire le jardinier. S’arrêtant un instant, le jeune homme aux longs cheveux d’ébène releva le visage pour fixer Jake qui riait. Il aimait son rire. Un rire franc et agréable à entendre.

D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il y avait beaucoup de choses qu’il aimait en cet homme. D’habitude, toutes ces sortes de choses l’agaçaient. Rei était du genre à n’aimer qu’une personne et c’était, bien évidemment, sa propre personne. En temps normal, il n’appréciait rien ni personne. Alors pourquoi… Pourquoi était-il troublé par ce simple jardinier borgne ? Pourquoi celui-ci avait un tel impact sur lui au point de le changer et de lui faire faire des bêtises immatures comme ce qu’il faisait. Juste pour le voir sourire, juste pour entendre son rire… C’était tout à fait stupide !

L’américain ne resta pas longtemps inactif et il accompagna rapidement Rei dans ses imbécilités. Il créa un magnifique bateau en glace qui laissa le psychologue bouche bée avant de le laisser fondre pour en faire un autre en vapeur. Il maîtrisait donc ces deux changements et, comme lui, il avait pour élément l’eau. C’était toujours agréable de voir que quelqu’un se rapprochait autant de soi. Soit par la forme du daemon, soit tout simplement parce qu’ils possédaient le même élément en commun : l’eau. Pas étonnant qu’il l’ait invité dans un tel lieu…

« Moi aussi j’aime bien ! »

Les perles améthyste du psychologue pétillèrent de malice tandis qu’un petit bout de chair rose dépassait de sa langue en silencieuse provocation. Oui, il se comportait comme un véritable gamin et tirait la langue à Jake. Il ne comprenait pas vraiment lui-même ce qu’il lui arrivait mais trouvait que cette situation n’était pas désagréable. Il explosa même de rire lorsque le borgne lui envoya une lampée d’eau à la figure et après avoir apprécié la vue en contre-plongée que lui offrait le jeune homme, il se releva à son tour pour attaquer à son tour. Riant toujours aux éclats.
Soudain, il entendit une petite voix féminine et particulièrement aigüe résonner dans sa tête avec un ton paniqué :

« Rei, Rei ! Je ne sais pas ce que tu as fait mais il commence à y avoir de l’agitation dans les vestiaires. Il semblerait que quelqu’un ait alerté un gardien que des individus semaient le trouble dans les bains. Ils auraient attaqué un vieil homme et maintenant, ils s’amuseraient à trafiquer l’eau du bain. Dis-moi que ce n’est pas toi ! Et si c’est toi, prends garde à toi ! »

Sentant clairement qu’il venait d’avoir eu un moment d’absence, il ne tilta même pas lorsque Jake répondit à ses attaques. Les yeux perdus dans le vague, il fronça les sourcils et sentit un nouveau picotement dans sa tête, Minimiou ne semblait pas avoir fini de lui parler. Elle rajouta, d’autant plus terrifiée :

« Ils ont la description de Jake, cache-le ou vous risquez de sérieux ennuis ! »

Rei secoua la tête pour retrouver ses esprits et il cligna les yeux avant de lâcher un léger « Ah ! » tandis qu’il voyait la porte s’ouvrir derrière eux. Il appuya sur les épaules de Jake pour le mettre à genoux, face à lui et observa le gardien qui s’approchait d’eux, se baissant, il lâcha précipitamment :

« On est repérés. Ne bouge surtout pas. L’autre pervers a donné ta description. Prends une grosse inspiration. »


Et hop, il se laissa tomber sur Jake qui tomba forcément sous l’eau. Rei se retrouva au dessus du beau jardinier qui était maintenant totalement invisible, caché par l’eau trouble du bain.
Le gardien arriva à leur hauteur et jeta un coup d’œil au psychologue :

« Vous ne vous êtes pas trop fait mal ? Je vous ai vu tomber… Oh mais… Mademoiselle, il semblerait que vous vous soyez trompée de bain ! »

Se relevant tant bien que mal, Rei se tint toujours au dessus de l’américain, tentant de le cacher du mieux qu’il pouvait tout en répondant avec un air gêné, le rose aux joues :

« Ah… Je suis désolé mais… Il semblerait que vous fassiez erreur, monsieur… Je suis un homme ! Sinon, ça va, je vais bien, merci de vous en inquiétez. »


Toussotant avec gêne, le gardien lâcha d’un ton bourru :

« Non, c’est moi, monsieur. Désolé de… Cette méprise… Enfin… Je cherche un jeune homme aux cheveux mi-longs bruns et aux yeux bleus qui aurait fait violence à un de nos clients un peu plus tôt. Il semblerait qu’il s’amuse également à trafiquer l’eau des bains. Vous ne l’auriez pas aperçu par hasard ? »

Levant sa main au niveau de ses lèvres par un geste de pudeur, il prit un air fragile tout en répondant :

« Euh… J’ai bien aperçu un homme correspondant à votre description. Il est partit dans les vestiaires il y a bien dix minutes… Je pense qu’il doit certainement y être encore, vous devriez y jeter un coup d’œil. »


Pas vraiment insensible au psychologue, le gardien rougit violemment en bafouillant un vague :

« D’accord, merci. Au revoir ! »

Avant de s’enfuir en direction du vestiaire, tout étourdi. Lorsqu’il eut disparu, Rei éclata de rire avant de se tourner vers Jake qui tentait de récupérer un peu d’oxygène :

« Ça va ? »

Il était tout de même resté longtemps sous la flotte… D’ailleurs, il était tout rouge. Peut-être qu’il ne supportait plus la chaleur du bain ! Rei s’accroupit pour arriver à sa hauteur et il le regarda avec inquiétude…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyDim 29 Aoû - 23:06

Les voilà qui faisait les andouilles et bien sur Pyonh était plus qu’enthousiaste à cette idée ! Lui aussi participait, un peu plus loin, en lançant de l’eau en l’air, la brave bête. Tandis que Jake s’amusait comme un gamin à faire des petits bâteaux et autres sirènes et créatures de la mer, Rei semblant perdu, un court instant avant de déclarer au jardnier qu’ils étaient repérés... ! Damned !!! Voilà qu’il était recherché maintenant. S’il chopait le vieux cochon, il s’assurerait qu’il ne puisses plus jamais parlé avec la même voix que maintenant.

« Quoi ?! » S’exclama quand même le brun d’un air indigné, c’était vrai quoi, le vrai méchant dans l’histoire c’était le vieux pervers, pas lui ! Rei aurait pu en témoignés mais tout deux avaient des petits détails qui les discriminaient... Déjà, ils étaient plus jeunes, ensuite, Jake était quand même bien typé européen et Rei avait de magnifiques yeux améthystes qui rappelaient la.....

Bref !

Tous les deux avaient des atouts pour paraître ‘bizarres’ et ‘suspect’.

Du coup, dans un élan de courage, Rei plongea sur Jake comme s’il allait se faire tirer dessus, une cascade digne des plus grands films d’action hollywoodien ! En moins de deux, Le beau jardinier —pas du tout homo— se retrouva à faire le sous-marrin dans une eau trouble. Il ferma les yeux par réflexe, heureusement. Voilà que tout son esprit était complètement embrouilllé dans sa tête et qu’il n’entendait plus que des sortes de borgorygmes venant de la surface. Il sentait le pied de Rei sur ses abdos, l’empêchant ainsi de remonter à la surface comme une baudruche.

Le truc est qu’il n’avait pas eu tant de temps que ça pour insuffler à ses poumons assez d’air pour tenir. Grognant un peu, il laissa échapper quelques bulles avant d’ouvrir son œil gauche —le valide— pour deviner ce qu’il y avait au dessus de lui....
Mais avant tout, il avait besoin d’un peu d’air alors il étira son cou au maximum puis étira ses lèvres pour qu’il n’y aient qu’elles qui sorte de l’eau... Il aspira un mince filet d’air rapidement rejoint par une mini vague.... Grossière erreur.

Il se sentit mal, l’espace d’un instant mais c’est là que l’apparition entra en jeu : Il le vit... Il compris qu’il avait une vue parfaite de l’intimité de Rei, sous la serviette... Il le savait et sans savoir pourquoi, il maudit Mère Nature d’avoir été si cruelle avec lui ! Déjà il n’avait pas l’apnée et il était donc difficile pour lui de respirer comme il voulait.... en fait il ne pouvait pas respirer du tout !
La poisse !
Et puis maintenant, voilà qu’à cause de son accident et du côté opaque de l’eau, il n’arrivait pas très bien à voir sous la serviette du beau psychologue... Et ça le frustrait ! Oh oui ! Il aurait bien aimé se consoler et se rincer l’œil en même temps...

La vie, cette pute.

Mais bientôt son calvaire cessa, il avait été seul avec lui même quelques instant, de très longs instant d’ailleurs. Faut-il précisé que malgré le manque évident de visibilité, l’esprit —imaginatif— de Jake, avait alors prit le relais ? Lui montrant ainsi le corps de Rei sous un jour tout à fait novateur et particulièrement troublant, troublant au point de déclencher l’irréparable.

Mais pour le moment, il refaisait surface, enfin ! Il prit une grande goulée d’air car ça faisait quand même un moment qu’il faisait la carpe. Il faisait trop chaud et il avait chaud ! Bien sûr ! Quand Rei s’accroupi à sa hauteur, Jake resta un moment interdit... Il avait les fesses posées sur son ventre, juste avant la zone critique. Il récupérait aussi son souffle là avant qu’une réponse plutôt concise ne sorte.

« Ouais, même si j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. » Fit-il alors que de l’eau coulait de son nez... Un peu plus compacte, il se demanda si c’était pas un truc dégueulasse, la crampe... Mais non... C’était du sang. Mais il n’en savait rien encore, il était trempé, ses cheveux foutu n’importe comment et son nez qui le lâchait. Il saignait... trop de pression mentale... Avoir Rei assit comme ça sur lui n’aidait en rien.

Mais rapidement, il sentit le liquide arriver à ses lèvres et un goût âcre lui fit comprendre que c’était de l’hémoglobine...

« Merde... » Dit-il simplement, une constatation, ça n’était rien d’alarmant, c’était juste chiant mais voilà, lui, il savait pourquoi il saignait du nez... Et il aurait bien aimé que Rei ne s’assoit pas comme ça sur lui et surtout il aurait voulu que ça soit moins agréable... Il voulu l’aider mais il posa —Dieu sait pourquoi— sa main sur la cuisse qu’il découvrit à moitié dénudée. Il la retira derechef, comme brûlé par ce contact avant que l’autre narine se mettent à saigner. Sentant ça, Jake se mit à se sentir mal à cause de la chaleur, surtout qu’il sentait qu’il était bien rouge... comme la diode d’une alerte rouge d’une centrale nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyLun 30 Aoû - 1:25

Une fois le gardien partit, Rei s’accroupit afin de se mettre à la hauteur de Jake, il l’observa un moment pour remarquer qu’il était vraiment rouge. Un peu paniqué, le psychologue lui demanda s’il allait bien et il répondit :

« Ouais, même si j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. »

Un petit sourire amusé découvrit les dents parfaitement blanches de l’androgyne qui continuait d’observer silencieusement le beau jardinier. Il remarqua alors un liquide rouge et poisseux dégouliner lentement du nez de son interlocuteur. Une bouche bée et un « merde » sonore de la part de l’américain, Rei comprit que celui-ci saignait tout simplement du nez.
D’ailleurs, le brun aux yeux bleus essaya tant bien que mal de se relever et, il posa un instant sa main sur la cuisse du psychologue. Celui-ci, surpris du contact resta pétrifié un moment. C’était un contact agréable, même très et il fallait l’avouer. Rei aimait sentir l’énorme main rocailleuse de Jake sur sa cuisse, cela avait été bref car il la retira brusquement mais, il s’était sentit bien. Lorsque la main disparu, il ne put retenir un bref frissonnement qui le parcourut tout le long de son échine et il resta un moment silencieux avant de décider enfin à se bouger, il s’activa en voyant l’autre narine saigner et se pencha en avant, se mettant ainsi à quatre pattes au dessus de Jake pour s’approcher de nouveau de son visage. Il lui essuya doucement le nez et réfléchit à voix haute :

« Oulala ! Il faut vite que tu sortes du bain, ça risque de mal se terminer si tu restes ici. Mais… En même temps, si on va aux vestiaires, on risque de tomber sur le gardien… Hm… Ça tombe vraiment mal ! »

Il réfléchissait à toute vitesse et reposa sa main ensanglantée dans l’eau du bain. Se relevant légèrement, il fixa avec une mine soucieuse le jardinier avant de lâcher, très sérieux :

« On a pas le choix. Il faut retourner aux vestiaires. Tu ne peux décemment pas rester ici. Bon, j’imagine que tu connais la démarche à suivre. On bascule la tête en arrière en appuyant à la base du nez pour éviter que cela coule… Et… Euh… Allons-y. Je vais demander à Minimiou si la voix est libre ! »

Il demanda mentalement à son daemon si le gardien était parti et elle leur indiqua qu’il cherchait encore un peu mais qu’il avait déjà arpenté tout le vestiaire et qu’il pensait sérieusement que Jake était partit. Normalement, il ne devrait y avoir aucun souci à ce niveau-là. Rei se mit donc debout et tendit la main à Jake, un petit sourire fixé sur les lèvres :

« C’est bon. Dans quelques minutes, nous pourrons y aller. »

Rei allait se lever pour de bon mais il sentit son genou flancher et il s’écroula sans comprendre ce qu’il se passait. Il arriva tout de même à se rattraper et ne tomba pas lourdement sur Jake. Non, à la place, il finit avec une jambe entre celles du jardinier, les bras de chaque côté du cou de celui-ci et le visage au dessus de lui. Réellement choqué, il resta quelques secondes dans cette position, clignant des yeux, puis il se reprit et essaya de se relever.
Mais voilà, pour arriver à se relever, il devait rapprocher son genou près de l’entre-jambe de Jake et forcément, il le sentit. Oui, il sentit clairement ce qu’il se passait. Surpris, il sentit ses coudes céder et il se retrouva le cul plus haut que la tête, dans une espèce de position du sphinx. Mais le pire était que ses lèvres étaient à quelques centimètres à peine de celle du jardinier. Elles étaient si tentantes… Quoique un peu ensanglantées. Et puis… Et puis, il y avait cette chose tout près de son genou qui le mettait dans un état plutôt étrange.

Non, Rei ne calma pas sa pulsion, il en était incapable. Il resta un moment hypnotisé avant de rompre le mince écart entre eux et de capturer les lèvres de Jake. Elles étaient douces, elles avaient un goût exquis. Un goût qui aurait été certainement encore meilleures s’il n’y avait pas eu ce petit arrière goût de sang. Cet instant aurait pu être parfait si l’affreuse réalité n’avait pas décidé de le rattraper d’un coup. Rei, l’homme que tu embrasses est hétéro. Rei, tu viens de lui voler un baiser. Rei, l’homme que tu embrasses est fort, très fort, tu risques sérieusement d’y passer là…

Se relevant d’un coup, il se jeta en arrière, se cognant plutôt violemment contre une pierre et il plaqua sa main sur la bouche, ignorant totalement la douleur et la jolie bosse qui allait se former. Il devint pivoine et bégaya :

« Oh… Je…Oh merde ! Bon sang, je… Waw ! Jake, je suis désolé ! »

Quel abruti. C’était quoi cette pulsion bizarre ? Il sentit les larmes pointer à ses yeux et menacer de couler, son nez picota, sa vue était trouble. Rei, pleurer ne te servira à rien, tu vas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyJeu 2 Sep - 1:18

Et voilà ! Il saignait du nez.... Et bien devant Rei en plus, heureusement que ce dernier ne savait pas en quelles circonstances cela arrivait... Jake aurait bien été embêté si ça avait été le cas... Et puis comme si ça suffisait pas, le psy se pencha sur lui, un peu comme un prédateur, à quatre pattes au dessus du jardinier qui avait toutes les peines du monde pour ne pas rougir trop fort ni saigner davantage du nez....

C’était dur.

-Duuuuuuur ! Claironna Pyonh alors que Jake lui lança un regard noir.

Rei parlait du gardien, de plein de truc que Jake tenta vraiment d’écouter du mieux qu’il pu sans loucher sur le visage et le corps de Rei... Il était beau avec toute cette eau qui coulait un peu sur sa peau. C’était un spectacle plus que plaisant... Très alléchant même... Oh oui, sa langue parcourant la peau lisse pour courir après chaque petite gouttelettes d’eau qui glissaient son corps.

Ta gueule, libido d’merde ! Ta gueule !

Et puis il le touchait quoi ! Et Jake ne disait rien, se laissant faire comme un petit mouton bien docile, un ours domestiqué. Il finit quand même par se relever un peu et par tendre la main au borgne qui approcha aussi sa main pour la saisir. Bon, les choses allaient enfin se tasser un peu, il était temps ! Car là, ça commençait à faire beaucoup.

Tout se passait comme si le jardinier était en dehors de son corps, il était là sans l’être... c’était bizarre et ça lui était arrivé une seule fois dans sa vie. Les choses se tassèrent en effet...
Mais elles se tassèrent sur lui.

Rei venait de glisser et de tomber sur lui à nouveau... Retour à la case départ ! Jake, tout surprit, ne pu que poser ses mains sur la taille de Rei dans un réflexe désespéré d’amortir sa chut pour ne pas qu’il se fasse mal. Si son ami Raphaël était là, il se moquerait bien de lui qui n’arrête pas de clamer haut et fort qu’il est hétéro. Parce que là, on pouvait clairement dire qu’il était troublé par le beau psychologue qui était à nouveau au dessus de lui.

« Pas de casse ? » Demanda Jake tout de même avant d’avoir le sifflet coupé par le genoux de son ami. Il déglutit encore une fois, une main toujours sur la taille de Rei alors que l’autre bras servait d’appuie. Le silence tomba entre eux deux qui était bien proches... Jake avait une grosse pierre derrière lui et il était impossible qu’il se recule et qu’il échappe au regard améthyste intense de Rei. Quelques mèches s’étaient échappées de son chignon, encadrant son visage fin... et ses lèvres à quelques millimètres des siennes, il pouvait sentir son souffle caresser ses lèvres.

Et puis le contact fut... Jake n’avait rien fait pour le retenir ou l’empêcher... Ce baiser avec un goût de fer, avec le sang... ça lui rappela quelques souvenirs en effet mais il était trop troublé là pour que ça soit clair dans sa tête. Son corps lui transmis juste l’infos du ‘c’est bon’. Simple, concis mais terriblement efficace et rapide à comprendre. Les lèvres de Rei étaient délicieuses, souples, douces et sa manière qu’il avait de les presser contre celle du borgne rendit Jake presque fou de désir en quelques secondes.

Mais la raison de Jake ne pouvait pas accepter qu’il aime être touché comme ça par un homme en étant sobre. Car là, il n’avait pas l’alcool comme excuse. Mais il n’eut pas le temps de repousser Rei car ce dernier le fit pour lui... Il interrompit le court baiser pour afficher une mine sincèrement confuse. Il se brouilla en excuse, rapidement, Jake qui n’avait quasiment rien dit depuis tout à l’heure se réveilla brusquement en voyant Rei se mettre à être si confus et désolé qu’il en avait apparemment les larmes aux yeux.

« Hey ! Pleure pas. » Fit-il, en reprenant petit à petit ses esprits, à croire Il posa sa main sur la joue de Rei, le voir comme ça lui avait couper toute envie d’être méchant ou violent. « C’est bon c’est pas grave, te mets pas dans un état pareil. »

Il était un peu mal à l’aise et il finit par se redresser quand même pour être assit, tenant le poignet de son ami et l’autre qu’il descendit sur son bras. Il se demandait pourquoi le jeune homme était comme ça, au bord des larmes...

« Ça va pas ? »

Il était inquiet... Il se demandait Si Rei n’avait pas des problèmes de coeur, tout simplement que l’américain ignorait, que le psy finalement avait aussi ses peurs et qu’elles venaient de ressurgir en cet instant. Car pour Jake, se mettre dans un état pareil pour un baiser sous entendait des émotions vraiment fortes, peut-être dû à un problème dont Rei n’osait parler.

« Je vais pas te frapper, tu sais... Viens, on va sortir, je vais t’inviter à manger un petit truc chaud. »

Jake prit les devant pour une fois et il entraîna Rei vite fait dans les vestiaires pour qu’il se changent en vitesse et qu’il sorte, Pyonh enroulé dans une petite couverture sur son épaules une fois dehors. A quelques pas du Onsen, Jake tomba sur un vendeur de takoyaki, ces petites boulettes de viande chaude délicieuses. Il en paya pour lui et Rei...

« ça va mieux ? » Demanda-t-il tout de même, frottant gentiment le dos de son ami pour qui il s’inquiétait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyVen 3 Sep - 0:28

Il lui semblait bien que Jake avait posé une question avant que Rei ne capture ses lèvres, non ? Il ne savait plus, il ne savait pas, il ne saurait jamais. Et il s’en fichait. Tout ce dont il se souvenait, c’était de la douceur de celles-ci, de leur saveur si délicate pourtant un peu gâchée par le goût métallique du sang. De l’effluve de son odeur mâle, de son corps sous le sien, de ce qu’il sentait près de son genou. Et même s’il s’était jeté un grand coup en arrière, même s’il était totalement paniqué et qu’il se sentait sur le point de pleurer. Même s’il se ferait bientôt frapper, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier encore l’empreinte des lèvres du jardinier sur les siennes et son puissant parfum qui embrumait encore son esprit.
Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi se prenait-il soudainement de passion pour un être qu’il ne pourrait jamais obtenir ? C’était peut-être le fait qu’il soit si inaccessible qui le rendait si attirant, si sexy, si beau. Oui, c’était certainement cela. Rei n’était pas du genre à s’émoustiller pour un rien. Il n’était pas une simple fillette mais un homme égoïste et égocentrique qui ne possédait ni foi, ni raison. Soupirant, il se prépara au coup, cela n’allait pas tarder. Soit un homme, Rei, assume.

« Hey ! Pleure pas. »

Le contact de la main chaude de Jake sur sa joue. Le psychologue ferma les yeux, laissant couler une larme au passage et il se voulu se reculer, craignant le pire, mais il était coincé :

« C’est bon c’est pas grave, te mets pas dans un état pareil. »

Avant qu’il ne comprenne qu’il était sauvé, son corps le comprit. Son cœur battit à une allure irraisonnable et empli tout son esprit. Il n’entendait que son bruit résonner à travers son être tout entier et il ouvrit précipitamment les yeux pour jeter un coup d’œil à la fois craintif et surpris au beau jardinier. Il ne le frappait pas ? Il ne lui en voulait pas ? Il… Il essayait de le consoler ? Il percuta enfin les paroles et le fait que Jake se comporte de manière si douce avec lui, lui donna davantage envie de pleurer comme s’il avait envie d’être consolé. Oui, c’était ça. Il avait envie que le jeune homme le prenne dans ses bras, le serre contre lui et il voulait goûter de nouveau à ces lèvres qui semblaient être devenues sa drogue.

Mais énerve-toi ! Ne comprends-tu pas que je ne suis pas aussi fragile et gentil que tu le croies ?

Cette voix gronda en lui. Non, il n’était pas un enfant délicat et adorable avec qui il fallait être plein d’attentions. C’était cruel de sa part d’être aussi beau et clément avec lui…

« Ça va pas ? »

Non, ça ne va pas ! Tu ne comprends rien ! Rei voulait lui cracher ces paroles à la figure mais il se contenta de rester silencieux, évitant le regard de l’américain qui lui tenait le poignet et l’autre bras. Il était en position de faiblesse ainsi et il se sentit encore plus vulnérable que jamais. Il détestait cela. Le psychologue était un homme fort alors pourquoi ce sentiment de faiblesse ? Mais au fond de lui, il adorait se sentir délicat dans les bras de Jake, il adorait sentir le contact avec sa peau. Du calme, jeune homme ! Il n’a pas les mêmes pensées que toi, il se trompe complètement sur ton compte !

« Je vais pas te frapper, tu sais... Viens, on va sortir, je vais t’inviter à manger un petit truc chaud. »

Décidement… Il ne comprenait rien. Passivement, le jeune homme se laissa traîner jusqu’aux vestiaires et il alla se sécher avant de s’habiller. Se regardant avec neutralité, il laissa les larmes couler le long de ses joues sans chercher ni à les arrêter, ni à sangloter. Lorsqu’il eut fini de se sécher les cheveux, il se passa de l’eau sur le visage pour effacer les traces de larmes mais remarqua que ses yeux étaient encore un peu rouges. On aurait pu certainement faire passer ça pour de l’eau qui aurait abimée ses yeux mais il doutait que Jake croit à cette version.
Finalement, il sortit enfin ses vestiaires, Minimiou restant tout à fait calme derrière lui car elle partageait ses émotions et rejoins Jake qui lui tendait des takoyakis en déclarant :

« ça va mieux ? »

Avec gentillesse, il frotta le dos de Rei qui se raidit immédiatement. Se décalant en faisant un saut sur le côté, le psychologue ne pu retenir un regard animal à l’attention du jardinier tandis que son daemon crachait dans une direction hasardeuse. Sa voix siffla alors qu’il lâchait sèchement :

« Non, ça ne va pas ! »

Secouant légèrement la tête, il ferma les yeux et se passa la main dans les yeux avant de parler d’une voix fatiguée :

« Excuse-moi… Je crois que je suis un peu fatigué… »


Rei se mordit alors la lèvre et il jeta un coup d’œil à Jake avant d’avouer :

« Jake… Je suis désolé mais… Je ne suis pas aussi gentil que tu le crois, tu sais. Si je t’ai embrassé, c’était tout de même parce que j’en avais envie. Ce n’était pas un accident ou quelque chose du genre. Je n’ai pas glissé, je suis un adulte qui sait faire des choix même si ceux-ci sont parfois un peu précipités. »


Il baissa le regard, brusquement gêné et laissa un petit moment de silence. Finalement, il décida de soutenir le regard bleu du beau jardinier jusqu’au bout :

« J’ai passé une bonne soirée. Désolé de l’avoir gâché à la fin. Je pense que je vais y aller. Nous devrions peut-être éviter de nous voir, Jake… Je suis trop dangereux. »

Sur ce, il jeta un coup d’œil aux takiyokis avant de lâcher un bref :

« Merci. »

Il se retourna et entreprit de retrouver le chemin pour rentrer chez lui, luttant pour ne pas pleurer. Minimiou, stoïque, le regarda partir avant de jeter un coup d’œil à Jake. Elle l’ignora alors royalement, le provoquant presque et trottina à côté de son maître, cherchant à le réconforter par de douces paroles auxquelles il ne prêtait pas même attention…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyDim 5 Sep - 18:25

Non, tout ça, c’était dur à comprendre pour Jake. Rei était androgyne et malgré qu’il soit fait comme un homme, il n’en demeurait pas moins faible d’aspect aux yeux du jardnier. Surtout après l’attaque du pervers sexuel. Bref... Et puis il faisait cette tête soucieuse, inquiète, tout à l’heure, il avait semblé être sur le point de pleurer... Alors difficile pour le jardinier de s’imaginer que derrière ce portrait vivait en réalité un personnage plus sombre, moins gentil aussi...

Et alors qu’ils s’étaient installés et qu’ils avait de quoi se remplir le ventre, Rei sembla comme exploser entre les doigts du borgne qui ne vit rien venir... Aussitôt, comme s’il s’était pris un bouquet de phalanges, Jake sursauta un peu avant de froncer les sourcils, écoutant silencieusement le psychologue s’excuser à la suite. Il se posa un petit silence durant lequel Jake ne dit rien et laissa ainsi à Rei le temps de parler. En fait, Jake voulait attendre de voir ce qu’il allait lui sortir comme excuse.

Et ça ne tarda pas, heureusement, car Jake n’aimait pas trop tourner autour du pot, il préférait dire ce qu’il avait à dire. Alors comme ça, tout à l’heure, il n’avait pas glissé... ouais bon, ça n’étonnait pas tant que ça l’américain mais il est vrai qu’il n’aimait pas le fait que Rei fasse ça alors qu’il savait qu’il était hétéro. En revanche, il appréciait sa sincérité. De plus, encore une fois, le jeune homme semblait vraiment être mal. Jake avait du mal à le comprendre ça... Rei était homo, certes... Jake était hétéro et leur relation était partit d’un malentendu... Pourquoi le jeune homme aux yeux améthystes n’arrivaient donc pas à se contrôler ou à faire cette tête ?

Mais alors la suite... La suite réveilla Jake qui comprenait de moins en moins ce que lui sortait le métisse. Et en plus il allait le planter là, encore une fois ??!? Pas question !

« HEY ! » Fit Jake en se levant d’un bond du banc, rattrapant Rei d’un pas vif, il l’attrapa au poignet pour le tourner face à lui !

« Non mais qu’est-ce que tu racontes là ? » Fit Jake, peut-être un peu sèchement, mais ça n’était pas vraiment la colère qui l’animait mais plutôt l’incompréhension. « Toi t’es dangereux, laisse moi rire franchement ! Tu crois que ça me fait peur un petit bisou ? Je suis hétéro mais je suis pas en sucre je te signale. Mon meilleur pote est homo, tu t’attend à quoi sérieusement ? » Demanda Jake, il n’allait pas laisser Rei partir comme ça en tout cas, pas deux fois.

« Pi c’est quoi cette manie de me planter comme ça ! Nan mais merde quoi... T’as accepté de venir avec moi ici alors bon, on y est, tu m’as embrassé et alors ? C’est pas la mort ! Je t’en veux pas où est le problème ? »

Oui... C’était ça le hic : où était le problème là dedans ? Jake n’en savait pas grand chose.

Et il est clair que si ça n’avait pas été Rei, Jake aurait laissé tombé depuis un bail.

« Dangereux... Non mais tu penses que je vais te croire en plus avec tes bras de poulets tu serais même pas capable de... »

Il s’arrêta, repensant au pervers ce qui le calma un peu.

« Si tu cherches à te débarrasser de moi, me dire ce genre de chose ça servira franchement à rien. Tu parles à un types qui aime par dessus tout les sports extrême et la montée d’adrénaline... alors honnêtement, trouve autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyDim 5 Sep - 20:31

Et voilà… Rei avait vraiment voulu rajouter Jake à son tableau de chasse mais il avait finalement décidé de fuir. Pourquoi ? Parce qu’il sentait le jardinier un peu trop dangereux pour lui. Il n’arrivait pas à se l’expliquer mais il ne se sentait pas maître de lui-même lorsqu’il était avec lui, comme si une force extérieure cherchait à le contrôler contre sa volonté, comme si on prenait possession de son corps. Plutôt étrange, peut-être pas si désagréable, dans le fond mais, terriblement dangereux dans ce genre de situation. Jake était hétérosexuel. Un vrai hétérosexuel. Oui, tout cela était trop dangereux et le psychologue préférait tout simplement faire une sorte de retraite stratégique. En effet, il ne s’avouerait pas aussi facilement qu’il était en train de fuir.

Pourtant, sa fuite fut de courte durée car bientôt, une main puissante enserra son poignet et le força à se retourner. Il déglutit difficilement et ferma les yeux par réflexe, il y avait tant de force dans le geste qu’il pensa que Jake voulait se faire violence avec lui et il sentit son cœur s’arrêter de battre pendant une seconde, lui provoquant une grande souffrance à la poitrine. Il suffoqua un moment, ayant l’impression d’être un poisson hors de l’eau, pour finalement l’écouter parler sèchement, fixant avec surprise le jardinier.

Le jeune homme ne croyait pas une seconde que Rei pouvait réellement être dangereux et il lui disait que ce n’était qu’un petit baiser, que ce n’était rien. Il ajoutait également qu’il avait un ami gay, comme si cette révélation aurait tout changé pour le psychologue qui se contentait de rester silencieux. Il lui démontra ensuite, par la suite de ses paroles, qu’il ne comprenait absolument rien au comportement qu’il venait d’adopter pour lâcher finalement :

« Dangereux... Non mais tu penses que je vais te croire en plus avec tes bras de poulets tu serais même pas capable de... »

Son orgueil d’homme fut blessé par les paroles que Jake prononça à cet instant précis et il baissa la tête, laissant quelques mèches dissimuler son regard qui devenait noir. Oui, il était faible. Oui, il avait du mal à se défendre contre les hommes mais Rei n’était pas que ça. Il n’était pas qu’un tas de muscles sur pattes, il avait un cerveau, une bouche et il savait que les mots pouvaient être plus destructeurs qu’une droite bien placé. Il retint un soupire et écouta la suite :

« Si tu cherches à te débarrasser de moi, me dire ce genre de chose ça servira franchement à rien. Tu parles à un types qui aime par dessus tout les sports extrême et la montée d’adrénaline... alors honnêtement, trouve autre chose. »

Ce mec était stupide ou quoi ? Oui… Le psychologue aurait du s’en douter, il était trop naïf. Un tas de muscles fort mais naïf. Il devait être facilement influençable, facilement manipulable. Et il devait être le genre d’homme plus fragile que la normale…
Rei secoua la tête. Il détestait les hommes de ce genre. Il était blessé par ses paroles, son orgueil l’étouffait, il sentait la colère qui menaçait d’exploser au fond de sa gorge, qui le faisait suffoquer. Il n’avait qu’une envie, donner une bonne leçon à cet impertinent.

Relevant brusquement la tête, il se dégagea des mains de Jake en tirant un coup sec puis le fixa avec contrariété. Il se mordit la lèvre et allait lui lancer une réplique bien cinglante lorsqu’il se souvint face à qui il était. Il était face au mec qui hantait ses pensées depuis trop longtemps, celui avec qui il n’arrivait plus à se contrôler. Baissant une nouvelle fois les yeux, il lança :

« Oui… J’aurais du m’en douter, excuse-moi… »


Doucement, il se força à relever la tête et prenant une mine bouleversée, il plongea son regard améthyste dans les perles azurées du jardinier. Il devait continuer à parler :

« Je crois que je n’ai pas été assez clair… Ou peut-être que tu n’as pas compris mais… Jake, je ne voulais pas dire que je serai dangereux en te frappant ou te violentant de quelque manière qu’il soit. C’est juste que… »

Il se mordit la lèvre et détourna le regard pour finalement essayer de détourner la manière de le dire :

« Jake… Nous ne pourrons jamais être amis parce que… »

Peu importe comment il tournait et retournait la chose, il ne voyait qu’une solution. Il devait être cash. Il prit une grande inspiration, un peu incontrôlée et relâcha tout dans un gros soupire dans lequel il essaya de faire passer toute sa gêne et son stresse. Prenant une couleur rose, il continua :

« Je sais que… Non, en fait, je ne sais pas… Enfin… Jake, je… Je ne comprends pas trop mais tu hantes mes pensées. A chaque fois que mon esprit divague, tu arrives dans ma tête sans que je ne comprenne pourquoi et euh… à force de te voir sans cesse en moi, j’ai l’impression de… De perdre les pédales, voilà, je perds complètement les pédales ! »

Il releva le regard et parla avec calme, alors qu’il se sentait presque trembler à cause de ce qu’il racontait. Avec douceur, il déclara :

« Quand je te disais que j’étais dangereux… Je ne voulais pas parler d’un point de vue physique… Je veux juste dire que je suis malsain. Malsain pour nous deux. Je ne veux pas me débarrasser de toi, ne racontes pas n’importe quoi. C’est juste que… Je ne t’apporterai rien de bon. Tu es hétéro. Moi aussi, à moitié, en fait, mais je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je ne veux pas comprendre. Cela m’effraie un peu ! »

Il avait trop parlé, son cerveau lui donnait l’impression d’être totalement vide, ses poumons également et il se sentait comme s’il venait de boire des litres et des litres d’alcool. Sa tête tournait, ses yeux lui jouaient des tours et il commençait à ne plus tellement tenir debout. Il prit tout de même sur lui pour ajouter :

« Donc… Donc, je vais y aller ! Au revoir… »

Il se retourna, il n’était vraiment pas bien et il tituba jusqu’à un poteau. S’arrêta un instant pour s’y appuyer et essaya de garder son équilibre mais sentit ses genoux flancher et se retrouva à terre. Apparemment, parler venait de lui créer un véritable choc, ou c’était peut-être le bain, il ne savait pas trop… Il allait se relever pour finalement perdre totalement le contrôle de son corps et être plongé dans le noir le plus complet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] EmptyDim 5 Sep - 23:25

Les choses dégénéraient un peu trop au goût de l’Américain qui ne raffolait pas spécialement des choses compliquées. Et là, ça partait en vrille, d’un coup, sans que rien ne le prévienne. Il avait les sourcils froncés, il n’était pas toujours délicat, même parfois plutôt maladroit, surtout avec les type comme Rei. Il savait que les homos n’aimaient pas franchement être blessé dans leur fierté d’homme. Il le savait et pourtant, ça sortait malgré lui, un défaut qui lui avait coûté plus d’une fois des droites.

Rei s’excusa encore... Et encore une fois, son regard, son attitude calma Jake même si ça n’atténuait pas l’inquiétude qui grandissait en lui. Il ne comprenait pas d’ailleurs pourquoi son coeur semblait se ramasser sur lui même pour en devenir un petit point douloureux dans sa poitrine, c’était assez dérangeant. Il lui sortit que finalement, ils ne pourraient pas être amis. N’est-ce pas pourtant ce qu’il avait proposé lui aussi l’autre jour dans son cabinet ? Mais plus il l’écoutait et plus il voyait que la situation lui échappait totalement.

Rei ? Malsain ? Il le revoyait arriver tout sourire et se mettre à parler, le jour de leur rencontre, être souriant et amical et aussi le soir, pour le verre, son regard blessé... Non. Rei Malsain ? Il ne pouvait y croire. Il n’était pas spécialement naïf à vrai dire, il donnait simplement sa chance à tout le monde, pas de raison qu’il juge sur le métier ou l’apparence physique pour la qualité d’une personne.

« Rei.... » tenta quand même le jardinier à la fin, ça allait bien quand même !!! Mais il le vit partir, chancelant un peu, Jake sentit son coeur lui faire un mal de chien et ça lui en était tellement insupportable que son corps lui envoya une décharge d’adrénaline. Il serra les poings à s’en faire mal, lui aussi il était en colère sauf qu’il ne savait pas vraiment pourquoi... Il n’en voulait pas à Rei... Ni à lui.
Mais alors pourquoi ?

Il se sentait impuissant à vrai dire.

Et c’était terrible pour l’américain de se sentir ainsi, inutile.

En plus, Rei partait encore, il n’avait pas du tout envie qu’il le plante encore une fois comme ça ! Ça le dépassait totalement, pourquoi dire oui pour une sortit pour finir comme ça ensuite ? Non vraiment, ça l’allait pas... Mais le temps que tout ça fasse son chemin, il s’était au final écoulé à peine quelques secondes, un moment suffisant pour que Rei s’écroule par terre, inconscient.

« REI ! » S’écria Jake qui accouru auprès du psychologue en un quart de seconde, le tournant pour le mettre sur le dos et voir s’il n’avait rien. « REI ! »

Fou d’inquiétude, il se pencha pour tenter d’entendre s’il respirait et fut soulagé de l’entendre. Quelques passant s’arrêtèrent pour regarder la scène alors que Jake, se décida à le soulever pour le porter dans son dos, ses mains soutenant ses cuisses. Il ne réfléchissait plus du tout là, il était juste inquiet, il avait une barre au front à force de froncer les sourcils alors qu’il courrait à moitié pour rentrer plus vite chez lui.

C’était un malaise, un bête malaise et il s’en voulait même si là, il avait autre chose à faire que de culpabiliser. Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer, tout ça... tout ce que Rei lui avait dit. Mais il avait rangé ça dans un coin de sa tête pour le moment... Ce qui comptait là, c’était qu’il le ramène chez lui et qu’il le surveille... Il appellerait un de ces vieux amis médecin ici... un Irlandais qui avait vécut une partie au japon.
Une fois qu’il fut à l’appartement, Jake alla directement dans sa chambre pour y déposer Rei avant de composer le numéro de son ami.

« Allô Lucy ? Ouais... Scuse moi de t’appeler si tard mais j’ai un ami qui a fait un malaise vagal là... tu pourrais venir chez moi s’il te plait ? » Demanda-t-il alors qu’à l’autre bout du fil, le médecin soupira et accepta, lui disant qu’il serait là d’ici 15 à 20 minutes.

Une fois que ce fut fait, Jake s’installa au bord du lit à côté de Rei qu’il recouvrit de sa couette. Jake sentait son coeur être douloureux... Voir Rei comme ça, un peu pâle, lui rappelait de très mauvais souvenirs... Il en tremblait un peu malgré lui et vira son cache œil pour le lancer doucement sur la table de chevet. Il s’alluma nerveusement une clope, se levant pour aller à l’autre bout de la chambre pour ne pas trop enfumer Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]   //FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//FINI\\ Source d'eau chaude - Onsen ou Onsen pas ? [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser